Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 7)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:54
[quote:904216ecf8="mel024"]Bon bah c'est fichu les filles pour ce mois ci : pertes marrons comme d'habitude avant l'arrivée de rrrrr... et voilà, encore un mois de plus à attendre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:904216ecf8] Oh non :cry: je suis triste pour toi... pour vous :( Il faut malgré tout repartir du bon pied pour ce nouveau cycle et de nouveau garder espoir même si je me doute que tu es dégoutée :cry: Je t'envoie plein de bisous ma belle :cop: Vous allez y arriver à faire ce bébé :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:55
Merci pour vos mots les filles, ça me fait du bien, je me sens comprise ici, ce qui n'est vraiment pas le cas partout. :cop: Effectivement, je pense que c'est normal d'être angoissée mais à ce point là je sais pas... si je me mets à y penser, je fais des crises de larmes :oops: j'ai vraiment hâte de passer cette put1 d'écho pour être enfin rassurée! et puis dans quelques semaines je devrai sentir bébé bouger!!!! j'ai hâte !!! et oui les gens sont c0ns, je pensais être + forte face à ça, je me souviens que nous le disais Céline de faire attention et je pensais que j'allais gérer :roll: mais les hormones font leur taf et je ne gère pas du tout ! :roll: au fait, l'autre fois j'ai feuilleté les catalogues d'aubert et autour de bébé et je crois avoir trouvé la poussette ! je vous mets le lien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/9699385,aa0a29cf2ae9bd841fdc172edfca54c5.jpg.html][img:a0d2a2a565]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/aa0a29cf2ae9bd841fdc172edfca54c5.jpg[/img:a0d2a2a565][/url] j'adore surtout les coloris en fait. moi je l'avais vu en 4 roues mais mon homme préfère en 3 roues. faut juste voir si ça rentre dans le coffre de ma clio ! :wink: et le tout combiné: poussette + landeau + cosy est à 599 e donc ça reste raisonnable ! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:59
[quote:bb01e5e77d="mel024"][quote:bb01e5e77d="*justine*"]m3rde Mel, je suis désolée pour ces foutues règles :evil: voyons le côté positif des choses, tes courbes sont de + en + belles donc tu as une bonne ovulation, tout est bon. ne perds pas espoir, ne baisse pas les bras, vous allez y arriver. :cop:[/quote:bb01e5e77d] Pas facile de ne pas perdre espoir surtout que mon homme la 1ère chose qu'il m'a demandé ce midi, c'est alors tu as tes règles? je lui ai répondu non et maintenant, il va falloir que je lui dise après sa sieste que j'ai des pertes marron ... déjà, que je suis un peu déçue mais je sais que lui ce sera pire... mais bon, on recommencera...[/quote:bb01e5e77d] Tu sais que je le comprends ma belle... je te dis de pas perdre espoir mais je sais à quel point ces paroles peuvent paraitre ridicules face au désespoir que tu ressens :oops: Peut être qu'il faudrait que ton homme relâche aussi la presssion de son côté...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:59
Merci Céline, de toutes façons avec mon nouveau cycle je n'aurai pas le temps d'y penser avec la maison et les cartons... j'ai vraiment hâte d'avoir la maison mais aussi le bébé :oops: Sympa la poussette et les coloris font aussi bien filles que garçons donc c'est bien pour le 2ème aussi... et oui, les poussettes 3 roues prennent beaucoup de place dans les coffres donc fait le test le jour où tu l'achètes surtout... ça serait dommage qu'elle ne rentre pas dans le coffre :oops:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:04
Elle est belle cette poussette! :wink: Oui il faut surtout tester qu'elle rentre dans ton coffre :wink: Et oui il faut être "blindée" contre les "méchantes langues" même enceinte et je dirais même surtout enceinte... les gens jugent tellement vite les gens... et comme tu dis c'est pas facile à gérer et passer au dessus de tout ça! :roll: Ca m'a beaucoup plus touché pour ma première grossesse... même si je t'avoue que quand je suis allée chercher mon test avec Lucas dans les bras tout le monde me regardait comme ça :choc: :roll: Ils sont c0ns les gens c'est TA vie et ne pense pas aux autres... c'est sure que le regard des autres est important et étant maman tu vas être mise à rude épreuve face à ça... alors blinde toi... parce que tu vas en entendre des "il ne faut pas faire comme ci, pas comme ça, tu te débrouilles mal, normal c'est le premier" enfin que des choses qui font super plaisir... pleins d'autres vont critiquer les choix que tu fais et feras pour ton enfant! :roll: Ne les écoute pas... c'est toi la maman et c'est TOI qui décide (enfin avec le papa :lol: ) Et encore maintenant on me sort des "ah ben ils vont pas avoir beaucoup d'écart" :roll: euh oui c'est fait exprès... et j'entend ça de l'entourage mais aussi d'une caissière par exemple :fou: les gens se mêlent de tout :roll: Mél je comprend que ça soit difficile de l'annoncer à ton homme... Peut-être qu'il comprendra quand il te verra triste... il a l'air vraiment très impliqué... vous ferez de bons parents j'en suis sure :wink: Allez allez garde espoir pour ce nouveau cycle... tu as bien gérer pour l'ovul et les tests ce mois ci c'était le coup d'essai... le prochain sera le bon... :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:05
[quote:0c0e947982="mel024"]Merci Céline, de toutes façons avec mon nouveau cycle je n'aurai pas le temps d'y penser avec la maison et les cartons... j'ai vraiment hâte d'avoir la maison mais aussi le bébé :oops: Sympa la poussette et les coloris font aussi bien filles que garçons donc c'est bien pour le 2ème aussi... et oui, les poussettes 3 roues prennent beaucoup de place dans les coffres donc fait le test le jour où tu l'achètes surtout... ça serait dommage qu'elle ne rentre pas dans le coffre :oops:[/quote:0c0e947982] La maison, le déménagement en effet tout ça va t'aider et toi et ton homme d'ailleurs à moins penser à la conception de ce bébé... et ça vous fera du bien à tous les 2! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:06
Moi j'adore le brun et l'anis... c'était d'ailleurs LES couleurs du baptême de Lucas, invitation, menu, déco tout était dans ces couleurs :love:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:08
Eh oui Mel, avec la maison, ça va te permettre de moins y penser, d emoins te focaliser dessus et ça pourra faire que du bien ! Comme dit Céline, je suis sûre que vous serez des parents exceptionnels avec ton homme :cop: Oui pour la poussette, il est marrant mon homme mais faudra surtout tester si elle rentre bien dans le coffre! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:08
[quote:8c2e66ff65="celine1983"]Moi j'adore le brun et l'anis... c'était d'ailleurs LES couleurs du baptême de Lucas, invitation, menu, déco tout était dans ces couleurs :love:[/quote:8c2e66ff65]* Moi aussi j'adore !!!! :youpi:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:11
Oui Céline, les gens sont très cons et ils se permettent des réflexions tout le temps alors qu'on leur demande rien. Tous les jours, j'apprends que de nouvelles personnes sont au courant, des gens que je ne vois jamais, qu'on connait juste de noms et je me dis "mais qu'est ce que ça peut leur foutre d'être au courant de ma grossesse? et qu'est ce que ça leur apporte de raconter à droite à gauche la nouvelle???" :roll: Et puis ya plein de gens aussi qui se gênent pas pour toucher mon ventre en me disant "alors ça pousse là dedans?" comme si mon corps appartenanit à tout le monde maintenant :shock: effectivement va vraiment falloir que je me blinde face à tout ça :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:11
Mon homme ne pense pas à la conception en général mais il pense surtout au verdict... c'est ça qui lui parait important... je viens de lui dire et il n'a pas dit grand chose mais j'ai vu qu'il était déçu... et puis la semaine prochaine, vacances en amoureux et ça ça va nous faire du bien :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:14
Oui c'est sûr que pour les hommes, la partie "conception" avec les courbes et tout le tralala ils ont du mal à comprendre, ils veulent surtout savoir si ça a marché ou non! :cpa: oui ça va vous faire du bien c'est clair! vous allez voir vos familles c'est ça? et pour la maison, vous avez des choses à acheter?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:17
[quote:4c04da264d="*justine*"]Oui c'est sûr que pour les hommes, la partie "conception" avec les courbes et tout le tralala ils ont du mal à comprendre, ils veulent surtout savoir si ça a marché ou non! :cpa: oui ça va vous faire du bien c'est clair! vous allez voir vos familles c'est ça? et pour la maison, vous avez des choses à acheter?[/quote:4c04da264d] oui on va dans nos famille un peu à droite et à gauche, ça va faire du bien de penser à autres choses Pour la maison, on a des choses à acheter mais on va attendre d'être dedans ce sera plus facile, au début on fera avec ce qu'on a ... chaque chose en son temps quand même, il ne va pas falloir trop dépenser d'un coup... la banquier ne va pas être content sinon
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:21
[quote:73ff94543e="*justine*"]Oui Céline, les gens sont très cons et ils se permettent des réflexions tout le temps alors qu'on leur demande rien. Tous les jours, j'apprends que de nouvelles personnes sont au courant, des gens que je ne vois jamais, qu'on connait juste de noms et je me dis "mais qu'est ce que ça peut leur !!! d'être au courant de ma grossesse? et qu'est ce que ça leur apporte de raconter à droite à gauche la nouvelle???" :roll: Et puis ya plein de gens aussi qui se gênent pas pour toucher mon ventre en me disant "alors ça pousse là dedans?" comme si mon corps appartenanit à tout le monde maintenant :shock: effectivement va vraiment falloir que je me blinde face à tout ça :wink:[/quote:73ff94543e] LE truc dont j'ai horreur... j'ai l'impression d'une violation... on ne se permettrait pas de toucher le ventre de n'importe qui comme ça... mais sou prétexte que tu es enceinte tout le monde touche ton ventre... ça m'a énormément gêné :roll: Et les bruits de couloirs... dans les villages avec les concierges qui s'y trouvent ça va vite... moi aussi j'ai horreur de ça... heureusement nous en sommes loin nous et je pense qu'heureusement on ne sait pas tout :roll: Imagine la tête des gens quand je suis allée à la remise des diplômes de mon homme :lol: vaut mieux en rire croit moi :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:23
[quote:6cecd25e73="mel024"][quote:6cecd25e73="*justine*"]Oui c'est sûr que pour les hommes, la partie "conception" avec les courbes et tout le tralala ils ont du mal à comprendre, ils veulent surtout savoir si ça a marché ou non! :cpa: oui ça va vous faire du bien c'est clair! vous allez voir vos familles c'est ça? et pour la maison, vous avez des choses à acheter?[/quote:6cecd25e73] oui on va dans nos famille un peu à droite et à gauche, ça va faire du bien de penser à autres choses Pour la maison, on a des choses à acheter mais on va attendre d'être dedans ce sera plus facile, au début on fera avec ce qu'on a ... chaque chose en son temps quand même, il ne va pas falloir trop dépenser d'un coup... la banquier ne va pas être content sinon[/quote:6cecd25e73] En tout cas c'est cool que vous puissiez avoir ce projet :wink: Et oui les vacances en amoureux rien de tel pour se retrouver :love: profites en bien... car dès que bébé est là c'est différent :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.