Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 69)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:28
Isa, la loola ne passait pas dans les caisses :shock: pinaise pourtant elle n'est pas très large celle là ! foncez si vous avez flashé sur la trophy ! :wink: des idées pour le titre peut être??? :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:30
"On veut des + pour Mel et Sophie ! Tome4" :mrgreen:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:30
euh tome 5 :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:32
Ok pour la poussette Isa :wink: mais encore une fois je ne voulais pas te dissuader... c'était juste pour te "prévenir" en quelques sortes :D Mais sinon elle est :top: Et niveau prix 8) c'est carrément nickel :wink: C'est un portique "normal" que vous avez?? :oops: Arrrfff tu me remets dans le doute alors :lol: Il y joue souvent? Une tite nerveuse :hinhin: bon courage Justine :mrgreen: :lol: Nos hommes pareils nous pareils... enfin sauf l'âge :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:33
mdrr alors moi aussi je dépense pas mal mais pareil que Céline j'habite dans le trouduculdumonde donc pas de magasin a moins de 25km et encore on trouve pas tout!!! euhhh sinon j'ai manger mais bon... j'espere garder le peu que j'ai pris (piemontaise et non soupe mdr) j'ai changé d'avis!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:34
Attend Guigui me réclame un ZI (biberon!) J'arrive pour le portique!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:34
[quote:8145fe3878="*justine*"]"On veut des + pour Mel et Sophie ! Tome4" :mrgreen:[/quote:8145fe3878] :top:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:35
"Les dépensières attendent les bébés de 2010" :mrgreen: Ouais une tite nerveuse :roll: ma foi on verra bien !!! :mdr: et tout à l'heure la DRH me disait que sa fille était de fin août et elle n'aime pas les règles, elle est très créative et elle sait ce qu'elle veut, un sacré bout de bonne femme quoi !!! :mdr: Oui tout pareil nos hommes Céline mais moi je l'ai en plus jeune :bou: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:36
[quote:024fc6336e="oligui"]mdrr alors moi aussi je dépense pas mal mais pareil que Céline j'habite dans le trouduculdumonde donc pas de magasin a moins de 25km et encore on trouve pas tout!!! euhhh sinon j'ai manger mais bon... j'espere garder le peu que j'ai pris (piemontaise et non soupe mdr) j'ai changé d'avis![/quote:024fc6336e] AH tiens je ne suis pas seule dans le trouduculdumonde :mdr: je croise les doigts pour toi pour que tu gardes un peu de ce repas :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:36
[quote:ddc390f201="oligui"]mdrr alors moi aussi je dépense pas mal mais pareil que Céline j'habite dans le trouduculdumonde donc pas de magasin a moins de 25km et encore on trouve pas tout!!! euhhh sinon j'ai manger mais bon... j'espere garder le peu que j'ai pris (piemontaise et non soupe mdr) j'ai changé d'avis![/quote:ddc390f201] AH tiens je ne suis pas seule dans le trouduculdumonde :mdr: je croise les doigts pour toi pour que tu gardes un peu de ce repas :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:37
Je vois que Mel est connectée :oops: elle va peut être nous donner son avis pour le titre :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:38
[quote:8c57a19583="*justine*"]"Les dépensières attendent les bébés de 2010" :mrgreen: Ouais une tite nerveuse :roll: ma foi on verra bien !!! :mdr: et tout à l'heure la DRH me disait que sa fille était de fin août et elle n'aime pas les règles, elle est très créative et elle sait ce qu'elle veut, un sacré bout de bonne femme quoi !!! :mdr: Oui tout pareil nos hommes Céline mais moi je l'ai en plus jeune :bou: :mdr:[/quote:8c57a19583] Sache que mon JJ a quand même un an de moins que moi :hinhin: Lucas n'était pas très nerveux dans le bidon... par rapport à sa soeur :cpa: et Lucas est trèèèèèèèèèèèès nerveux :lol: :mdr: pour le titre :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:40
Bon j'ai préparer le bib du fiston et du coup... j'ai rien garder au niveau repas! Ca commence a m'inquieter quand meme car je digere plus rien du tout depuis début Janvier.... Bon pour le portique Guigui en fait tous les jours (quand je suis dispo) quand il fait vraiment beau car je suis en plaine avec beaucoup de vent! Sinon moi je trouve ca super utile meme si il a que 2 ans! Il joue et ca lui apres aussi a faire attention a ce qu'il fait! Par contre faire gaf quand d'autre enfant sont la car guigui a fait un vol plané une fois a cause d'un gosse (d'une amie) qui s'est balancé sans faire attention avant de commencer! Enfin c'est comme tout jouet... faut faire attention!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:40
Euhhhhhhh jocker car moi je vais prendre 29 ans et mon mari 31 ans mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:42
Mel si tu passes par la.... ca se vends bien en ce moment les fringues...... j'ai encore 4 acheteurs a 25 € chacun quasiment! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.