Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 68)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 18:50
"étant jeune" :mdr: c'est sûr que 26 ans c'est super vieux!!! :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 18:59
[quote:7989d7b342="*justine*"]Bah j'en sais rien, je connais pas vos revenus!!! :lol: Tout simplement c'est parce que vous n'avez pas d'envies superflues. :cpa: ma mère se demande souvent comment on s'en sort aussi et d'ailleurs lundi quand on est allé voir pour la poussette elle m'a dit qu'il fallait qu'on se fasse plaisir, comme on se prive toute l'année :shock: non non je te rassure, on se prive pas du tout, c'est juste que je fais pas les magasins tous les 4 matins et que je m'habille pas en chanel mais ça me dérange pas :cpa: J'aime beaucoup la clio aussi :love: bon faut dire que mon tonton est directeur d'une concession Renault donc on a aussi + intérêt à acheter Renault :lol: mais si on prend + grand je sais pas ce qu'on prendra. peut être une mégane. le scénic je trouve un peu trop gros quand même :oops:[/quote:7989d7b342] On en se prive pas non plus :cpa: quand on a envie d'un resto on s'en fait un... mais je pense que dès que tu as un certain niveau de vie... tu trouves impensable d'avoir moins :lol: Pour notre voiture c'est de la taille d'un scénic et franchement je sais pas comment on ferait avec plus petit :lol: mais à la fois comme notre famille est loin... c'est toujours le grand déballage... ils croient toujours qu'on vient pour la semaine quand on débarque pour le week end :mdr: alors qu'ils ont lit et chaise haute :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:00
[quote:a76c199281="*justine*"]"étant jeune" :mdr: c'est sûr que 26 ans c'est super vieux!!! :siffle:[/quote:a76c199281] :lol: Je m'approche dangereusement de 27 ans :hinhin: et pis jeune c'est tout au début que t'as le permis :bou:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:03
Oui je pense comme toi! nous c'est pareil si on a envie d'aller au restoon y va tout simplement ! :cpa: mais bon ma mère elle fait des achats tous les jours aussi alors c'est sûr que pour elle je me prive ! :roll: Nos familles sont à 5min donc ça va pas besoin de grosse voiture mais bon on verra à l'usage! quand on aura 2 enfants ça sera différent à mon avis ! :hinhin: bientôt la trentaine :mdr: moi j'ai plus le permis probatoire donc je suis encore jeune? :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:06
Je sens des petites bulles dans mon ventre :love: quasiment tout l'aprem ça m'a fait ça :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:07
oh on a dépassé les 1000 messages :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:08
[quote:d9ad8a748c="*justine*"]Oui je pense comme toi! nous c'est pareil si on a envie d'aller au restoon y va tout simplement ! :cpa: mais bon ma mère elle fait des achats tous les jours aussi alors c'est sûr que pour elle je me prive ! :roll: Nos familles sont à 5min donc ça va pas besoin de grosse voiture mais bon on verra à l'usage! quand on aura 2 enfants ça sera différent à mon avis ! :hinhin: bientôt la trentaine :mdr: moi j'ai plus le permis probatoire donc je suis encore jeune? :siffle:[/quote:d9ad8a748c] C'est quoi le permis probatoire :siffle: rien que ça... ça prouve que t'es une [b:d9ad8a748c]djeuns[/b:d9ad8a748c] :lol: Nous on y a pas eu droit à celui là... et j'ai le permis depuis... plus de 8 ans :choc: *oh punaise je suis vieille :shock: * Oui la grosse voiture est moins utile... sauf pour les vacances!! :lol: C'est sure que si elle fait un achat tous les jours.... j'en suis loin... enfin surtout maintenant qu'on est dans le trouducùldumonde :mdr: mais franchement je me retiens un peu quand même :oops: sinon je suis trop dépensière :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:09
[quote:05839ffa74="*justine*"]Je sens des petites bulles dans mon ventre :love: quasiment tout l'aprem ça m'a fait ça :oops:[/quote:05839ffa74] :love: tu avais dit avoir senti un ptit coup aussi non?! :oops: C'est bien hein?? On se sent vraiment bien :D Profite bien de ces instants magiques/magnifiques/uniques.... je me disais souvent... ça doit être frustrant pour les mecs de ne jamais connaitre ça :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:10
[quote:3751d3a32c="*justine*"]oh on a dépassé les 1000 messages :siffle:[/quote:3751d3a32c] Pas grave y'a plus de modos :hinhin: si tu veux ouvrir... je te laisse l'honneur 8) :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:12
Ouais chui une djeuns 8) d'ailleurs je vais me mettre à parler en mode sms :siffle: Moi j'ai le permis depuis 4 ans :D 8) et tu as l'âge de mon grand frère! :shock: :mdr: Moi aussi je suis assez dépensière, dans le sens où quand je suis dans les magsins j'ai du mal à me retenir c'est pour ça que je n'y vais pas souvent d'ailleurs car en général je claque pas mal :oops: J'ai senti une fois un ptit coup oui, mercredi dernier mais depuis c'est juste des petites bulles :love: J'ai quand même hâte qu'elle bouge vraiment, que mon homme puisse la sentir :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:13
[quote:92c4c35068="celine1983"][quote:92c4c35068="*justine*"]oh on a dépassé les 1000 messages :siffle:[/quote:92c4c35068] Pas grave y'a plus de modos :hinhin: si tu veux ouvrir... je te laisse l'honneur 8) :D[/quote:92c4c35068] Ah oui elles font toujours la grève ! :oops: je vais ouvrir si tu veux !!! on garde le même titre?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:22
[quote:1516ad5806="*justine*"]Ouais chui une djeuns 8) d'ailleurs je vais me mettre à parler en mode sms :siffle: Moi j'ai le permis depuis 4 ans :D 8) et tu as l'âge de mon grand frère! :shock: :mdr: Moi aussi je suis assez dépensière, dans le sens où quand je suis dans les magsins j'ai du mal à me retenir c'est pour ça que je n'y vais pas souvent d'ailleurs car en général je claque pas mal :oops: J'ai senti une fois un ptit coup oui, mercredi dernier mais depuis c'est juste des petites bulles :love: J'ai quand même hâte qu'elle bouge vraiment, que mon homme puisse la sentir :D[/quote:1516ad5806] Non pas de mode sms :non: je vais rien capter :lol: Tiens c'est pour ce côté qu'on s'entend bien alors... JJ me dit toujours "dépense pas trop" quand je sors :lol: mais franchement oui j'ai souvent envie d'acheter mais JJ m'a appris à moins dépenser comme moi je lui ai appris à dépenser un peu :hinhin: :lol: Il faut que tu sentes déjà de "gros" coups pour que ton homme le sente... pour Lucas JJ n'a pas beaucoup sentit il est d'ailleurs supris de sentir autant la petite :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:23
[quote:31192774df="*justine*"][quote:31192774df="celine1983"][quote:31192774df="*justine*"]oh on a dépassé les 1000 messages :siffle:[/quote:31192774df] Pas grave y'a plus de modos :hinhin: si tu veux ouvrir... je te laisse l'honneur 8) :D[/quote:31192774df] Ah oui elles font toujours la grève ! :oops: je vais ouvrir si tu veux !!! on garde le même titre?[/quote:31192774df] Comme tu veux pour le titre tu as carte blanche :mrgreen:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:25
[quote:fa1215d274="celine1983"]C'est normalement à partir de 3 ans les portiques :cpa: je sais pas pourquoi :lol:[/quote:fa1215d274] Guigui a un portique depuis ses 16 mois et il en fait dans un siege spécial bébé et il a un tobbogan inclus dessus et il en fait... je le met en haut du tobbogan et il descend.... c'est sur qu'il n'est pas autonome mais au moins il en profite! Pour la poussette oui j'ai vu mais bon elle a une nacelle etc et j'en ai vu des niquel d'occas a 120 € eton a deux break en voiture donc autant dire que ca va.... mais bon on prendra pas souvent la poussette en ville pour 5 min... ca sera le porte bébé ou l'écharpe de portage si j'en trouve une super d'occas! Mon mari est fan de la poussette donc bon.... et pour Guigui on avait la Loola mais chez nous elle passe limite les caisses des magasins donc on l'a vite revendu et guigui n'aime pas des masses la poussette, il n'y va plus depuis qu'il marche... il fait tout a pied mdrr!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:26
T'inquiètes pas, j'ai du mal aussi avec le mode sms :oops: finalement pas si djeuns que ça :siffle: Pareil, Thierry me dit tout le temps de pas trop dépenser :oops: on était un peu les extrêmes de ce côté, n'ayant pas eu la même enfance du tout et grâce à lui je dépense moins et lui un peu + quoi! :wink: Vu comme elle gigote, je pense qu'il la sentira :mdr: la SF m'a dit que c'était une petite nerveuse :siffle: pfff pas d'idées pour le titre... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.