Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 65)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:45
[quote:8eb70e3136="*justine*"]à ce rythme là on va bientôt ouvrir un nouveau tome :mrgreen:[/quote:8eb70e3136] Il reste quelques messages... je fais ma feignasse :lol: Et oui je rêve :mrgreen: un accouchement de rêve... j'arrive à la mat' me reste qu'à pousser :lol: et la petite sort presque toute seule... aucun points... enfin la méga classe quoi 8) QUoi ça arrive pas dans la vraie vie ça?? T'es sûre?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:55
Qu'il est mignon mon bébé... 2h30 de sieste pour laisser maman fofoter tranquille :siffle: :mrgreen: J'hésite à sortir on dirait qu'il va pleuvoir :shock: le soleil a disparu et c'est tout gris mais il fait 16°... depuis qu'on a déménagé c'est de loin le meilleur temps qu'on ait eu :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:07
oui ça fait pas mal 15 :? moi aussi j'aimerai revenir à mon poids d'avant de rencontrer Thierry soit 55kgs :roll: c'est beau de rêver aussi :mrgreen: Si vraiment tu arrives à avoir un accouchement pareil tu nous donneras tes secrets :siffle: merci Lucas de nous laisser ta maman :mrgreen: Il va pleuvoir??? :shock: pfff moi j'ai super chaud :? En + toute la semaine on a une opération dans le magasin du coup on doit porter un super tee shirt orange :cryout: :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:17
re les filles, Alors céline désolé j'ai pas pu te repondre car mon pc a eu un bug et impossible de me reconnectée apres! Alors moi j'ai eu la meme réflexion pour Léna que toi! Ensuite pour le pain de mie, j'en ai un tout neuf... je te l'envoi assez fort et ca devrait le faire lol! Pour les cartons bon courage Mel, j'ai fait ca tres souvent les 2 dernieres années mais bon.... enfin la c'est super motivant! Mag bon courage pour le GP de ton homme et on est là pour vous soutenir aussi dans cette douloureuse epreuve. céline un accouchement de reve ca doit exister mais bon faut bien chercher mdrr! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:22
Moins fatiguée Isa?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:22
Merci pour le pain de mie :siffle: je l'ai reçu sur la tête mais ça va :mrgreen: 8) :lol: Lucas s'est enfin réveillé... mais c'est tout gris et il veut aller "deyors" :lol: Justine... PHOTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOO du tee shirt :mdr: Et tout pareil... je faisais 55kg (même un peu moins me semble-t-il) avant de connaitre JJ... m'enfin ça va faire 8 ans et 2 grossesses de plus alors ça m'étonnerait que ça soit jouable :lol: Pour l'accouchement je garderais mes secrets :hinhin: non je vous dirais si ça se passe bien... peut-être que l'homéo aura eu un effet :siffle: j'aimerais au moins que le travail soit moins long c'est tout ce que je demande :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:24
OUlala ça papote dur!!! et moi je bosse dur !!!! bureau terminé enfin, maintenant je passe à la chambre et je fais le tri dans les draps et tout le bazar!!! à tout à l'heure papotez bien bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:35
J'ai bien dormi en effet et moi mon fiston a voulu mettre un short dans la maison mdrr! Ce matin on a fait un essai sans couche :lol: il a fini par réclamer 5 fois le pot et quand il s'est relevé la 5eme fois je le rhabille et d'un coup je le vois regarder par terre un peu etonné!! il s'est fait pipi dessus :lol: il était tout :shock: et moi :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:36
et la monsieur me réclame des bonbons car il me voit en manger mdrr! et je vais plus en avoir sniff! mdrr aller je lui en donne un dernier bout il me le réclame avec un merci mdr! donc impossible a refuser ca!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:41
:lol: ah ben moi j'ai de la chance... il n'aime pas les bonbons... j'en mange devant lui il me dit "c'est quoi?" je lui dis des bonbons tu en veux? Et il me dit non :siffle: du coup j'ai tout pour moi toutes seule 8) Un short :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:46
[quote:50cd180795="celine1983"]:lol: ah ben moi j'ai de la chance... il n'aime pas les bonbons... j'en mange devant lui il me dit "c'est quoi?" je lui dis des bonbons tu en veux? Et il me dit non :siffle: du coup j'ai tout pour moi toutes seule 8) Un short :mdr:[/quote:50cd180795] Il aimait pas les bonbons jusqu'a y'a 3 jours :cry: et oui un short pour monsieur mais bon c'est un pantacourt que j'ai mis en style survet!! mdr faut bien lui faire plaisir a ce ptit bouchon mdrr!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:48
Ya une photo sur FB :wink: :mdr: bah moi 5 ans plus tard, 10kgs de +! ça promet! :roll: mais bon j'ai pris presque 5kgs avec le traitement hormonal déjà donc ça compte pour du beurre :siffle: T'as interêt à nous les donner tes secrets !!! :evil: :mdr: :cop: Bravo Mel t'as bien avancé dis donc! :top: moi j'ai l'impression que je vais mettre des semaines et des semaines à faire les miens de cartons :roll: :oops: Isa, :mdr: pauvre Guigui !!! et mdr avec tes bonbons, mère indigne, tu les partages tes bonbons oui !!! :siffle: :mdr: Lucas n'aime pas les bonbons??? :shock: J'ai pas de bonbons chez moi :shock:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:51
[quote:3662dd7e4c="*justine*"]Ya une photo sur FB :wink: :mdr: bah moi 5 ans plus tard, 10kgs de +! ça promet! :roll: mais bon j'ai pris presque 5kgs avec le traitement hormonal déjà donc ça compte pour du beurre :siffle: T'as interêt à nous les donner tes secrets !!! :evil: :mdr: :cop: Bravo Mel t'as bien avancé dis donc! :top: moi j'ai l'impression que je vais mettre des semaines et des semaines à faire les miens de cartons :roll: :oops: Isa, :mdr: pauvre Guigui !!! et mdr avec tes bonbons, mère indigne, tu les partages tes bonbons oui !!! :siffle: :mdr: Lucas n'aime pas les bonbons??? :shock: J'ai pas de bonbons chez moi :shock:[/quote:3662dd7e4c] Il en a eu 3 morceaux de bonbon je trouve que pour son age c'est LARGEMENT suffisant!!! Tient faut que j'envoi mes papiers de déclaration de grossesse peut etre mdrr! J'ai été méga motivé aujourd'hui j'ai fait 3 lessives et 2 seches linge mdrr! bon le repassage ca attendra car a chaque fois je suis pliée en 2 pendant 2 jours!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:51
Vous mangez quoi ce soir?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:52
[quote:90c502eb4d="*justine*"]Y Bravo Mel t'as bien avancé dis donc! :top: moi j'ai l'impression que je vais mettre des semaines et des semaines à faire les miens de cartons :roll: :oops: I[/quote:90c502eb4d] C'est sûr que tu vas mettre plus de temps que moi parce qu'il faudra te ménager quand même avec la puce dans ton ventre!! moi, j'en profite, je peux porter et tout et tout... et puis, ça me change vraiment les idées!! je me dis, tiens je vais mettre ça où? :wink:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.