Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 64)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:27
Alors alors du coup j'ai pas mal de choses à dire mais vous m'avez pas répondu pour [size=18:c8bc5dbf79]l'homéopathie[/size:c8bc5dbf79] :siffle: Mag je suis désolée aussi pour le GP de ton homme :? c'est jamais facile ce type de situation alors je vous fais plein de bisous de réconfort :cop: POur le manque de motivation toi aussi :siffle: c'est fou ça non?! 21° :hinhin: 8) ça fait du bien de voir un peu de redoux :D Et pour le pain de mie... euh par la poste c'est trop long... mais si tu jetes très très fort par ta fenêtre et avec un bon angle y'a moyen que ça arrive jusqu'à moi :hinhin: :lol: 8,5 kg ça va je trouve :wink: en général on dit 12kg pour une femme d'une corpulence normale donc ça ne me choque pas :wink: Je trouve même ça très bien (moi +10kg mais j'ai pas une corpulence normale :lol: ) Apparemment c'est au delà de 12 qu'on a du mal à perdre les kilos après :wink: Justine... mes parents viennent ce week end donc je vais quand même les voir une dernière fois avant le D day :lol: mais je n'ai pas revu mes soeurs... et pis ce sont des fêtes que l'on fait en famille normalement :cry: mais bon on s'y fait :roll: Et donc ça veut dire que je suis boulotte aussi :siffle: j'ai 4/5 kilos de plus que toi pour la même taille :lol: mais là je suis motivée pour un régime dès que la grossesse est fini du coup je profite pour manger plein de trucs :siffle: :oops: Et :mdr: pour le "ï" qui n'existe pas sur ton tél :mdr: Pour la couleur... contrairement à ce qu'on pourrait penser... quand ils sont petits ce ne sont pas les couleurs clairs qui sont à craindre mais les foncés :lol: après si tu aimes mieux le taupe prend celui là hein :lol: je dis pas ça pour que tu prennes pas taupe surtout qu'il doit être :love: mais le rouge de notre poussette et le beige du transat n'ont jamais été taché alors que la coque bleu marine qu'on avait à tout de suite changé de couleur :roll: Faut dire que les régurgitations sont blanches avec le lait et les cacas jaunes (bah oui y'a des fuites de caca parfois dans le transat :lol: ) donc couleurs claires :lol: :wink: Voilà si je peux approter un peu de mon expérience :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:30
Alors que du coup pour la poussette en elle même... le canopy je le prendrais foncé surtout sur la partie où il y a les jambes et pieds car là c'est carrément salissant avec les chaussures et pour peu qu'ils se trainent un peu :lol: Quoique la transpiration aurait tendance à éclaircir le foncé :roll: bon j'en sais rien je sais juste pour le cosy alors :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:31
Mél bon courage pour les cartons :cop: mais t'as l'air méga motivée :youpi: euh pis le soleil aux récré c'est toujours mieux que rien 8)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:56
oh oui méga giga motivée pour les cartons et le déménagement!!! j'ai vraiment hâte d'avoir les clés!!! ET oui, le soleil aux récrés c'est déjà bien!! que va stu faire cet aprèm Céline?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:58
[quote:5efaae1da0="mel024"]oh oui méga giga motivée pour les cartons et le déménagement!!! j'ai vraiment hâte d'avoir les clés!!! ET oui, le soleil aux récrés c'est déjà bien!! que va stu faire cet aprèm Céline?[/quote:5efaae1da0] Tu m'étonnes dans ces cas là on est toujours motivée 8) tu en as déjà fait beaucoup? :D Moi pas grand chose :lol: je suis en train de faire un peu de faire part... faut bien que ça avance "un peu" :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:08
:oops: M3rde pour l'homéo :oops: :siffle: Je sais pas trop en fait, j'y connais pas grand chose :oops: c'est pour quoi? le stress, la douleur? J'espère que Lucas sera + cool ce week end! ça t'en fait du monde ces derniers temps! Moi aussi je suis motivée pour le régime après bébé! on se soutiendra! :wink: Ok pour les couleurs, je vais y réfléchir. encore une semaine je pense que j'irai samedi prochain :wink: et pour le ï, n'empêche ça m'embête car quand on va envoyer des sms pour la naissance, ils vont rien comprendre! ou alors faudra que mon homme appelle tout le monde :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:09
[quote:fb0dd02fa3="mel024"]oh oui méga giga motivée pour les cartons et le déménagement!!! j'ai vraiment hâte d'avoir les clés!!! ET oui, le soleil aux récrés c'est déjà bien!! que va stu faire cet aprèm Céline?[/quote:fb0dd02fa3] c'est cool Mel de te voir comme ça !!! :top: bon courage en tout cas!!! ça demande pas mal de boulot mais c'est pour la bonne cause!!!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:14
[quote:05997afa84="*justine*"]:oops: M3rde pour l'homéo :oops: :siffle: Je sais pas trop en fait, j'y connais pas grand chose :oops: c'est pour quoi? le stress, la douleur? J'espère que Lucas sera + cool ce week end! ça t'en fait du monde ces derniers temps! Moi aussi je suis motivée pour le régime après bébé! on se soutiendra! :wink: Ok pour les couleurs, je vais y réfléchir. encore une semaine je pense que j'irai samedi prochain :wink: et pour le ï, n'empêche ça m'embête car quand on va envoyer des sms pour la naissance, ils vont rien comprendre! ou alors faudra que mon homme appelle tout le monde :mdr:[/quote:05997afa84] Pour les couleurs c'est juste pour info hein?! :oops: Parce que moi après même si je connais ce côté pratique je choisirais la couleur qui me plait vraiment :lol: même si c'est moins pratique :lol: Je pense que Lucas sera plus cool ce week end... mes parents n'iront pas à mon encontre :wink: Ok pour se soutenir pour le régime :top: :wink: J'espère juste que j'aurais déjà perdu un peu de kilos quand tu accoucheras... sauf que comme tu souhaites allaiter pas de régime tout de suite... :lol: L'homéopathie c'est pour "faciliter" l'accouchement... le murissement du col, travail moins long, moins de déchirure/épisio... enfin plein de choses comme ça... j'ai bien envie d'essayer :D Mais j'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur LE traitement à prendre... tout le monde dit quelque chose de différent :cpa: Non mais t'as raison pour le ï t'as vraiment cherché partout?? :lol: Parce que en effet il y en a plein qui ne vont pas comprendre... enfin vous avez encore le temps... même sur la table d'accouchement pour y réfléchir et changer 8) :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:25
Oui t'inquiètes pour les couleurs!!! on prendra ce qui nous plait hein! :mdr: Normalement tu devrais avoir perdu quand j'aurai accouché! tu va spas m'attendre, je suppose??? :siffle: Pour l'accouchement on m'avait aussi parlé d'une huile pour le périné de Weleda je crois, il fallait maser quelques semaines avant le jour J. Pour l'homéo, demandes directement à ton médecin, non? :oops: Oui j'ai cherché partout !!! :mdr: mon homme l'a mais j'ai essayé de me l'envoyer et ça me meit le i normal :roll: Heureusement qu'on a le temps 8)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:25
Fait beaucoup de cartons :mdr: :mdr: non pas vraiment mas ça avance!! là je voudrait finir le bureau aujourd'hui mais bon, je viens de passer 30 min avec GDF pour notre futur contrat alors bon ça na va pas me faire avancer tt ça mais j'y crois!!! Bon courage céline pour tes FP
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:31
Oui ça bosse dur dis donc :siffle: moi je suis pris la tête avec Brisach pour notre poele, on attend toujours notre facture :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:33
[quote:7ad657206b="*justine*"]Oui t'inquiètes pour les couleurs!!! on prendra ce qui nous plait hein! :mdr: Normalement tu devrais avoir perdu quand j'aurai accouché! tu va spas m'attendre, je suppose??? :siffle: Pour l'accouchement on m'avait aussi parlé d'une huile pour le périné de Weleda je crois, il fallait maser quelques semaines avant le jour J. Pour l'homéo, demandes directement à ton médecin, non? :oops: Oui j'ai cherché partout !!! :mdr: mon homme l'a mais j'ai essayé de me l'envoyer et ça me meit le i normal :roll: Heureusement qu'on a le temps 8)[/quote:7ad657206b] T'attendre non... j'aimerais me faire plaisir pour les fringues cet été alors j'espère avoir perdu un peu quand même :oops: Mais peut-être que je n'aurais pas perdu tout ce que je veux perdre :hinhin: :lol: PIs ça n'empêche pas de se soutenir :mrgreen: Pour l'huile on en avait parlé aux cours de prépa... il faudrait aussi que je prenne ça... j'aimerais tellement avoir ni déchirure ni épisio... ouais je sais c'est beau de rêver :siffle: Pour l'homéo je vais demander en pharma je pense :cpa: le doc je le revois pas tout de suite... enfin j'espère et ça m'embête d'y aller juste pour ça... surtout qu'il faut commencer 1 mois avant l'accouchement :lol: Mél bah alors t'as pas encore fait tout tes cartons... ouais nan je sais à quel point c'est pas facile même si la motivation est là :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:41
Oui tu as raison, cet été tu auras sûrement perdu un peu déjà! c'est quoi ton objectif? A la pharmacie elles sauront te conseiller je pense :wink: oui tu rêves là :siffle: mais bon sait on jamais :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:42
à ce rythme là on va bientôt ouvrir un nouveau tome :mrgreen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:44
[quote:5c0f84db33="*justine*"]Oui tu as raison, cet été tu auras sûrement perdu un peu déjà! c'est quoi ton objectif? A la pharmacie elles sauront te conseiller je pense :wink: oui tu rêves là :siffle: mais bon sait on jamais :mdr:[/quote:5c0f84db33] Mon objectif... je ne sais pas trop... déjà le poids d'avant grossesse et après j'aimerais assez perdre les kilos que j'ai pris quand je me suis mise en ménage avec JJ... (15kg quand même) mais je pense que c'est trop 15 :think: arriver vers les 60/61/62 max ça serait pas mal je crois 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.