Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 62)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:38
Bonsoir, juste un petit message pour vous dire que ça y est, nous avons signé : nous sommes propriétaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alala enfin, maintenant, il faut faire tous les cartons et lundi après midi on a NOTRE maison :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'ai tout lu: Super Isa pour ton écho, je suis contente pour toi et alors peut être une petite Romane dans ton bidon!!! Sympa ton WE Juju, et pour la poussette ça se concrétise! Mag, bisous Sophie, on croise les doigts pour ton RDV allez j'espère qu'une nouvelle période s'annonce bien pour nous!!!! Céline, alors pas trop la forme en ce moment? allez il faut te reposer pour reprendre de la force Gros bisous et à demain, j'essaierai de passer entre 2 cartons demain après midi et oui, demain matin : boulot!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 20:30
coucou bis, mel, :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: super contente que vous l'ayez enfin signer cette achat. bon courage pour les cartons. oui, j'espère qu'avec le printemps, notre corps sera plus enclin à nous faire maman 8). :zen: pour mon rendez vous, on va voir ca demain quand est ce que ca nous arrange le mieux avec mon confrere "patron". Du coup, pour être reglo avec lui, je lui ai dit qu' on essayait avec mon homme d'avoir un enfant. il etait super content pour moi alors que je suis pas enceinte :shock:, ca m'a soulagé du coup, je me demande dans quel etat il sera lorsque je serai vraiment enceinte :roll: :mdr: . je suis vraiment contente d'être tomber dans ce cabinet, ils sont super cool, et l'ambiance de travail top :yes: sinon apm chargée entre courses car frigo très vide, puis jogging avec le toutou et enfin rendez vous avec un garagiste pour changer la couroie de distribution :shock: Juju, j'espere que tu as passé une meilleure journée que ce week end, ca va mieux ton ventre? et pour la poussette tu as deja une idée de la couleur que tu veux? Celine, j'espère que lucas t'a fait moins tourné en bourrique. pour ton rdv, l'anesthesique regarde surtout tes Antecedents medicaux et te pose des questions sur d'éventuelles allergie. je pense que c normal s'i ne te regarde pas ton dos, il le fera le moment voulu :) Isa, pour le sexe, je pense comme les autres qu'il faut attendre encore car comme ta crevette est joueuse, elle peut te garder quelques surprises pour la suite :lol: Mag :cop: :cop: bisous a vous toutes et bonne soirée Sophie
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:16
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin? moi, ça va... j'ai rêvé de la maison toute la nuit et du déménagement! dommage que les cartons ne se fassent pas tout seul la nuit!!! :lol: Ce matin, matinée tranquille si les élèves le veulent bien... et après le mercredi la semaine est quasi terminée!!! et demain matin, réunion annulée :youpi: :youpi: bon j'ai quand même celle de demain soir et une en plus vendredi mais bon, je les aurais quand même toute eue alors une de moins, c'est déjà ça!!!! Cet aprèm, je m'attaque encore aux cartons, j'essaie de terminer mon bureau non, il faut que j'y arrive! mais je viendrai poster entre les cartons s'il y a un peu de monde!! Et vous quel est le programme de votre journée? gros bisous et bonne journée à plus tard
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:53
Bonjour les filles!! :bravo: Mél pour la signature :bravo: et en effet dommage que les cartons ne se fassent pas tout seuls :siffle: On a des chances de te voir cet aprem :hinhin: En tout cas bon courage pour le rangement/empaquettage de ton bureau :lol: Sophie... cool qu'ils aient bien pris le fait que tu sois en essai bébé 8) ils ont l'air sympa en effet dans ton équipe :top: ça c'est vraiment... au moins tu ne vas pas au boulot à reculons :wink: Pour l'anesthésiste pour Lucas il avait regardé mon dos c'est pour ça que ça m'a paru bizarre... pis il m'a fait remplir un questionnaires sur les allergies et maladies de la famille... sauf qu'il m'a reposé exactement les mêmes questions :roll: Sinon rien de bien spécial aujourd'hui... je pense pas sortir j'ai du repassage à faire et des machines... peut-être juste dans le jardin histoire de prendre l'air :cpa: Mais là je commence à m'ennuyer sérieux :roll: et j'ai aucune motivation :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:55
Coucou les filles, Mel félicitation a vous les nouveau proprio!!! Alors pour le prénom... mdrr ca change encore donc on est pas vraiment fixé car mon homme trouve un autre prénom plus sympa et moins répandu!!! Pour le sexe de notre grainouille, en effet on peut encore se trompé a 13+5SA mais bon... pour Guigui on nous avait dit juste! Mais bon j'attendrais l'écho du 10 mai!! D'ailleurs Clara sera parmi nous de mémoire!! enfin parmi sa famille :wink: Sinon moi RAS juste toujours mal au ventre et KO mais bon d'apres la SF rien d'étonnant vu le poid et la taille du bébé mdrr! Enfin voilà et je suis toujours malade! (hier aucun repas de garder sniff)! Mel j'espere que tu récuperera vite le net pour ton déménagement mais sinon y'aura les texto!!! Aller je file préparer a manger (enfin regarder ce que je vais nous faire a toute la famille lol) BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:56
[quote:415dd13b0d="celine1983"]Bonjour les filles!! :bravo: Mél pour la signature :bravo: et en effet dommage que les cartons ne se fassent pas tout seuls :siffle: On a des chances de te voir cet aprem :hinhin: En tout cas bon courage pour le rangement/empaquettage de ton bureau :lol: Sophie... cool qu'ils aient bien pris le fait que tu sois en essai bébé 8) ils ont l'air sympa en effet dans ton équipe :top: ça c'est vraiment... au moins tu ne vas pas au boulot à reculons :wink: Pour l'anesthésiste pour Lucas il avait regardé mon dos c'est pour ça que ça m'a paru bizarre... pis il m'a fait remplir un questionnaires sur les allergies et maladies de la famille... sauf qu'il m'a reposé exactement les mêmes questions :roll: Sinon rien de bien spécial aujourd'hui... je pense pas sortir j'ai du repassage à faire et des machines... peut-être juste dans le jardin histoire de prendre l'air :cpa: Mais là je commence à m'ennuyer sérieux :roll: et j'ai aucune motivation :roll:[/quote:415dd13b0d] Bientot Céline tu ne t'ennuiera plus lol!! Je suis comme toi aucune motivation dernierement!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:11
Ouais je crois que je profite bien de ces derniers moments de répis avant lonnnnnnnnnnnngtemps :lol: C'est galère ces histoires de repas que tu ne gardes pas... ça va pas t'aider à te sentir mieux ça :? Pour la grandeur de grainouille je pense pas que ça annonce la taille du bébé à ce stade :cpa: sinon Clara sera biiiiiiiiennnnnnnn plus grande que Lucas et ça c'est impossible :lol: Lucas faisait à 12SA 58mm et la petite faisait exactement au même terme 68mm :lol: Enfin on verra tu nous feras peut-être un bébé géant comme vous êtes grands :lol: Et c'est quoi cet autre prénom??? :hinhin: Pour le sexe je me suis beaucoup méfié car dans les filles pour avril il y en avait beaucoup pour qui on avait dit fille et que c'était un garçon donc quand tu te fais à l'idée c'est chiant :? Ils se trompent apparemment polus fortement quand ils disent fille que quand ils disent garçon :cpa:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:14
Salut les filles !!!! :D Aaaaah le printemps arrive ça fait du bien !!! :D soleil et ils annoncent 18° cet aprem ! Mel, félicitations ma belle !!! :bravo: c'est trop top !!! maintenant à fond dans les cartons, c'est pas une partie de rigolade !!! :? Céline, et tes FP ça en est où? :siffle: Tu me sembles un peu tristounette :? un peu de nostalgie peut être? Sophie, super ton équipe :top: c'est agréable de bosser dans une bonne ambiance! sinon oui mon ventre va mieux, c'est surtout quand je fais trop d'efforts ou que je stresse trop :wink: et pour la poussette , mon homme voudrait noire avec l'assise ivoire, moi j'aurai bien voulu une assise un peu + fille donc affaire à suivre Isa, toujours malade? :? et ils veulent toujours rien te donner? Moi ce matin je me pèse +2kgs par rapport à vendredi matin :shock: va falloir se calmer sérieusement. jusqu'a présent je faisais pas du tout attention mais là :roll: ma semaine commence réellement aujourd'hui boulot jusqu'a 20h, demain 13-20h, vendredi 9-19h et samedi 10-20h :roll: vivement le weekend prochain, je bosse pas samedi ni lundi 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:14
J'ai super faim :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:20
De grosses journées t'attendent ces prochains jours alors :? Tant mieux si tu n'as plus mal au ventre... mais en effet le stress et l'énervement y fait beaucoup alors :zen: Pour l'assise moi je ferais comme ton homme :oops: on a choisit rouge car assez mixte :oops: mais bon fait toi plaisir aussi 8) 18° non mais c'est vraiment trop inzuste :twisted: On aura 10 au maxi :lol: quand je dis qu'il fait beau :lol: Pour les faire part je n'avance pas... je manque de motivation... et en effet petit coup de mou... ça m'énerve que rien ne soit prêt mais je n'arrive pas à me motiver pour tout préparer... à la fois c'est loin et proche :cpa: enfin plein de choses... le week end qui s'est pas bien passé... Lucas qui a été horrible lundi, la fatigue... le fait qu'on ne passe pas paques dans la famille... Je me suis même pas motivée pour prendre mon RDV 9ème mois :shock: c'est grave quoi :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:23
Et pis alors +2kg dans le week end :siffle: je pense que c'est normal que tu commences à prendre un peu maintenant :wink: Profite la grossesse est le seul moment où tout est permis :siffle: niveau alimentation hein :mdr: parce que l'anesthésiste qui me demande si je bois, si je me drogue :fou: euh oui d'ailleurs t'aurais pas des doses :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:25
Non toujours malade (j'ai été malade aussi ce matin) et ce midi j'ai quasiment rien mangé et non je n'ai toujours pas de médoc pour les vomissement car on attend le 4eme mois! Ca va bientot arriver (le 22 normalement) lol donc on verra bien mais pour le moment c'est un peu galère mais bon on s'y fait aussi! L'avantage c'est que je ne grossis toujours pas!! Pour la taille du bébé oui je pense qu'a un moment il va stagner car Guigui lui faisait 7.04 et il est né on l'a trouvé grand pour son terme donc la ca me ferais encore un geant!!! mdrr! Enfin on verra bien le jour J! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:33
On verra le jour J c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai demandé le poids à terme :lol: moi je voulais savoir à peu près mais elle a rien voulu me dire :lol: Pis avec la césar' bébé va naitre avant non? Combien de temps avant tu sais déjà? Tant mieux si tu peux avoir quelque chose quand même car même si tu ne grossis pas et que c'est pas bien grave vu que bébé puise dans les réserves... c'est jamais agréable :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:34
Céline, pour l'assise en fait l'avantge c'est que ça peut s'acheter à part donc si bb2 est un garçon on pourra changer d'assise quand même :wink: Ce qui est injuste c'est qu'avec ce beau temps je suis bloquée à l'agence et que du coup les gens vont profiter du soleil et on va avoir personne !!! :twisted: Lucas est plus cool aujourd'hui? :? c'est sûr que c'est pas évident, il doit sentir la petite arriver... Et la famille ne peut pas venir pour Pâques? ce week end tu avasi tes BP, non? ils ont pas été sympas? Pour mes kilos, ok c'est permis mais bon comme je suis déjà boulotte je peux pas 'mmause rà faire n'importe quoi non plus :oops: ptrop fort l'anesthésiste :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:35
Isa, bah vivement le 4è mois alors car c'est quand même pas cool tout ça !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.