Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 59)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:56
Allez les filles, je sais que les kilos c'est chiant parce qu'après il faut les perdre mais le principal c'est d'avoir un bébé en pleine santé et que votre grossesse se passe au mieux... alors, ce n'est pas le plus important! D'ailleurs, vous avez des envies particulières?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:58
Oulala ça poste trop vite !!! Ce sont des maillot 1 pièce pour les femmes enceintes?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:235808fbfb="*justine*"][quote:235808fbfb="oligui"]POur guigui on avait demander... mais la le deuxieme c'est pas pareil... on sait déjà tout comment ca va se passer ... enfin jusqu'a 29SA car apres ca sera découverte aussi![/quote:235808fbfb] Oui ça doit être + "facile" de résister :oops: ...cette découverte là sera une super nouvelle !!! ta grainouille ne sera pas préma :wink:[/quote:235808fbfb] J'y compte bien et mon mari crois dur comme fer qu'il naitra a terme donc.... déjà on est confiant tous les 2 enfin 3 avec Guigui!!! Je lui ai dit la derniere fois.... t'imagine toi un bébé de 3 kg!! ca fait le double de guigui quand meme!! on a du mal a réalisé un bébé de 3kg pour nous en fait mais bon avec le temps on s'y fera!!! déjà 3kg c'est déjà bien le reste c'est que du plus! POur le moment je m'inquiete pas meme si il est coquin pour les échos... j'ai pas trop mal au ventre dans la journée sauf si je conduis donc..... je ne le fais pas comme ca j'ai pas mal mdrr! Par contre je ne le sent pas encore.... et j'ai hate car j'ai presque pas senti mon Guigui donc ca serait une revanche supplémentaire
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi mel! je me prends pas la tête pour ça! c'est vraiment secondaire les kilos! ensuite on aura tout le temps pour les reperdre !!! Non pas d'envies particulières. :cpa: Isa, oui je sais mais si je prends 10kilos je ferai plus du 40 je pense :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:59
[quote:411d1f028a="mel024"]Oulala ça poste trop vite !!! Ce sont des maillot 1 pièce pour les femmes enceintes?[/quote:411d1f028a] j'ai vu les 2 mais moi je prendrai un 1 pièce car merci les hormones j'ai une invasion de poils sur le bidon :mdr: :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:59
[quote:831c7eba69="mel024"]Oulala ça poste trop vite !!! Ce sont des maillot 1 pièce pour les femmes enceintes?[/quote:831c7eba69] Oui c'est un une piece que j'ai... Je crois pas que les 2 pieces ca se fait pour femme enceinte... tu prends un deux piece et c'est tout lol! Pour les envies moi rien.... aucune juste parfois envie de coca alors j'en bois quand j'en veux!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 14:01
[quote:67bb0293cb="*justine*"][quote:67bb0293cb="mel024"]Oulala ça poste trop vite !!! Ce sont des maillot 1 pièce pour les femmes enceintes?[/quote:67bb0293cb] j'ai vu les 2 mais moi je prendrai un 1 pièce car merci les hormones j'ai une invasion de poils sur le bidon :mdr: :oops:[/quote:67bb0293cb] Entre mes vergetures et la graisse le 2 pieces c'est pas pour moi et j'ai horreur de montrer mon ventre donc... lol! Moi je prendrais le poid que j'aurais a prendre mais le moins possible ca m'arrange!!! :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 14:01
[quote:2d7322bbb2="oligui"][quote:2d7322bbb2="*justine*"][quote:2d7322bbb2="oligui"]POur guigui on avait demander... mais la le deuxieme c'est pas pareil... on sait déjà tout comment ca va se passer ... enfin jusqu'a 29SA car apres ca sera découverte aussi![/quote:2d7322bbb2] Oui ça doit être + "facile" de résister :oops: ...cette découverte là sera une super nouvelle !!! ta grainouille ne sera pas préma :wink:[/quote:2d7322bbb2] J'y compte bien et mon mari crois dur comme fer qu'il naitra a terme donc.... déjà on est confiant tous les 2 enfin 3 avec Guigui!!! Je lui ai dit la derniere fois.... t'imagine toi un bébé de 3 kg!! ca fait le double de guigui quand meme!! on a du mal a réalisé un bébé de 3kg pour nous en fait mais bon avec le temps on s'y fera!!! déjà 3kg c'est déjà bien le reste c'est que du plus! POur le moment je m'inquiete pas meme si il est coquin pour les échos... j'ai pas trop mal au ventre dans la journée sauf si je conduis donc..... je ne le fais pas comme ca j'ai pas mal mdrr! Par contre je ne le sent pas encore.... et j'ai hate car j'ai presque pas senti mon Guigui donc ca serait une revanche supplémentaire[/quote:2d7322bbb2] Vous avez raison, il faut y croire et être confiants!!! tout se passera bien !!! :youpi: Oui 3kgs ça va vous faire bizarre, en effet :shock: Tant mieux si t'as pas trop mal il faut te préserver à fond en tout cas :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 14:03
[quote:416e316eee="*justine*"][quote:416e316eee="mel024"]Oulala ça poste trop vite !!! Ce sont des maillot 1 pièce pour les femmes enceintes?[/quote:416e316eee] j'ai vu les 2 mais moi je prendrai un 1 pièce car merci les hormones j'ai une invasion de poils sur le bidon :mdr: :oops:[/quote:416e316eee] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai cette histoire de poils sur le bidon?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 14:03
[quote:f54356da13="*justine*"][quote:f54356da13="oligui"][quote:f54356da13="*justine*"][quote:f54356da13="oligui"]POur guigui on avait demander... mais la le deuxieme c'est pas pareil... on sait déjà tout comment ca va se passer ... enfin jusqu'a 29SA car apres ca sera découverte aussi![/quote:f54356da13] Oui ça doit être + "facile" de résister :oops: ...cette découverte là sera une super nouvelle !!! ta grainouille ne sera pas préma :wink:[/quote:f54356da13] J'y compte bien et mon mari crois dur comme fer qu'il naitra a terme donc.... déjà on est confiant tous les 2 enfin 3 avec Guigui!!! Je lui ai dit la derniere fois.... t'imagine toi un bébé de 3 kg!! ca fait le double de guigui quand meme!! on a du mal a réalisé un bébé de 3kg pour nous en fait mais bon avec le temps on s'y fera!!! déjà 3kg c'est déjà bien le reste c'est que du plus! POur le moment je m'inquiete pas meme si il est coquin pour les échos... j'ai pas trop mal au ventre dans la journée sauf si je conduis donc..... je ne le fais pas comme ca j'ai pas mal mdrr! Par contre je ne le sent pas encore.... et j'ai hate car j'ai presque pas senti mon Guigui donc ca serait une revanche supplémentaire[/quote:f54356da13] Vous avez raison, il faut y croire et être confiants!!! tout se passera bien !!! :youpi: Oui 3kgs ça va vous faire bizarre, en effet :shock: Tant mieux si t'as pas trop mal il faut te préserver à fond en tout cas :cop:[/quote:f54356da13] Merci Juju d'ailleurs merci les filles tout court! Vous savez c'est pas toujours facile une grossesse apres un préma mais bon.... on voit le bon coté des choses... pour le moment tout va bien et grainouille aussi c'est pour ca que je suis chiante avec les docs pour mon traitement car sinon je vais encore faire un bébé hypotrophe et j'aimerais pas .... meme 2.8 kg ca me va mais pas en dessous!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 14:04
[quote:8ff943f364="mel024"][quote:8ff943f364="*justine*"][quote:8ff943f364="mel024"]Oulala ça poste trop vite !!! Ce sont des maillot 1 pièce pour les femmes enceintes?[/quote:8ff943f364] j'ai vu les 2 mais moi je prendrai un 1 pièce car merci les hormones j'ai une invasion de poils sur le bidon :mdr: :oops:[/quote:8ff943f364] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai cette histoire de poils sur le bidon?[/quote:8ff943f364] Rigole pas mel ca arrive!! c'est les hormones tout ca!!! moi j'ai rien de tout ca....juste le coté chiante et les boutons sur le dos et parfois le visage! mais les hormones ca fait pas mal de dégat parfois meme si c'est temporaire!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 14:07
Ah oui c'est véridique les poils !!! :oops: :mdr: Les boutons sur le visage pour moi ça se calme mais au début je me revoyais à 14 ans :roll: MERCI LES HORMONES !!! moi je suis chiante :oops: mais d'habitude aussi alors :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 14:08
[quote:479770bcf6="*justine*"]Ah oui c'est véridique les poils !!! :oops: :mdr: Les boutons sur le visage pour moi ça se calme mais au début je me revoyais à 14 ans :roll: MERCI LES HORMONES !!! moi je suis chiante :oops: mais d'habitude aussi alors :mdr:[/quote:479770bcf6] Pareil mais la je le suis encore plus mdrrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 14:10
Bon je vais aller m'allonger un peu sur le canapé en attendant que mon fiston se reveille car j'ai un peu mal au dos encore !!! bisousssssssssssssssssssssss et gros gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 14:10
Isa, oui je comprends que ça soit difficile. physiquement et puis moralement surtout... :oops: tu as raison d'insister pour ton traitement et c'est une honte que les médecins ne se bougent pas + les fesses :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.