Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 58)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:43
Ah ok tu es pas loin de la ou habitais le parrain de mon fils a une époque mdrrr!!! donc tres loin de moi lol Bon j'ai arreter mon fer car j'ai repasser une bannette passé donc pour aujourd'hui ca ira... j'en referais demain a la sieste de guigui si je suis pas trop ko car demain matin c'est piscine avec mon fiston en amoureux pendant que papa va jouer au basket!! j'ai acheter un maillot de bain de grossesse express! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:45
Pour guigu j'avais pris + de 35 kg en 6 mois et demi donc je suis sur de moins en prendre la sauf si j'ai le meme soucis mais j'espere pas!!! Sinon lundi rdv écho et je prendrais ma décision si je change d'hosto ou pas!! j'ai hate de voir si elle a bien grandit ma crevette!! et si j'ai de belle photo je vous la montrerais mais je garantie pas d'avoir des super photos vu qu'il est déjà coquin lol
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:45
[quote:c601c2b955="mel024"][quote:c601c2b955="*justine*"][quote:c601c2b955="mel024"]Bah dis donc vous êtes trop fortes les filles, toujours aucun kg en vue et même quelques uns de perdus, vous êtes vraiment très fortes!!! je suis épatée[/quote:c601c2b955] je crie pas victoire trop tôt car à mon avis ils vont vite se pointer les kilos :roll: :wink: et puis j'ai des réserves moi aussi[/quote:c601c2b955] c'est sûr qu'ils vont arriver mais c'est toujours ça de pas pris poour le moment!! tu en es déjà à 3 mois et demi et toujours rien c'est bien!! regarde le bon côté!!![/quote:c601c2b955] Oui oui je vois le bon côté c'est clair! 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:46
[quote:6c24323ec5="oligui"]Ah ok tu es pas loin de la ou habitais le parrain de mon fils a une époque mdrrr!!! donc tres loin de moi lol Bon j'ai arreter mon fer car j'ai repasser une bannette passé donc pour aujourd'hui ca ira... j'en referais demain a la sieste de guigui si je suis pas trop ko car demain matin c'est piscine avec mon fiston en amoureux pendant que papa va jouer au basket!! j'ai acheter un maillot de bain de grossesse express! :wink:[/quote:6c24323ec5] Tu l'as pris où ton amillot de bain? va falloir que j'en trouve un pour faire la baleine chez mes parents cet été 8) il habitait ioù son parrain?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:47
[quote:45a234f70c="oligui"]Pour guigu j'avais pris + de 35 kg en 6 mois et demi donc je suis sur de moins en prendre la sauf si j'ai le meme soucis mais j'espere pas!!! Sinon lundi rdv écho et je prendrais ma décision si je change d'hosto ou pas!! j'ai hate de voir si elle a bien grandit ma crevette!! et si j'ai de belle photo je vous la montrerais mais je garantie pas d'avoir des super photos vu qu'il est déjà coquin lol[/quote:45a234f70c] 35kgs oui ça commence à faire :? mais bon on décide pas malheureusement :roll: Ah oui lundi! on a hâte d'avoir des news et de voir les photos de grainouille !!! :youpi:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:48
[quote:2b9172566c="*justine*"][quote:2b9172566c="oligui"]Ah ok tu es pas loin de la ou habitais le parrain de mon fils a une époque mdrrr!!! donc tres loin de moi lol Bon j'ai arreter mon fer car j'ai repasser une bannette passé donc pour aujourd'hui ca ira... j'en referais demain a la sieste de guigui si je suis pas trop ko car demain matin c'est piscine avec mon fiston en amoureux pendant que papa va jouer au basket!! j'ai acheter un maillot de bain de grossesse express! :wink:[/quote:2b9172566c] Tu l'as pris où ton amillot de bain? va falloir que j'en trouve un pour faire la baleine chez mes parents cet été 8) il habitait ioù son parrain?[/quote:2b9172566c] Kiabi pour le maillot de bain à 14.90 € et y'a toutes les tailles et les couleurs... j'en ai pris un tout simple car vu l'utilité je pense pas que je vais me baigner a la mer cet été.... je serais plutot les fesses dans l'eau de la piscine de mon fiston que je vais acheter (une plus grande histoire que j'pose mes fesses dedans lol! et mon meilleur ami habitait lyon a l'époque.... mais je connais un peu plus bas la région de grenoble mdrr enfin je vois ou c'est quoi !!! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:49
Et Isa il va falloir aussi prendre votre décision : demander ou pas le sexe si le médecin e voit!!! pas facile comme décision!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:50
[quote:6028e217bd="*justine*"][quote:6028e217bd="oligui"]Pour guigu j'avais pris + de 35 kg en 6 mois et demi donc je suis sur de moins en prendre la sauf si j'ai le meme soucis mais j'espere pas!!! Sinon lundi rdv écho et je prendrais ma décision si je change d'hosto ou pas!! j'ai hate de voir si elle a bien grandit ma crevette!! et si j'ai de belle photo je vous la montrerais mais je garantie pas d'avoir des super photos vu qu'il est déjà coquin lol[/quote:6028e217bd] 35kgs oui ça commence à faire :? mais bon on décide pas malheureusement :roll: Ah oui lundi! on a hâte d'avoir des news et de voir les photos de grainouille !!! :youpi:[/quote:6028e217bd] En fait j'avais pris 15kg au début et en 10 jours j'ai pris le reste.... j'avais de sacré pb donc ..... c'est normal mais je fais gaf a tout ca maintenant que je sais que j'ai eu ca pour le premier! la j'aimerai maxi 12 donc.... on verra bien de toute facon!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:51
[quote:87f2fc4308="mel024"]Et Isa il va falloir aussi prendre votre décision : demander ou pas le sexe si le médecin e voit!!! pas facile comme décision![/quote:87f2fc4308] ouai pas facile non plus.... j'aime bien acheter du mixte mais j'aimerais bien prendre aussi en fonction du sexe loll je sais pas ce que je veux mdrr! ca m'étonne pas! Je pense qu'on le demandera je resisterais peut etre pas! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:51
[quote:2a021ffc7b="mel024"]Et Isa il va falloir aussi prendre votre décision : demander ou pas le sexe si le médecin e voit!!! pas facile comme décision![/quote:2a021ffc7b] :hinhin: moi je n'aurai pas pu attendre :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:52
[quote:4d6b6774d9="oligui"][quote:4d6b6774d9="*justine*"][quote:4d6b6774d9="oligui"]Pour guigu j'avais pris + de 35 kg en 6 mois et demi donc je suis sur de moins en prendre la sauf si j'ai le meme soucis mais j'espere pas!!! Sinon lundi rdv écho et je prendrais ma décision si je change d'hosto ou pas!! j'ai hate de voir si elle a bien grandit ma crevette!! et si j'ai de belle photo je vous la montrerais mais je garantie pas d'avoir des super photos vu qu'il est déjà coquin lol[/quote:4d6b6774d9] 35kgs oui ça commence à faire :? mais bon on décide pas malheureusement :roll: Ah oui lundi! on a hâte d'avoir des news et de voir les photos de grainouille !!! :youpi:[/quote:4d6b6774d9] En fait j'avais pris 15kg au début et en 10 jours j'ai pris le reste.... j'avais de sacré pb donc ..... c'est normal mais je fais gaf a tout ca maintenant que je sais que j'ai eu ca pour le premier! la j'aimerai maxi 12 donc.... on verra bien de toute facon![/quote:4d6b6774d9] J'aimerai bien en prendre 12maxi aussi mais bon on verra bien :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:53
POur guigui on avait demander... mais la le deuxieme c'est pas pareil... on sait déjà tout comment ca va se passer ... enfin jusqu'a 29SA car apres ca sera découverte aussi!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:54
Pour le maillot de bain, je voulais attendre un peu, voir si justement je prends du poids pour pas me planter de taille quoi :cpa: Je vais attendre encore 1 mois je pense car en général on se baigen à partir de mi-mai ou fin mai chez mes parents :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:55
[quote:1bc510eca4="oligui"]POur guigui on avait demander... mais la le deuxieme c'est pas pareil... on sait déjà tout comment ca va se passer ... enfin jusqu'a 29SA car apres ca sera découverte aussi![/quote:1bc510eca4] Oui ça doit être + "facile" de résister :oops: ...cette découverte là sera une super nouvelle !!! ta grainouille ne sera pas préma :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:55
[quote:974902030a="*justine*"]Pour le maillot de bain, je voulais attendre un peu, voir si justement je prends du poids pour pas me planter de taille quoi :cpa: Je vais attendre encore 1 mois je pense car en général on se baigen à partir de mi-mai ou fin mai chez mes parents :wink:[/quote:974902030a] Ils sont prévu pour ta taille habituelle tu sais... moi j'ai pris ma taille et j'ai essayé aussi! niquel donc bon pour la fin on s'en contentera car la je vais faire piscine quasi tous les dimanches voir 1/2 donc bon... il sera vite rentabiliser!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.