Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 57)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:23
Merci isa :cop: A mon avis, ça sea au moins le double :roll: il va voir si il peut avoir des aides comme il est jeune agriculteur mais bon il voulait éviter de s'endetter à mort :roll: Pour tes kilos, ok tu as de la réserve mais bon attention quand même :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:24
[quote:6586214cd0="oligui"][quote:6586214cd0="mel024"][quote:6586214cd0="oligui"] J'ai pas oser me renseigner car je me dis que j'aurais pas les moyens et la j'ai encore au moins 4 lessives a faire.... faut dire que mon homme de nuit dort la journée donc je me repose quand le petit dort et je met pas mal les fringues en ventes aussi et ca prend du temps et du coup j'oublie de faire le linge lol! c'est pas une excuse mais bon..... On repasse ensemble alors mel!! Aller j'y retourne le fer est chaud lol[/quote:6586214cd0] Je repasse quand mon homme sera reparti au boulot! Là je regardais sur le net pour le repassage : vêtements adulte 4.5 le kg et 3 euros pour les enfants peut être que ça vaut le coup seulement pour te remettre à jour[/quote:6586214cd0] Ah oui ca va encore je pensais que c'était plus cher!! a étudier je pense mais bon.... sinon faut juste que je retrouve le courage car je me dis quand le deuxieme sera la je ferais comment![/quote:6586214cd0] Oui c'est sûr qu'avec le 2ème ça sera pire mais bon tu ne seras plus enceinte alors ton mal de dos passera et ton ventre aussi... donc si ça peut te soulager, vas y fonce!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:25
[quote:9a56743fbd="mel024"][quote:9a56743fbd="*justine*"]Merci ma belle :cop: Il est très énervé, il me dit "un peu + et je lui mettais mon poing dans la gueule" :? Oui ça lui fait un sacré coup...fau dire qu'il comptait sur ça pour arrêter de bosser 70h par semaine, avec ça il aurait pu vivre seulement de son exploitation. :? Soit disant que le mec a trouvé une solution qui lui rapporterait + d'argent. :roll: Oui il a le droit car le dossier est tout juste en train de passer en commission donc ya rien de signé. justement on aurait dû avoir la réponse définitive la semaine prochaine. j'en ai vraiment ras le bol de tout ça... j'aimerai qu'on puisse vivre tranquillement, je demande pas à avoir un palace et m'habiller en Chanel, je veux juste qu'on soit tranquille :cryout:[/quote:9a56743fbd] Ah oui c'est sûr que si rien était signé vous n'avez pas de recours... mais le dépot de bilan, ça va être dur à vivre pour vous 2 quand même! j'espère que vous trouverez une solution qui vous permette de profiter plus de vous... parce que bosser autant pour ne rien gagner, c'est de la folie et il doit être épuisé ton homme en rentrant! :roll: J'espère vraiment de tout cœur que tout ira mieux très vite... allez il ne faut pas perdre espoir, il faut que tu arrives à soutenir ton homme... plein de bisous de réconfort[/quote:9a56743fbd] Oui ça va être super dur... mon homem c'était son rêve de gosse et puis une petite revanche aussi sur la vie... mais apparemment elle ne l'a pas décidé comme ça elle :twisted: Oui il est vraiment épuisé, en + avec les problèmes de ses parents ça en rajoute une bonne couche! On va se serrer les coudes, de toute façon pas le choix, faut affronter tout ça...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:27
et voilà que j'ai des douleurs au bidon :cryout: :zen:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:28
ET vous vivez dans quelle région? punaise c'est chiant pour ton homme vu les heures de fou qu'il fait et ne pas arrivé a son reve a cause d'un mec qui voit que le pognon grrrrrrr! T'inquiete pas je fais gaf a mon poid et mon doc m'a dit t'inquiete pas tu les reprendras et si ca se trouve tu prendras pas beaucoup... a voir de toute facon mais la bientot 4 mois et -4kg ca me va!! a guigui j'étais a 4mois +6kg lol si c'est pas 10 déjà
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:29
[quote:167d0ed238="*justine*"]et voilà que j'ai des douleurs au bidon :cryout: :zen:[/quote:167d0ed238] Juju zen ca serait pas le moment d'avoir des contractions a cause du l'angoise et du stress!!!!! courage ma belle pense a autre chose!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:29
Justine, exactement, il faut vous serrer les coudes et vous soutenir mutuellement dans cette rude épreuve... c'est vrai qu'avec ses parents qui n'ont déjà pas eu de chance, le pauvre, il doit en avoir réellement marre de cette vie qui ne lui donne aucune chance!!!! Effectivement, vous n'avez pas le choix mais à deux, ce sera déjà plus facile! là, la famille c'est important dans les moments difficiles... Surtout n'hésite pas à nous en parler pour te soulager
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:30
[quote:af56d6e6ec="oligui"]ET vous vivez dans quelle région? punaise c'est chiant pour ton homme vu les heures de fou qu'il fait et ne pas arrivé a son reve a cause d'un mec qui voit que le pognon grrrrrrr! T'inquiete pas je fais gaf a mon poid et mon doc m'a dit t'inquiete pas tu les reprendras et si ca se trouve tu prendras pas beaucoup... a voir de toute facon mais la bientot 4 mois et -4kg ca me va!! a guigui j'étais a 4mois +6kg lol si c'est pas 10 déjà[/quote:af56d6e6ec] On vit dans la Drôme. Oui c'est chiant comme tu dis. mais bon quand ya rien qui veut marcher, c'est comme ça, ya pas grand chose à faire... :roll: ça serait cool de pas trop prendre!!! moi aussi j'en suis toujours à -2kgs :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:30
[quote:f8cb03cd6f="*justine*"]et voilà que j'ai des douleurs au bidon :cryout: :zen:[/quote:f8cb03cd6f] Mince le stress déjà et les angoisses tu les ressens déjà dans le ventre... allez, essaie de rester zen et surtout il va falloir te reposer pour affronter tout ça de face!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:31
la drome.... euh c'est quoi comme grande ville lol j'ai honte!! :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:32
Bah dis donc vous êtes trop fortes les filles, toujours aucun kg en vue et même quelques uns de perdus, vous êtes vraiment très fortes!!! je suis épatée
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:35
[quote:073ca35b03="mel024"]Justine, exactement, il faut vous serrer les coudes et vous soutenir mutuellement dans cette rude épreuve... c'est vrai qu'avec ses parents qui n'ont déjà pas eu de chance, le pauvre, il doit en avoir réellement marre de cette vie qui ne lui donne aucune chance!!!! Effectivement, vous n'avez pas le choix mais à deux, ce sera déjà plus facile! là, la famille c'est important dans les moments difficiles... Surtout n'hésite pas à nous en parler pour te soulager[/quote:073ca35b03] Merci heureusement que vous êtes là :cop: Oui il en a ras le bol c'est clair...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:36
[quote:5dd8312c13="oligui"]la drome.... euh c'est quoi comme grande ville lol j'ai honte!! :lol:[/quote:5dd8312c13] :lol: en même temps c'est pas des GRANDES villes alors tu as Valence ou Montélimar dans le Sud drôme. on st à 100km au sud de Lyon :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:37
[quote:42139d6c8b="mel024"]Bah dis donc vous êtes trop fortes les filles, toujours aucun kg en vue et même quelques uns de perdus, vous êtes vraiment très fortes!!! je suis épatée[/quote:42139d6c8b] je crie pas victoire trop tôt car à mon avis ils vont vite se pointer les kilos :roll: :wink: et puis j'ai des réserves moi aussi
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:42
[quote:8a33fb4e2f="*justine*"][quote:8a33fb4e2f="mel024"]Bah dis donc vous êtes trop fortes les filles, toujours aucun kg en vue et même quelques uns de perdus, vous êtes vraiment très fortes!!! je suis épatée[/quote:8a33fb4e2f] je crie pas victoire trop tôt car à mon avis ils vont vite se pointer les kilos :roll: :wink: et puis j'ai des réserves moi aussi[/quote:8a33fb4e2f] c'est sûr qu'ils vont arriver mais c'est toujours ça de pas pris poour le moment!! tu en es déjà à 3 mois et demi et toujours rien c'est bien!! regarde le bon côté!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.