Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 56)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:24
[quote:edc5fa6bee="oligui"][quote:edc5fa6bee="mel024"]Ce soir, on a un anniversaire d'une copine (24 ans) est ce que vous avez des idées de cadeau? c'est une collègue d'IUFM et du coup, je ne connais pas trop ses goûts et je ne sais pas de quoi elle a besoin! A l'aidddddddddddde[/quote:edc5fa6bee] Euhhhhhhhhh le guide du bon prof mdrr![/quote:edc5fa6bee] :lol: euh je crois que ça ne va pas trop la faire rire et je suis sure qu'elle l'a déjà mdr
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:25
[quote:9ab03236a7="oligui"]Ils sont trop bon mes crocs tout fait!!! j'espere juste que je garderai mon repas :oops:[/quote:9ab03236a7] allez il faut y croire!!! moi, mon homme n'est pas encore rentré pour manger et j'ai trop faim
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:26
[quote:0089195087="mel024"][quote:0089195087="oligui"][quote:0089195087="mel024"][quote:0089195087="oligui"]Justement j'étais moi meme épaté par mon fiston pour la nounou et du coup .... Je stress moins de le changer meme si je pense que la periode d'adaptation sera un peu dur enfin on verra bien de toute facon!!! Bon je vais me faire chauffer les crocs monsieur et je vais coucher le fiston et je reviens![/quote:0089195087] Je ne me souviens plus pourquoi tu changes de nounou? bon app'[/quote:0089195087] Parce que sa nounou est pas dans mon village et du coup le maire refuse qu'on l'inscrive ailleurs donc vu qu'elle avait de la place pour mes 2 loustiques... j'ai sauté sur l'occasion et je regrette pas, elle fait pas mal d'activité etc... enfin guigui fera autre chose que jouer et regarder la télé!! T'imagine si il voit la pub mac do il chante tatata tataa taaa et si il voit la pub panzani il sort AUSSI au bon moment donc bon... j'aime pas trop la télé pour lui![/quote:0089195087] C'est sûr que ça craint un peu de payer une nounou-TV surtout à son âge, il a encore plein de choses à découvrir et à faire... tant mieux, si ça se passe bien![/quote:0089195087] AU début j'ai pris la premiere qui m'a dit oui car y'avait le coté préma donc beaucoup de refus car trop de responsabilité! J'adore sa nounou et mon fiston aussi mais j'aimerais qu'il apprenne des choses utiles! Son mari est prof donc bon je pense que ca ira bien aussi !! etdu coup elle initie beaucoup les enfants au couleurs, compter, découpage, collage, coloriage etc... tout ca il ne connait pas car moi je le vois encore trop petit alors qu'il a l'age!! Par contre il sait compter depuis qu'il a 18 mois mdrr! bon il compte jusqu'a 2 mais c'est déjà pas mal il dit un deux six! mdr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:27
[quote:199883b5bf="mel024"][quote:199883b5bf="oligui"]Ils sont trop bon mes crocs tout fait!!! j'espere juste que je garderai mon repas :oops:[/quote:199883b5bf] allez il faut y croire!!! moi, mon homme n'est pas encore rentré pour manger et j'ai trop faim[/quote:199883b5bf] J'y crois a chaque repas donc ca va... je garde pas forcément tout et parfois je vomis a plus de 5h du repas... c'est a rien comprendre mais on fait avec! et ca n'importe quand dans la journée!! enfin je suis du coup a -4kg lol!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:34
Bon faut que je trouve le courage pour repasser car la je me laisse envahir et ca va pas du tout lol!!! Aller je file a mon repassage et je reviens apres! Bisousss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:00
Ca craint j'ai déjà mal au dos.... pffffff faut que j'en fasse encore un peu quand meme car la j'ai pas fait un panier encore et j'en ai au moins 4 a repasser! pfffff j'aimerais bien avoir plein d'argent et recruter une femme de ménage pour repasser et nettoyer un peu la maison parfois lol!! enfin je reviens sur terre faut que je le fasse moi meme mdrr!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:02
Ah oui quand même!!!! mais tu penses que ça coute cher les dames qui repassent chez elle! parfois ça pourrait te dépanner non? Moi, ça y est je viens de finir de manger Cet aprèm, repassage aussi
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:07
Bon encore une super nouvelle :cryout: Mon homme m'a appelé à midi et le mec qui devait lui louer ses batiments pour faire ses veaux ne veut plus lui louer :gr: Donc si il veut faire des veaux, il va falloir investir dans un bâtiment neuf donc pas du tout le même crédit :gr: Il va se renseigner sur les prix et si ça fait un trop gros emprunt et qu'aucune autre bonne nouvelle arrive d'ici là c'est dépôt de bilan à la fin de l'année :cryout: Je peux rêver pour mon congé parental, c'est génial, j'ai envie de pleurer :cryout: Isa, -4kgs quand même ! :shock: ça fait pas mal! j'espère que tu vas vite reprendre :oops: Mel, pour ta copine je sais pas du tout c'est difficile :oops: surtout si tu connais pas ses goûts :oops: Un bon cadeau dans un magasin de fringues?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:07
[quote:ef6e659419="mel024"]Ah oui quand même!!!! mais tu penses que ça coute cher les dames qui repassent chez elle! parfois ça pourrait te dépanner non? Moi, ça y est je viens de finir de manger Cet aprèm, repassage aussi[/quote:ef6e659419] J'ai pas oser me renseigner car je me dis que j'aurais pas les moyens et la j'ai encore au moins 4 lessives a faire.... faut dire que mon homme de nuit dort la journée donc je me repose quand le petit dort et je met pas mal les fringues en ventes aussi et ca prend du temps et du coup j'oublie de faire le linge lol! c'est pas une excuse mais bon..... Sinon vu qu'on a des tonnes de fringues on est jamais sans rien meme si la j'avoue que j'ai vachement de mal a faire quoi que ce soit depuis que je suis en arret! toujours crevée, mal au dos, au ventre etc... et le doc dit a mon mari qu'il faut que je me repose donc bon... il parait que le bb2 c'est plus fatiguant bah moi je le confirme mdrr! On repasse ensemble alors mel!! Aller j'y retourne le fer est chaud lol
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:15
Ma pauvre Justine, vous n'avez pas de bonnes nouvelles en ce moment... comment va ton homme? il a pris comment? ça va lui faire un coup quand même! et pourquoi le mec ne veut plus lui louer le bâtiment? il a le droit de se rétracter comme ça!!!! Allez courage ma belle! on est avec toi
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:19
Merci ma belle :cop: Il est très énervé, il me dit "un peu + et je lui mettais mon poing dans la gueule" :? Oui ça lui fait un sacré coup...fau dire qu'il comptait sur ça pour arrêter de bosser 70h par semaine, avec ça il aurait pu vivre seulement de son exploitation. :? Soit disant que le mec a trouvé une solution qui lui rapporterait + d'argent. :roll: Oui il a le droit car le dossier est tout juste en train de passer en commission donc ya rien de signé. justement on aurait dû avoir la réponse définitive la semaine prochaine. j'en ai vraiment ras le bol de tout ça... j'aimerai qu'on puisse vivre tranquillement, je demande pas à avoir un palace et m'habiller en Chanel, je veux juste qu'on soit tranquille :cryout:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:19
[quote:b34fc5a7ff="oligui"] J'ai pas oser me renseigner car je me dis que j'aurais pas les moyens et la j'ai encore au moins 4 lessives a faire.... faut dire que mon homme de nuit dort la journée donc je me repose quand le petit dort et je met pas mal les fringues en ventes aussi et ca prend du temps et du coup j'oublie de faire le linge lol! c'est pas une excuse mais bon..... On repasse ensemble alors mel!! Aller j'y retourne le fer est chaud lol[/quote:b34fc5a7ff] Je repasse quand mon homme sera reparti au boulot! Là je regardais sur le net pour le repassage : vêtements adulte 4.5 le kg et 3 euros pour les enfants peut être que ça vaut le coup seulement pour te remettre à jour
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:20
Oh merdouille Juju, ca fait pas mal de mauvaise nouvelle dernierement! et vous etes mis a rude epreuve... j'espere que le crédit sera pas trop énorme par rapport a ce qui était prévu initialement! Je croise les doigts pour vous pour que les meilleures nouvelles arrivent bientot pour vous!!! Sinon pour mes -4 c'est ca d'etre vomito au moins une a deux fois par jour et du coup je mange carrement moins qu'avant mais bon je te rassure j'ai vachement de reserve!! Il me reste 10kg de la grossesse de Guigui donc bon lol!! Je compte faire ce qu'il faut apres la naissance de grainouille pour perdre du poid et voir avec mon docteur pour faire une réduction mamaire .... (je crois qu'on appel ca comme ca lol) car j'en ai marre d'avoir mal au dos a cause de la poitrine! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:22
[quote:48eaf83efb="mel024"][quote:48eaf83efb="oligui"] J'ai pas oser me renseigner car je me dis que j'aurais pas les moyens et la j'ai encore au moins 4 lessives a faire.... faut dire que mon homme de nuit dort la journée donc je me repose quand le petit dort et je met pas mal les fringues en ventes aussi et ca prend du temps et du coup j'oublie de faire le linge lol! c'est pas une excuse mais bon..... On repasse ensemble alors mel!! Aller j'y retourne le fer est chaud lol[/quote:48eaf83efb] Je repasse quand mon homme sera reparti au boulot! Là je regardais sur le net pour le repassage : vêtements adulte 4.5 le kg et 3 euros pour les enfants peut être que ça vaut le coup seulement pour te remettre à jour[/quote:48eaf83efb] Ah oui ca va encore je pensais que c'était plus cher!! a étudier je pense mais bon.... sinon faut juste que je retrouve le courage car je me dis quand le deuxieme sera la je ferais comment!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:22
[quote:68a54228b3="*justine*"]Merci ma belle :cop: Il est très énervé, il me dit "un peu + et je lui mettais mon poing dans la gueule" :? Oui ça lui fait un sacré coup...fau dire qu'il comptait sur ça pour arrêter de bosser 70h par semaine, avec ça il aurait pu vivre seulement de son exploitation. :? Soit disant que le mec a trouvé une solution qui lui rapporterait + d'argent. :roll: Oui il a le droit car le dossier est tout juste en train de passer en commission donc ya rien de signé. justement on aurait dû avoir la réponse définitive la semaine prochaine. j'en ai vraiment ras le bol de tout ça... j'aimerai qu'on puisse vivre tranquillement, je demande pas à avoir un palace et m'habiller en Chanel, je veux juste qu'on soit tranquille :cryout:[/quote:68a54228b3] Ah oui c'est sûr que si rien était signé vous n'avez pas de recours... mais le dépot de bilan, ça va être dur à vivre pour vous 2 quand même! j'espère que vous trouverez une solution qui vous permette de profiter plus de vous... parce que bosser autant pour ne rien gagner, c'est de la folie et il doit être épuisé ton homme en rentrant! :roll: J'espère vraiment de tout cœur que tout ira mieux très vite... allez il ne faut pas perdre espoir, il faut que tu arrives à soutenir ton homme... plein de bisous de réconfort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.