Posté le : 13-03-2010 à 13:22
[quote:68a54228b3="*justine*"]Merci ma belle :cop:
Il est très énervé, il me dit "un peu + et je lui mettais mon poing dans la gueule" :?
Oui ça lui fait un sacré coup...fau dire qu'il comptait sur ça pour arrêter de bosser 70h par semaine, avec ça il aurait pu vivre seulement de son exploitation. :?
Soit disant que le mec a trouvé une solution qui lui rapporterait + d'argent. :roll:
Oui il a le droit car le dossier est tout juste en train de passer en commission donc ya rien de signé. justement on aurait dû avoir la réponse définitive la semaine prochaine.
j'en ai vraiment ras le bol de tout ça... j'aimerai qu'on puisse vivre tranquillement, je demande pas à avoir un palace et m'habiller en Chanel, je veux juste qu'on soit tranquille :cryout:[/quote:68a54228b3]
Ah oui c'est sûr que si rien était signé vous n'avez pas de recours... mais le dépot de bilan, ça va être dur à vivre pour vous 2 quand même! j'espère que vous trouverez une solution qui vous permette de profiter plus de vous... parce que bosser autant pour ne rien gagner, c'est de la folie et il doit être épuisé ton homme en rentrant! :roll:
J'espère vraiment de tout cœur que tout ira mieux très vite... allez il ne faut pas perdre espoir, il faut que tu arrives à soutenir ton homme... plein de bisous de réconfort
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :