Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 48)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:44
[quote:4967b36bde="coxinel64"][quote:4967b36bde="celine1983"]Je sais pas si tu as vu Mag il y en a 2 des couffins souples chez vertbaudet :D à peine 40€[/quote:4967b36bde] Oui j'ai vu, mais je pense que si je dois acheter ca, j'irai en magasin pour m'assurer que le fond est bien rigide et le matelas assez épais. Merci de votre soutien les filles... Je sais que vous etes la et c'est le principal pour moi. Je n'arrive pas à réellement exprimer ce que je ressens et mes angoisses! Je ne sais pas si j'ai besoin de soutien ou pas, dans quel état je serai moralement dans quelques mois... C'est impossible pour moi de prévoir les choses meme si j'ai déja beaucoup progressé dans cette grossesse! En fait je crois que j'appréhende la période de naissance d'Antonin, et j'ai peur de ne pas etre bien et que cela se ressente sur ma princesse... Enfin, c'est dur a exprimer car meme moi je ne sais pas vraiment ce que je ressens... http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/siege-auto-groupe-0/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=208&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=27&cHash=7801b21076# C'est le descriptif du siège auto red castle pour illustrer nos propos! :wink:[/quote:4967b36bde] C'est tout à fait ce à quoi je pense quand tu parles d'angoisse :( Je crois que j'aurais les mêmes appréhensions pour le ressenti de ce nouveau bébé :oops: Mais je pense que le principal est que tu en ais conscience ça aide déjà beaucoup le travail! :wink: Z'avez mis le même lien :cop: merci les filles... je savais pas que ça existait :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:54
Céline, alors t'en penses quoi? :oops: ça a l'air confortable, non? :oops: Oui j'avais vu pour les assises, un côté polaire pour l'iver et l'autre côté c'est du coton je crois pour l'été :top: par contre je savais pas que tu pouvais les acheter au détail !c'est trop top !!! Mag, on comprend tes craintes et tes angoisses et c'est sûr que c'est pas évident de mettre des mots dessus. mais comme dit Céline l'essentiel c'est que tu t'en rendes compte et que tu demandes de l'aide quand il faut.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:57
[quote:e90faec81d="*justine*"]Céline, alors t'en penses quoi? :oops: ça a l'air confortable, non? :oops: Oui j'avais vu pour les assises, un côté polaire pour l'iver et l'autre côté c'est du coton je crois pour l'été :top: par contre je savais pas que tu pouvais les acheter au détail !c'est trop top !!! Mag, on comprend tes craintes et tes angoisses et c'est sûr que c'est pas évident de mettre des mots dessus. mais comme dit Céline l'essentiel c'est que tu t'en rendes compte et que tu demandes de l'aide quand il faut.[/quote:e90faec81d] Oui ça à l'air bien plus confortable qu'un cosy traditionnel :wink: Parce que quand j'attachais Lucas là dedans j'avais carrément envie de pleurer avec lui :mdr: J'ai jamais aimé ça... je l'ai eu avec l'ensemble et ça me paraissait bien jusqu'à ce que j'y mette Lucas :shock: et pourtant je trouve que le cosy de la streety est bien comparé à d'autres :shock: et j'en ai un autre... je le trouve pire... pour un premier bébé en seine maritime tu avais un cosy bébé confort gratuit le "elios" ils sont encore plus assis dedans :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:58
Et c'est cool pour les assises car j'ai regretté de pas pouvoir les changer moi :oops: sur la loola on peut mais pas sur celle là :roll: Et comme j'ai eu des problèmes avec l'habillage de ma nacelle... je me retrouve avec la nacelle chocolat et bleu et tous le reste en rouge... c'est pas gênant en soi ça se voit pas... mais j'aime pas quand c'est dépareillé :lol: :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:04
Pareil, quand je voyais ma nièce dans le créatis fix, ça me faisait de la peine, elle est toute coincée dedans :shock: bon ça me semble plutôt bien quand même cette poussette :oops: vous pensez qu'il va y avoir d'autres promos + intéressantes? :oops: j'ai pas besoin d'attendre la prime à la naissance car c'est mes parents qui nous la payent :oops: :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:10
Elle est à combien au lieu de combien??
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 17:11
[quote:93eb6e6892="*justine*"]Pareil, quand je voyais ma nièce dans le créatis fix, ça me faisait de la peine, elle est toute coincée dedans :shock: bon ça me semble plutôt bien quand même cette poussette :oops: vous pensez qu'il va y avoir d'autres promos + intéressantes? :oops: j'ai pas besoin d'attendre la prime à la naissance car c'est mes parents qui nous la payent :oops: :wink:[/quote:93eb6e6892] Pour les autres promos, je ne suis pas sure que tu en trouves des plus intéressantes... Enfin, il me semble qu'après je n'avais plus vu de promos! Mais bon, je peux me tromper... :oops: Ou alors peut etre sur Internet...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 17:12
[quote:343401cd65="celine1983"]Et c'est cool pour les assises car j'ai regretté de pas pouvoir les changer moi :oops: sur la loola on peut mais pas sur celle là :roll: Et comme j'ai eu des problèmes avec l'habillage de ma nacelle... je me retrouve avec la nacelle chocolat et bleu et tous le reste en rouge... c'est pas gênant en soi ça se voit pas... mais j'aime pas quand c'est dépareillé :lol: :oops:[/quote:343401cd65] Pareil, j'aime pas quand c'est dépareillé! :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:16
Bah ya pas une grosse différence, chez bébé 9 elle est à 579 € au lieu de 679 € :? mais faut que j'aille voir chez autour de bébé parce que l'autre fois ils ne m'ont pas renseigné :roll:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 17:18
[quote:2089c69652="*justine*"]Bah ya pas une grosse différence, chez bébé 9 elle est à 579 € au lieu de 679 € :? mais faut que j'aille voir chez autour de bébé parce que l'autre fois ils ne m'ont pas renseigné :roll:[/quote:2089c69652] Pour info, chez autour de bébé, j'ai payé l'ensemble poussette + assise + cosy + capote et tablier du cosy 530€ lors de l'offre des 20%. J'avais comparé entre Bébé 9 et autour de bébé et autour de bébé était moins cher!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:34
Une réduc de 100€ pour une poussette c'est vraiment pas mal je trouve :wink: Par contre Mag je ne sais pas quand tu as acheté ta poussette car moi par rapport au prix où je l'ai payé en 2008 elle a beaucoup augmenté... j'avais payé le tout même pas 450€ :oops: Et par rapport à l'année dernière elle a aussi augmenté... je parle pour celle que j'ai... :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 17:36
[quote:8aa957bdd6="celine1983"]Une réduc de 100€ pour une poussette c'est vraiment pas mal je trouve :wink: Par contre Mag je ne sais pas quand tu as acheté ta poussette car moi par rapport au prix où je l'ai payé en 2008 elle a beaucoup augmenté... j'avais payé le tout même pas 450€ :oops: Et par rapport à l'année dernière elle a aussi augmenté... je parle pour celle que j'ai... :oops:[/quote:8aa957bdd6] Je l'ai acheté en mars dernier mais j'avais remarque que les 3 roues et notamment les red castle était plus chère que la plupart des ensembles à 4 roues! Disons qu'on s'était fait plaisir... :oops: :lol: Mais je ne sais pas si elle est plus chère cette année celle que j'ai...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:41
[quote:5b75e97e44="coxinel64"][quote:5b75e97e44="celine1983"]Une réduc de 100€ pour une poussette c'est vraiment pas mal je trouve :wink: Par contre Mag je ne sais pas quand tu as acheté ta poussette car moi par rapport au prix où je l'ai payé en 2008 elle a beaucoup augmenté... j'avais payé le tout même pas 450€ :oops: Et par rapport à l'année dernière elle a aussi augmenté... je parle pour celle que j'ai... :oops:[/quote:5b75e97e44] Je l'ai acheté en mars dernier mais j'avais remarque que les 3 roues et notamment les red castle était plus chère que la plupart des ensembles à 4 roues! Disons qu'on s'était fait plaisir... :oops: :lol: Mais je ne sais pas si elle est plus chère cette année celle que j'ai...[/quote:5b75e97e44] Bah je trouve pas que ça soit excessif je parlais de différence de prix entre les différentes années... le pack streety pas en promo est pas loin de faire 750€ en magasin :shock: alors que lorsque nous l'avons acheté le prix hors promo était de 550€ :shock: ça fait une énorme différence...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:42
Apparemment red castle comme mac laren sont de très très bonnes marques pour les poussettes :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 17:43
[quote:ba283e36e3="celine1983"][quote:ba283e36e3="coxinel64"][quote:ba283e36e3="celine1983"]Une réduc de 100€ pour une poussette c'est vraiment pas mal je trouve :wink: Par contre Mag je ne sais pas quand tu as acheté ta poussette car moi par rapport au prix où je l'ai payé en 2008 elle a beaucoup augmenté... j'avais payé le tout même pas 450€ :oops: Et par rapport à l'année dernière elle a aussi augmenté... je parle pour celle que j'ai... :oops:[/quote:ba283e36e3] Je l'ai acheté en mars dernier mais j'avais remarque que les 3 roues et notamment les red castle était plus chère que la plupart des ensembles à 4 roues! Disons qu'on s'était fait plaisir... :oops: :lol: Mais je ne sais pas si elle est plus chère cette année celle que j'ai...[/quote:ba283e36e3] Bah je trouve pas que ça soit excessif je parlais de différence de prix entre les différentes années... le pack streety pas en promo est pas loin de faire 750€ en magasin :shock: alors que lorsque nous l'avons acheté le prix hors promo était de 550€ :shock: ça fait une énorme différence...[/quote:ba283e36e3] Ah oui en effet ca fait une grosse différence d'une année sur l'autre! C'était le meme modèle ou il avait un peu évolué?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.