Posté le : 10-03-2010 à 15:54
De rien avec plaisir!
Moi aussi je me tate en fait pour la nacelle (je suis en train de regarder en meme temps...) car elle fait quand meme 249€!
D'un coté je me dis que pour les mariages et aller chez des amis, ce serait bien plus pratique, mais d'un autre, je ne suis pas sure de m'en servir plus que ca!
Je me dit aussi que trouver un lit d'appoint pliable et léger pourrait très bien faire l'affaire et que pour les mariages de toute façon la petite ne restera pas non plus très longtemps allongée car elle va vouloir manger et moi certainement l'avoir dans les bras!!! :oops:
DU coup, je doute sur la nacelle... sachant que je n'en voulais absolument pas pour Antonin car je n'en voyais pas l'utilité...
A suivre... :lol:
Je suis comme toi, je préfère les 3 roues mais bon, comme toi je suis plus coté campagne et plage (je sais que nous avons de la chance d'habiter si près de l'océan... :oops: )
Oui, rdv écho et SF demain! Il me tarde et je sens que je recommence a devenir anxieuse et surtout, j'ai honte de le dire, mais il me tarde de ne plus etre enceinte! J'en ai marre des contraintes et il me tarde vraiment de gouter au bonheur qui doit suivre un accouchement!
Niveau moral, ca va, ca vient! Plus la date anniversaire approche et moi ca va j'ai l'impression. Je crois que je vais demander a etre suivie régulièrement a domicile car je me sens pas la force d'affronter la périiode de mon précédent accouchement... Enfin, je verrai! Je vis au jour le jour mais me pose beaucoup de questions!
Céline, pauvre petit bonhomme! Ca serait bien en effet qu'il dorme un peu, ca lui ferait du bien et a toi aussi!
Fais lui de gros bisous guérisseurs! :lol: