Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 46)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:36
Mag, merci pour toutes ces infos !!! :cop: Pour la nacelle je sais pas trop car en fait, on va pas la faire dormir dedans, ça sera juste un lit d'appoint quand on ira chez des amis par exemple. :cpa: Mais sinon elle dormira dans son lit. Le truc c'est que maintenant je dis ça mais aussi bien elle ne voudra pas dormir dans son lit les premeirs temps et je serai obligée de la gerder avec nous :? Oui ils ont sortis plein de couleurs, c'est top !!! :top: Sinon en ce qui concerne le choix 3roues ou 4roues, en fait nous on est en campagne et quand on sera dans la maison, les routes autour sont + des chemins donc si je veux la promener vers chez nous ça sera mieux 3 roues. et au contraire de toi, Céline, :oops: je préfère les 3 roues aux 4 roues esthétiquement. bon je peux toujours changer d'avis hein... :siffle: en tout cas cette poussette a l'air super maniable !!! :wink: et sinon ton rdv est demain alors??? :D ça va, le moral, pas trop fatiguée? Céline, ma pauvre, :cryout: j'espère que Lucas va se calmer. pourquoi pas une petite sieste cet aprem? :oui: tu pourrai te reposer pendant ce temps... j'espère te revoir dans la journée...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:54
De rien avec plaisir! Moi aussi je me tate en fait pour la nacelle (je suis en train de regarder en meme temps...) car elle fait quand meme 249€! D'un coté je me dis que pour les mariages et aller chez des amis, ce serait bien plus pratique, mais d'un autre, je ne suis pas sure de m'en servir plus que ca! Je me dit aussi que trouver un lit d'appoint pliable et léger pourrait très bien faire l'affaire et que pour les mariages de toute façon la petite ne restera pas non plus très longtemps allongée car elle va vouloir manger et moi certainement l'avoir dans les bras!!! :oops: DU coup, je doute sur la nacelle... sachant que je n'en voulais absolument pas pour Antonin car je n'en voyais pas l'utilité... A suivre... :lol: Je suis comme toi, je préfère les 3 roues mais bon, comme toi je suis plus coté campagne et plage (je sais que nous avons de la chance d'habiter si près de l'océan... :oops: ) Oui, rdv écho et SF demain! Il me tarde et je sens que je recommence a devenir anxieuse et surtout, j'ai honte de le dire, mais il me tarde de ne plus etre enceinte! J'en ai marre des contraintes et il me tarde vraiment de gouter au bonheur qui doit suivre un accouchement! Niveau moral, ca va, ca vient! Plus la date anniversaire approche et moi ca va j'ai l'impression. Je crois que je vais demander a etre suivie régulièrement a domicile car je me sens pas la force d'affronter la périiode de mon précédent accouchement... Enfin, je verrai! Je vis au jour le jour mais me pose beaucoup de questions! Céline, pauvre petit bonhomme! Ca serait bien en effet qu'il dorme un peu, ca lui ferait du bien et a toi aussi! Fais lui de gros bisous guérisseurs! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:54
Pour la nacelle nous elle nous a été plus utile que le cosy :shock: Lucas n'a jamais voulu rester dans le cosy il hurlait dedans :oops: et la nacelle très rentable pour nous... car il y a dormi 2 mois dans notre chambre et ensuite on faisait beaucoup de route donc jusqu'à 6 mois il voyageait dedans :wink: Et pour finir je le "trimballais" toujours dedans... je trouvais ça mieux pour lui... il était protégé de la pluie, du soleil, du vent dedans donc dès que je sortais je sortais avec la nacelle! :wink: Et je pense que c'est plus confortable pour eux :oops: après chacun fait comme il veut mais nomalement la coque c'est pas plus d'1h30 :oops: 3 roues, 4 roues les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit :mdr: ET les 3 roues sont très en vogues justement pour ce côté je peux aller où je veux avec ma poussette... comme je te dis c'est le seul regret que j'ai vis à vis de la mienne... on ne peut pas aller se promener partout avec :cpa: c'est pour ça qu'on a vite pris une poussette canne :wink: Par contre z'avez regardé si elle passait aux caisses des supermarchés?? :siffle: Lucas toujours pareil après la sieste :gr: :gr: :gr: vivement que JJ rentre demain il a un RTT pour aller à l'écho donc il pourra me "décharger" un peu ce soir et demain matin 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:03
Il a quand même dormi 2h 8) moi non je me suis posée devant un film à la télé... ça faisait longtemps :lol: Mag je pense que c'est normal toutes tes réactions... l'appréhension de la période de ton accouchement et aussi le fait de ne plus être enceinte :cop: Pour le moment plonge toi dans les préparatifs mais en effet si tu en ressens le besoin fait toi suivre :wink: ça sera bénéfique à toi et aussi à la petite puce :cop: Ca doit vraiment pas être évidentde gérer cette situation :( Après on est là pour que tu nous en parles si tu veux n'hésite pas... mais j'ai toujours peur que mes mots/nos mots ne changent rien aux souffrances que tu peux avoir :oops: Pour la nacelle c'est comme tout les avis sont différents :oops: ça m'a toujours choqué de voir les bébés dans les cosys pendant de lonnnnnngues heures :oops: surtout quand j'ai vu que Lucas y était si mal :cpa: mais si le cosy s'incline et se met couché ça doit faire l'affaire non? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:03
Ca y est Mag J-100 :hinhin:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 16:06
[quote:058b841028="celine1983"]Pour la nacelle nous elle nous a été plus utile que le cosy :shock: Lucas n'a jamais voulu rester dans le cosy il hurlait dedans :oops: et la nacelle très rentable pour nous... car il y a dormi 2 mois dans notre chambre et ensuite on faisait beaucoup de route donc jusqu'à 6 mois il voyageait dedans :wink: Et pour finir je le "trimballais" toujours dedans... je trouvais ça mieux pour lui... il était protégé de la pluie, du soleil, du vent dedans donc dès que je sortais je sortais avec la nacelle! :wink: Et je pense que c'est plus confortable pour eux :oops: après chacun fait comme il veut mais nomalement la coque c'est pas plus d'1h30 :oops: [/quote:058b841028] En fait avec le cosy red castle, tu peux laisser le bébé jusqu'à 3 heures en position allongée, c'est pour ca qu'ils te disent que la nacelle est pas forcément utile sauf si tu t'en sers de lit d'appoint. Moi c'est justement ce point la qui me fait hésiter car j'ai déja un berceau pour la maison et la nacelle pourrait me servir de lit d'appoint si on doit aller quelque part (en l'occurence je pense aux mariages de cet été) ou pour chez mes parents par exemple. Mais je me dis aussi que je peux trouver un couffin souple pour "dépanner" en déplacement et ne me servir que du cosy en position allongée vu que de toute façon j'y laisserai rarement plus de 3 heures ma princesse! Et surtout ce qui me rebute, c'est les 249 €!!! Déja que la poussette était pas donnée mais ca en plus, au final ca fait chéro! Donc je sais pas.... j'hésite et je verrai ce que je ferai quand j'aurai reçu la prime de naissance! :lol: Ah c'est cool que JJ ne bosse pas demain! Tu vas pouvoir souffler un peu toi! Et vous amenez Lucas au rdv demain?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 16:08
[quote:b3a562b9ff="celine1983"]Ca y est Mag J-100 :hinhin:[/quote:b3a562b9ff] Oui j'ai vu ca!!!!! :oops: Pour autant, ca me parait encore tellement loin... Ce qui est marrant c'est que Justine est a jour 100 aujourd'hui et moi à 100 jours restants! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:13
AH oui tient c'est marrant jour 100 et J-100!! :lol: Dans le cas que tu as cité en effet je prendrais un couffin souple... du coup je vois pas "trop" l'utilité de la nacelle si le cosy s'allonge (j'y repensais plus :oops: ) :cpa: mais bon encore une fois chacun ses choix hein :lol: Parce que un couffin souple ça coute quand même beaucoup moins cher et ça dépanne bien... ma soeur en a un... et où qu'ils aillent ils peuvent faire dormir la petite dedans et je trouve même qu'il y a plus d'espace que dans la nacelle... donc ça serait valable plus longtemps!! En effet ça fait chéros 250€ plus de la moitié de ce que j'avais payé l'ensemble poussette+nacelle+cosy bébé confort à l'époque pour Lucas :lol: ET ça sera 250€ à dépenser dans autre chose :siffle: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:14
Pis oui Lucas vient avec nous... pas le choix... s'il est calme il viendra avec et sinon JJ restera avec lui dans la salle d'attente... on peut pas faire autrement :oops: La garderie c'est que le mardi :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:15
Tu t'es mise à tes bricolages ou pas?? :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:17
Oui pas donné cette nacelle :roll: en effet Je sais pas trop comment faire car de toute façon si on prend une 3 roues je crois que ça sera celle ci ou rien! :cpa: Les autres sont beaucoup trop volumineuses, prennent trop de place dans le coffre. yen a qu'une qui aurait pu convenir c'est la Jané Slalom mais elle est beaucoup trop chère. rien que la poussette + la coque qui fait aussi nacelle c'est à 710 € Mag, pour l'été, il existe des petits lits d'appoint très léger style "tente" j'en avais acheté un pour mon filleul né en juillet et il est resté tout l'été dedans, ma BS avait adoré. je te mets une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/8486949,caaf9b4c3125286606cb0e50b7d696a6.jpg.html][img:8d6b890c8c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/caaf9b4c3125286606cb0e50b7d696a6.jpg[/img:8d6b890c8c][/url] Pour le moral, c'est normal qu'il y ait de shauts et des bas et plus tu vas te rapprocher du terme plus ça va te rappeler des souvenirs... tu as raison, anticipes, demandes à être suivie, pour que tu passes ce cap difficile. :cop: Céline, le cosy/nacelle que propose Red Castle est beaucoup + confortable qu'un cosy traditionnel. je vois le créatis de bb confort qui va sur la high trek et la loola, les bébés sont ratatinés dedans :roll: je comprends qu'ils puissent pas s'endormir dedans :shock: en ce qui concerne la taille, c'est la + compacte des 3 roues ! :wink: tant mieux si JJ a sa journée demain car là ma pauvre c'est galère!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:23
En fait je vois mal ce que ça peut être ce genre de cosy :lol: il s'allonge complètement comme une nacelle? :oops: Et tu peux transporter bébé en voiture en position allongée? 710€ :shock: c'est vraiment très très cher :oops: La prime y passe presque complètement :lol: :top: si elle est compacte même si c'est une 3 roues :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:24
ah tiens j'avais pas vu! je suis déjà à 100 jours !!! :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
A qui j'envoie la couche puante?? :siffle: :mrgreen:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Merci de vos avis les filles! Ca me conforte dans mon idée... Et au pire je me dis que le pourrais toujours l'acheter cet été si j'en ressens réellement le besoin! Je suis en train de regarder les couffins souples du coup et ca me parait etre une bonne alternative à la nacelle en tant que lit d'appoint. Oui dure période qui arrive pour moi... J'essaie de m'y préparer, mais j'ai l'impression que plue je m'y prépare plus j'angoisse! Et je me rends compte (après avoir "peté les plombs" lundi avec mon homme) que j'ai besoin d'etre accompagnée et soutenue... J'en parlerai demain avec ma SF voir ce qu'on peut faire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.