Posté le : 08-03-2010 à 17:56
Hello les filles!
Comment vous allez??? Toutes en forme apparemment...
Désolée de mon absence depuis vendredi mais j'avais pas trop le moral car ma meilleure amie a eu un souci de santé (ils lui avaient décelé un éventuel pbme au cerveau) et elle a fait des analyses complémentaires aujourd'hui et finalement tout va bien... J'avoue que j'ai pensé beaucoup à ca ce week end et du coup, j'étais pas au mieux!
Mais bon tout va bien maintenant... Et me revoila!
Bon, comme vous devez vous en doutez et vu que vous avez bien bavardé... je n'ai pas tout retenu!!! :oops: :oops:
De ce que j'ai retenu :
Céline, elles sont top les chambres de tes p'tits bouts! Et puis tu m'impressionnes niveau couture...!!! :shock: Moi qui aimerait tant savoir coudre, je suis scotchée!!!
Moi aussi j'ai commandé quelques trucs à la redoute et j'ai pas été déçue!
Justine, trop mignon ce prénom!!! :love: Il existe vraiment ou c'est vous qui l'avez trouvé?
Pour ton homme, c'est clair que son frère pourrait se bouger un peu!!!! Ses parents ne disent rien?
Les filles ont raison, essaie d'impliquer ton homme dans la grossesse, meme si parfois ils s'impliquent plus facilement sur la fin car cela devient plus concret pour eux de voir un gros ventre qui bouge! Ce serait sympa en effet une journée shopping pour la poussette par exemple (pour info, ce mois ci chez autour de bébé y a -20% sur les poussettes!)
Mél, c'est vrai que tu as l'air bien détendu et ca fait plaisir de te voir comme ca! J'espère que cela va payer pour vous ce mois-ci!
Sophie, suis désolée pour tes rrr!!!!! Continue dans la zénitude et le +++ finira par pointer le bout de son nez!
Isa, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes malgré le monde que tu reçois!
De mon coté, la piscine m'a en effet fait du bien et je me régale a sentir ma crevette bouger (enfin, tant que cela ne m'empeche pas de dormir c'est le pied! :lol: )
Dans quelques jours, je passe sous la barre des 100 jours restants... :shock: :choc:
Ca passe vite et pourtant il me tarde tant d'etre au bout...
Jeudi on a notre écho mensuelle, j'espère que tout va bien aller...
Gros bisous les filles