Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 44)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:00
:oops: ^non je suis pas blonde Naïs :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:11
[quote:c898e01715="*justine*"]:oops: ^non je suis pas blonde Naïs :D[/quote:c898e01715] :mdr: le principal c'est que tu y sois arrivée :wink: Pfff à force c'est pénible d'attendre 2 à 3 jours pour faire soigner son bébé :roll: alors maintenant si gastro ou juste rhume je sais quoi lui donner... là en effet délicat de donner de la cortisone... mais vu la toux j'en suis sure :lol: on verra demain... mais déjà les gouttes pour le nez ont bien fait effet 8) et la douche qui coule chaud avec la vapeur d'eau aussi :top: On était 3 aussi... ça ne m'a jamais gêné... faut dire que comme j'étais la grande c'était peut-être différent... mais j'étais plus souvent avec ma plus petite soeur 8 ans d'écart qu'avec l'autre 2 ans d'écart :lol: Mais être à 4 en plus avec 2 enfants de sexe différent que demander de plus :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:12
En tout cas je réitère je trouve le prénom très joli :wink: et je trouve que ça "sonne" très doux :D
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:15
Bonsoir, vous avez encore bien discuté Céline & Justine!! Alors Justine, peut être déjà des contractions? il va falloir te reposer alors... Pour ton homme, ce n'est pas évident je pense de s'investir dans une grossesse, c'est moins évident qu'une femme... et je pense, qu'on a envi aussi de tout vivre pour nous, avec le bébé... il va falloir essayer de partager ça avec ton homme! pour le prénom, je trouve ça vraiment très joli! j'aime bien les prénoms originaux! Céline, superbes les chambres et ce que tu as cousu ( :oops: j'ai oublié le nom)! tu es vraiment très douée!!! et tes FP, ça avance? Bonne soirée je vais repasser bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:29
Courage pour le repassage Mél :cop: et ta journée ça a été?? Et alors c'est quel jour la signature? :oops: Pour les faire part ça avance... j'en découpe un peu chaque jour... donc ça avance doucement mais ça avance :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:35
Oui c'est pas normal qu'il faille attendre plusieurs jours pour avoir un rdv chez le médecin :twisted: moi ça me dissuade de prendre rdv car en + avec mes horaires ça colle jamais :roll: Tu serais un bon médecin alors :mdr: Je pense que c'est souvent celui du milieu qui sent exclu ou alors le dernier, rarement l'aîné :oops: en tout cas c'est ce que j'ai pu observer dans toutes les familles avec 3 personnes :wink: :top: pour le prénom !!! :love: en + on est d'accord tous les 2 pour une fois !!! affaire à suivre... T'as passé une bonne journée Mel? :D Oui si c'est réellement des contractions je vais être en arrêt :? pour mon homme, en fait j'ai tellement attendu cette grossesse que j'ai tendance à tout garder pour moi, c'est un peu égoiste :oops: et puis toute la journée j'en parle avec vous aussi :oops: :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:49
C'est normal "ressort sa psycho" hum hum je disais donc c'est normal que le premier soit jamais exclu ou ne le sente pas... car il a eu même si c'est peu de temps cette place d'enfant unique... et c'est le premier l'inconnu... souvent ce sont les 2ème qui sont "rejeté" dans une famille de 3 ce sont souvent les enfants les plus "difficile" mais euh n'ont pas de place particulière si tu veux... n'ont jamais été seul et ne sont pas longtemps le ptit dernier surtout que même s'il n'y a pas dxe 3ème il y a toujours de fantasme qu'il puisse y en avoir un :lol: Et la place de 3ème bah tu la connais :lol: ptit dernier... souvent petit protégé et souvent "trop" couvé... celui qui restera toujours le bébé aux yeux de tous :lol: Bon après c'est de la théorie hein :lol: et souvent les enfants ne le ressentent pas forcément de cette façon... mais il est vrai que 3 enfants c'est peut-être pas le bon chiffre :lol: Mais après 4 :shock: de nos jours... :? Pour le doc surtout enceinte t'as rien droit... le doc m'avait dit quelque soit la toux vous n'avez droit qu'a "hélicidine" :lol: quelque soit le coulement de nez que tel produit et efferalgan surtout pas d'ibuprofène :lol: donc c'est facile de se soigner :mdr: à part dans les cas où il faut des atnibio :cpa:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 17:56
Hello les filles! Comment vous allez??? Toutes en forme apparemment... Désolée de mon absence depuis vendredi mais j'avais pas trop le moral car ma meilleure amie a eu un souci de santé (ils lui avaient décelé un éventuel pbme au cerveau) et elle a fait des analyses complémentaires aujourd'hui et finalement tout va bien... J'avoue que j'ai pensé beaucoup à ca ce week end et du coup, j'étais pas au mieux! Mais bon tout va bien maintenant... Et me revoila! Bon, comme vous devez vous en doutez et vu que vous avez bien bavardé... je n'ai pas tout retenu!!! :oops: :oops: De ce que j'ai retenu : Céline, elles sont top les chambres de tes p'tits bouts! Et puis tu m'impressionnes niveau couture...!!! :shock: Moi qui aimerait tant savoir coudre, je suis scotchée!!! Moi aussi j'ai commandé quelques trucs à la redoute et j'ai pas été déçue! Justine, trop mignon ce prénom!!! :love: Il existe vraiment ou c'est vous qui l'avez trouvé? Pour ton homme, c'est clair que son frère pourrait se bouger un peu!!!! Ses parents ne disent rien? Les filles ont raison, essaie d'impliquer ton homme dans la grossesse, meme si parfois ils s'impliquent plus facilement sur la fin car cela devient plus concret pour eux de voir un gros ventre qui bouge! Ce serait sympa en effet une journée shopping pour la poussette par exemple (pour info, ce mois ci chez autour de bébé y a -20% sur les poussettes!) Mél, c'est vrai que tu as l'air bien détendu et ca fait plaisir de te voir comme ca! J'espère que cela va payer pour vous ce mois-ci! Sophie, suis désolée pour tes rrr!!!!! Continue dans la zénitude et le +++ finira par pointer le bout de son nez! Isa, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes malgré le monde que tu reçois! De mon coté, la piscine m'a en effet fait du bien et je me régale a sentir ma crevette bouger (enfin, tant que cela ne m'empeche pas de dormir c'est le pied! :lol: ) Dans quelques jours, je passe sous la barre des 100 jours restants... :shock: :choc: Ca passe vite et pourtant il me tarde tant d'etre au bout... Jeudi on a notre écho mensuelle, j'espère que tout va bien aller... Gros bisous les filles
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:56
Ca y est repassage terminé!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Ma journée s'est plutôt bien passée même si les élèves étaient bien excités pour un lundi mais bon, il faut s'y faire :? :? mais je suis quand même bien fatiguée... je n'ai qu'une envie allez me coucher Alors pour la signature, désolée, j'avais zappé : le mardi 16 mars à 17h... j'espère que ça ne va pas être reculé !!! Ah oui, je n'avais pas pensé à ça : un arrêt si tu as des contractions Juju mince, il faut espérer que ce ne soit pas ça... attendons ton RDV de vendredi! C'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de médicaments pour les femmes enceintes mais c'est pur le bien du bébé
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 18:10
Dans ma famille, mon frère (l'aîné) c'est le "dieu". il fait tout bien. Bon faut dire aussi qu'à la base ma mère voulait que des garçons et nous 'la très souvent répété à moi et ma soeur !!! :mdr: Ma soeur, a toujours été exclue, elle a toujours été moins "dégourdie" que mon frère et moi, à l'école elle avait beaucoup + de difficulté quand nous on avait des facilités... et moi oui j'ai toujours été considérée comme le bébé de la famille !!! :mdr: Oui t'as le droit à aucun médoc enceinte ! :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 18:17
Ca confirme tout ce que j'ai dit 8) Mél OK j'essaye de retenir la date ça va vite venir :youpi: Là c'est carrément plus concrêt 8) Ah oui ça craint s'ils sont déchainés dès le lundi :lol: Mag oui presque J-100 :shock: ça passe vite en effet :oops: enfin je comprend tout à fait que tu ais hate d'arriver à la fin :wink: Et alors toi aussi t'as une petite très très active même la nuit?? :lol: Je me rappellais que tu avais RDV jeudi car même jour que moi... mais je me rappellais plus que tu avais une écho :lol: Et merci les filles pour les compliments pour les chambres et le babynomade... c'est carrément trop pratique ce truc... ça te permet de mettre bébé dedans couché... j'ai pas pris de photo ouvert car j'avais plus de pile mais dès que je peux je le fais :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 18:24
oh pas vu les messages d'avant :oops: Mel, 16 mars !!! :youpi: la semaine prochaine!!! trop bien!!! Mag, il existe vraiment! bon yen a pas beaucoup !!! apparemment c'est provençal :wink: en tout cas ça me fait plaisir que vous aimiez toutes le prénom :love: merci pour la poussette je vais aller voir sur le net du coup et j'irai certainement faire un toru demain ou vendredi :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 18:30
Moi non plus j'avais pas tout vu! Mélanie, trop cool que vous ayez enfin votre date de signature!!!!!!!!!!! :bravo: Bon par contre, ca vous promet des week end chargés mais bon, c'est pour la bonne cause!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 18:34
Wahou Mag le bidon a bien poussé :lol: Tu as un joli bidou :wink: Et tu nous mettras des photos de votre nouveau chez vous? :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 18:43
pfff j'arrive pas à aller sur le site d'autour de bébé et pas non plus sur ton blog Mag :twisted: bon papotage avec le chef avant de me sauver :siffle: gros bisous à toutes, bonne soirée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.