Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 43)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:53
Pinaise j'ai encore galéré pour venir! c'est fou! :twisted: Céline, super week end! et ça va? tu n'as pas eu de contractions avec tout ça? C'est quand déjà tes rdv? :oops: Oui ça fait tôt pour les contractions alors je ne sais pas si c'est ça ou simplement ma puce qui fait sa place! :roll: De toute façon j'ai rdv avec la SF vendredi à midi donc je lui en parlerai sauf si ça empire d'ici là :wink: On attend les photos impatiemment! et pour Lucas, zut rdv que demain soir ! :evil: ils abusent sérieux! Bon je vais aller manger !!! :wink: à toute à l'heure !!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:09
Bon ap' :cop: ET alors tu as pris quelques kilos ou pas encore? :oops: Et avec ton homme ça va mieux?? Pour la connection au site... ça me le fait parfois... donc je ferme toutes les pages internet et j'en ouvre une nouvelle parfois ça marche :wink: Pas plus de contractions que d'habitude :cpa: des douleurs partout :lol: mais bon ce sont les derniers moments les plus pénibles :roll: La chambre de la petite : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4418,dacc37d20764a680036d070f49a8043f.jpg.html][img:7995a611ae]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/dacc37d20764a680036d070f49a8043f.jpg[/img:7995a611ae][/url] Celle de Lucas : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4419,19e5153ff7a0b30b3c8e00b647b21685.jpg.html][img:7995a611ae]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/19e5153ff7a0b30b3c8e00b647b21685.jpg[/img:7995a611ae][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4420,5cfc334b7507b3f1c30661fb5c135da9.jpg.html][img:7995a611ae]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/5cfc334b7507b3f1c30661fb5c135da9.jpg[/img:7995a611ae][/url] Et le babynomade que j'ai confectionné : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4421,59ec35aea4d2ce17fd0e729e420a4fd8.jpg.html][img:7995a611ae]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/59ec35aea4d2ce17fd0e729e420a4fd8.jpg[/img:7995a611ae][/url]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:12
Pis j'ai acheté quelques petites fringues aussi mais tout est en train de sécher déjà :lol: Un ensemble robe sous pull et legging, un ptit gilet, une robe d'été :love: et un petit jean :D Je pense que en un mois j'ai tout ce qu'il faut :D Et j'ai commencé à acheter quelques trucs pour faire ma valise :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:09
Trop jolis les chambres de tes petits bouts !!!! :love: et Lucas est content de sa "nouvelle" chambre? et la babynomade :top: t'es trop forte 8) ah ça y est tu as trouvé où les fringues? tu nous montreras dès que c'est sec hein? :oops: Je te sens en forme!!!ça fait plaisir !!! :youpi: moins angoissée? et pour le prénom vous en avez reparlé ou pas? Toujours pas pris de poids! :cpa: ma balance doit déconner! j'en suis toujours à -2 :roll: . bon je m'inquiète pas trop, ils vont arriver :hinhin: Avec mon homem oui ça va un peu mieux. on a eu une grande discussion samedi soir. Il est vraiment crevé en ce moment et pas bien du tout... et puis depuis que je suis enceinte je m'occupe plus trop de lui :oops: je suis dans ma grossesse à fond, je l'inclus pas trop dedans et puis ma vie de femme j'ai zappé complètement :oops: . bref il faut qu'on fasse des efforts tous les 2 et qu'il demande à son frère de participer pour aider leurs parents, ya pas de raison que ça soit à lui de tout se taper :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:22
Super si tu as pu discuter avec ton homme... maintenant reste à faire des efforts mutuels pour que tout s'arrange... il vaut mieux s'en rendre compte maintenant car après la naissance je pense que c'est pire encore :lol: dans le sens où l'arrivée d'un bébé c'est vraiment une grande étape dans la vie d'un couple... il faut être parents et à la fois homme et femme!! :oops: Et pour ton homme son frère n'aide pas du tout ses parents? :oops: Franchement ton homme a bien du courage avec ses boulots :oops: Tant mieux pour les kilos en effet ils arriveront bien assez tôt :lol: 8) Lucas adore sa nouvelle chambre et surtout le tapis... il était tout excité quand il est rentré dans sa chambre il sautait partout... j'ai failli lacher une larmichette :oops: Pis il fait tellement grand maintenant :oops: à répéter ou essayer de répéter tout ce que l'on dit... son nouveau truc... repérer les A et les U dans les mots, à la télé, sur un produit, une pancarte :lol: c'est trop mimi... bon il connait "que" le A et le U mais c'est vraiment "bon" de le voir comme ça... :oops: C'était ma minute "maman fière de son fils" :mdr: :mrgreen: Je suis pas forcément moins angoissée mais d'avoir fini les chambres ça me soulage beaucoup l'esprit... et là c'est vraiment les derniers moments il faut que je profite de cette (peut-être) dernière grossesse :D Je vous montre dès que c'est sec ET repassé :lol: avant de tout mettre dans la valise :lol: Pour le prénom... je pense qu'on ne va pas changer à part lubi de dernier moment :lol: JJ a l'air quand même attaché à ce prénom :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:24
Et pour les vêtements je n'ai pas répondu mais j'ai commandé sur la redoute... pour Lucas j'avais été déçu de ce que j'avais reçu alors je m'attendais à tout renvoyer mais non tout est superbe :love:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:39
Oui comme tu dis reste à faire les efforts en conséquence !!! :wink: et c'est clair que c'est mieux qu'on ait une bonne discussion maintenant. quand même j'ai honte :oops: j'ai peur qu'il ne soit pas impliqué mais je me rends compte que c'est moi qui ne l'implique pas dans cette grossesse en fait :oops: Mon BF les aide de temps en temps mais vraiment pas beaucoup alors que mon homme y va tous les soirs après le boulot et même le dimanche matin donc il en a ras le bol de tout assumer seul. Il essaye d'aider au mieux ses parents mais comme il dit "je suis pas fils unique" ! Son frère pourrait se bouger un peu les fesses!!! :twisted: C'est super pour Lucas :top: Je comprends ta fierté, ton bébé devient petit garçon et ça doit faire drôle effectivemet :oops: Tu as raison il faut profiter de cette grossesse! bon sûrement pas la dernière :siffle: Nous on en a trouvé un nouveau: Nais, comme Anais mais sans le A devant. J'ai peur que ça soit un peu trop original :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:55
C'est joli et original... j'aurais juste peur que les gens le prononcent tout le temps mal en lisant... Tu sais genre les profs que tu es sans arrêt en train de reprendre car ils écorchent ton nom :gr: :gr: :gr: Mais sinon c'est très joli :love: Oh que si je crois que ça sera la dernière ou alors l'envie d'un ptit dernier avant la ménopause mais là faut vraiment que je souffle un peu quelque temps... ça va déjà pas être de tout repos avec les 2 ptits bouts alors je pourrais pas assumer un 3ème :oops: :lol: Et oui ça fait tout drôle de voir grandir ses enfants... le temps passe tellement vite une fois qu'ils sont là... on va déjà dans 2 mois et demi fêter les 2 ans de Lucas :cryout: je suis toujours nostalgique de tous les bons moments que je passe avec lui :oops: T'as raison pour ton homme son frère pourrait se bouger un peu plus... :? Il doit vraiment en avoir marre :( Pour ce qui est de l'impliquer renseigne toi vite pour l'hapto... ça l'impliquerait beaucoup plus... et regarde avec lui pour les achats... lui montrer ce qui te plait et lui demander ce qu'il en pense... et pourquoi pas une tite journée shopping tous les 2 pour la puce!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:56
Ou peut-être l'écrire Naïs pour moins de confusion :cpa:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:15
:mdr: pour le prénom c'est comme ça qu'on voulait l'écrire, c'est juste que je ne sais pas comment on tape le i sur l'ordi !!! :oops: tu trouves pas que c'est un peu trop original? :oops: C'est sûr que là ils sont rapprochés aussi mais tu es encore jeune alors d'ici 2-3 ans l'envie pourrait bien revenir :oops: Oui faut que je me renseigne pour l'hapto mais encore faut il qu'il trouve du temps pour venir aux séances... :? et pour la journée shopping, je pense qu'on essaiera de faire ça pour tout ce qui est puériculture mais encore une fois faut que lui ait le temps !!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:24
Il va peut-être "trouver" le temps si c'est pour s'investir pour la puce :wink: dit lui que ça te tient à coeur qe vous fassiez ça ensemble ça aidera peut-être :wink: :mdr pour le ï :mdr: Ah ok donc pas de confusions... bah franchement honnêtement... c'est original mais encore une fois je trouve que c'est très joli :love: Après nous on est très "conventionnel" puisqu'on a choisi des prénoms très très répandu :lol: et je ne voulais pas de "vieux" prénoms... mais c'est très bien d'avoir un prénom "unique" dans le sens original! :wink: Lit peut-être les significations des prénoms ça peu aider parfois dans le choix 8) Arrrffff je sais pas dans 2/3 ans... j'aurais plutôt dit au moins 5 ans :lol: Parce que dans 2/3 ans la petite rentrera seulement à l'école... Et on avait dit que si on avait fille et garçon on s'arrêterait à 2... mais je ne dis pas JAMAIS :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:16
Oh on a du monde cet aprem! 8) J'espère qu'il "trouvera" du temps même si je me rends bien compte que ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté. :wink: Tu le fais comment alors le "i"??? :oops: Oui je vais aller voir ce qu'ils disent sur le prénom :wink: Faut jamais dire jamais :lol: enfin bon après ça dépend de plein de choses aussi. c'est bien beau de faire des bébés mais faut les assumer derrière, financièrement, niveau éducation, avoir du temps pour eux et tout...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:36
Et oui comme tu dis il y a aussi le côté financier à prendre en compte... surtout que 3 enfants... il te faut une maison énorme, une grosse voiture... et les gens t'invitent plus car tu es une famille nombreuse :mdr: Enfin on verra... la 2ème est même pas née :mdr: Pour le ï il faut que tu appuis d'abord sur la touche shift avec la flèche (ou majuscule) et ensuite sur la touche concernée avec le "^" circonflexe! :wink: Et ensuite sur le i :wink: J'espère que c'est compréhensible :oops: Cool si tu as du monde ça passe plus vite 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:38
Pour Lucas je suis sure et certaine qu'il a une rhino+larynghite mais j'ose pas lui donner le traitement car c'est de la cortisone :oops: On verra demain :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:57
Ah oui la cortisone quand même c'est fort :? c'est délicat de lui donner sans avis médical :oops: Oui c'est clair, plus personne t'invite et puis ça veut dire monospace et tout le touintouin :roll: et puis moi 'aime pas un chiffre impair :oops: on était 3 et yen avait toujours un de côté Pour le "i" euh j'ai pas de touche shift :oops: :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.