Posté le : 06-03-2010 à 13:00
Salut les filles,
pas grand monde ce matin! j'espère que vous allez toutes bien et que vos maux de grossesse s'estompent un peu... moi, ça va bien : je suis en week end!!!
Justine, j'ai regardé tes petites tenues, c'est vraiment trop adorable... je suis une grands fan de tes choix!!! et effectivement, tu t'es bien lâchée!!! ça a du te faire du bien!
Sophie, mince alors ce n'est pas encore pour ce cycle!! mais ne perds pas espoir vois le bon côté à toi la fiesta pour tes 30 ans :wink: :wink: profites en et après repos pour concevoir bébé! et n'hésite vraiment pas à venir en parler, je sais de quoi je parle, cette attente peut vraiment peser sur le moral... je te soutiens à fond dans ton attente!
Isa, c'est quoi cette histoire de RDV? j'ai commencé à lire mon retard mais je ne suis toujours pas là!!! alala les bavardes :wink:
Céline, alors tu as toujours des contractions? il va falloir rester couchée pour que ta princesse pousse bien!
Mag, comment ça va toi? le moral? je vais aller voir ton blog pour voir si tu as mis de nouvelles choses!!!
Alors pour répondre à Juju, je n'ai pas fait la fiesta mais nous avons eu du monde toute la semaine alors forcément, on se couche plus tard, on mange plus, on boit plus enfin pour ceux qui boit (pas moi!!!) alors c'est un peu dur le matin de se lever!!! mais bon, ça va passer! la semaine prochaine, on reprend notre rythme normal!!!
Alors pour ma journée : il faut que je prépare mon début de semaine!!
Je ne sais pas si je vous reverrai alors je vous fais de gros bisous
bonne journée et bon week end
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :