Posté le : 05-03-2010 à 08:43
coucou les filles,
Isa, c scandaleux de te faire venir voir un toubib pour finalement pas mettre la main dessus, il y a certains confreres qui manquent pas de touper :gr: ... je supporte pas les gens comme cela. oui on va toutes les harceler si besoin pour que tu ai un rdz vous et qu'il te donne rapidement le traitement que tu as besoin.
Vu ce que tu as vecu avec guigui, il pourrait le comprendre et arreter de se renvoyer la responsabilité du traitement non mais dis donc :nul:
Si j'avais choisi medecine, je te l'aurai donner volontiers ton traitement :wink:
Celine, de quoi elle se mel la belle famille, je rejoins les autres la dessus, tu fais ce que tu veux, c'est ton choix. Si tu souhaite donner le bib à ta puce, je te soutiens à 300% :bravo :cop:
je pense que la relation ne depend pas de type d'allaitement que tu pratiques mais bien de ta personnalité et de la facon dont tu te comporte avec ton enfant... donc voilou
message pour toutes les BF, laisser nous faire à notre facon svp
j'espere que ton homme se rendra compte que tu as besoin de lui et que tu n'es pas la que pour ecouter ses histoires de boulot meme si son boulot lui tiens a coeur :cop:
Juju, on espere vraiment que ton homme pourra vite trouver son compte avec ses veaux et vous permettre de souffler un peu, vous en avez besoin :lol: :cop:
Mel contente que tu ailles bien
ta rentrée a l'air de s'être bien deroulé donc cool
Mag, ou es tu?
grosse journée hier, je n'aime vraiment pas le jeudi, encore trois jeudi ou je bosse à la fac le main et au cabinet l'apm et après que du cabinet car les TD seront terminé :youpi: :youpi:
poser des fleurs sur le rebord de la fenetre c une bonne idée, je prend note et pour savoir quand planter, ca devrai vraiment de ce que tu veux faire mais tu va dans n'importe quelle jardinerie et on vous dira quoi et quand planter (periode mars à mai je crois pour une grand partie) :think:
si j'ai un enfat, je crois que j'aimerai bien lui donner le sein mais c vrai que ca doit faire une drole de sensation :oops:
le cylce zen :zen: attitude semble bien se passer, je suis un peu moins fatigué que le précedent cycle.
j'espere que, comme dis juju la baisse à 6dpo etait un bon signe. ce matin ma courbe est remonté, alors qu'en théorie elle aurait du continuer à baisser :youpi: . j'ai vraiment envie que ca soit le bon cycle, :oui: la semaine prochaine c mon anniv et ca serait le plus beau cadeau qu'on puisse me faire, un beau ++++ pour un bebe en bonne santé.
désolé pour le pavé mais j'avais envie de repondre à tout le monde
bisous bisous et j'essaierai de repasser tout a lheure ou samedi
vous avez prévu quoi de beau pour ce week end?
sophie :fou: :zen: