Posté le : 08-02-2010 à 17:53
[quote:6d22e33658="*justine*"]
Mel, c'est bien si tu as pu bossé cet aprem ! au fait tu fais quelle classe? je t'ai peut être déjà demandé :oops:
par rapport à ta question de l'ovu, réexpliques parce que j'ai pas tout compris... ton test a été + et ta tempé est monté quand? et ton test tu l'as fait le matin?
Sinon pour te répondre, non je n'avais pas mangé hier car j'avais goûté vers 17h. Pas de sieste pour moi cette aprem car je finis à 19h mais demain sûrement. le problème c'est que dès que je suis couchée dans mon lit, je pense et impossible de m'endormir alors que je suis complètement crevée...
bisous les filles :cop:[/quote:6d22e33658]
J'ai des maternelles alors c'est pas mal de boulot surtout pour préparer des jeux (loto, mémory), il faut trouver des images, les découper... mais bon ça me plait vraiment, c'est le principal!
Alors pour ma question sur l'ovu : Mon 1er test d'ovu a été + le jour de la chute de ma température... mon test je l'ai fait le soir... mais bon je me prends trop la tête de toute façon mon test de grossesse était - alors c'est bon...
Ah oui, il ne faut pas sauter de repas Justine ce n'est pas très bon pour le bébé, il faudrait que tu manges même un petit peu dans ses cas là... ou garder des biscuits à la tête de ton lit pour éviter ce genre de malaise... alors demain aprèm sieste... pas de ménage ni rien du tout : repos!!
Olala je suis vraiment désolé pour tes BP, c'est vraiment difficile à vivre pour eux et pour la famille... on est de tout coeur avec vous pour vous soutenir
bon courage pour cette épreuve
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :