Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 3)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:36
Sophie contente de te connaitre d'avantage :wink: Et en effet tu as une vie bien chargée avec tes 2 boulots :shock: Ca ne doit en effet pas être facile tous les jours :? vivement septembre alors :yes: Bah m3rde Isa :shock: je comprend ton stress... (j'ai par 2 fois saigné pour la grossesse pour Lucas a un stade assez avancé... pour moi j'avais perdu le bébé :cry: ) et du coup j'espère que tu as pu te reposer et te destresser aussi en rentrant chez toi! :wink: Les lesions se trouvent où?? :oops: J'ai pas bien compris... et pour la tension... je pense que tu t'en doutais non?! Ou alors ne serait ce pas dû au stress lié à cette perte de sang??? Mél tu as commencé tes prép du coup ou pas? Moi je n'ai encore rien fait :siffle: et que ça fait du bien :oops: du coup j'ai beaucoup beaucoup senti la puce bouger par rapport à la semaine passée :D
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:53
Et oui, j'ai bossé cet aprèm... j'ai même plutôt bien travaillé et bien avancé même s'il m'en reste encore pas mal... mais dans mon boulot, on pourrait y passer toutes nos journées et nos nuits surtout avec des petits... mais là, pour moi, c'est bon! je viens de m'asseoir dans le canapé... Tu as raison Céline de te reposer... tu feras demain ce que tu n'as pas fait aujourd'hui!!! tu as dormi un peu? ça doit vraiment être génial de sentir le bébé bouger dans son ventre... on le sent à partir de quand? ça doit être magique!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:59
[quote:4e7300ddef="mel024"]Alors Isa, comment ça va maintenant? t'es tu reposée un peu? ça y est tu as eu ta piqure? j'espère que tu passeras nous donner de tes nouvelles, je m'inquiète ... :oops:[/quote:4e7300ddef] Alors j'ai eu ma piqure ca fait un petit moment (merci a ma Belle Mère) et la je vais encore me reposer. Je venais vous rassurer 2 min! Sinon j'ai pas d'arret... jste un RTT pour demain et mercredi boulot. Si je me sent pas bien j'appelerai mon docteur pour me faire rassurer!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:02
[quote:9c96708b62="celine1983"]Sophie contente de te connaitre d'avantage :wink: Et en effet tu as une vie bien chargée avec tes 2 boulots :shock: Ca ne doit en effet pas être facile tous les jours :? vivement septembre alors :yes: Bah m3rde Isa :shock: je comprend ton stress... (j'ai par 2 fois saigné pour la grossesse pour Lucas a un stade assez avancé... pour moi j'avais perdu le bébé :cry: ) et du coup j'espère que tu as pu te reposer et te destresser aussi en rentrant chez toi! :wink: Les lesions se trouvent où?? :oops: J'ai pas bien compris... et pour la tension... je pense que tu t'en doutais non?! Ou alors ne serait ce pas dû au stress lié à cette perte de sang??? Mél tu as commencé tes prép du coup ou pas? Moi je n'ai encore rien fait :siffle: et que ça fait du bien :oops: du coup j'ai beaucoup beaucoup senti la puce bouger par rapport à la semaine passée :D[/quote:9c96708b62] Les lésions sont au niveau haut de l'utérus... la ou est accroché (comme partout) la poche avec le bébé mais ca devrait se reparer assez vite. y'a plus de peur que de mal d'apres le doc mais boN..... je m'inquiete et ca me fait peur quand meme! Pour moi j'allais perdre ma grainouille mais ouf il va bien! Aller je file voir smallville.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:08
[quote:83e45ffc2a="oligui pense a Lise"][quote:83e45ffc2a="mel024"]Alors Isa, comment ça va maintenant? t'es tu reposée un peu? ça y est tu as eu ta piqure? j'espère que tu passeras nous donner de tes nouvelles, je m'inquiète ... :oops:[/quote:83e45ffc2a] Alors j'ai eu ma piqure ca fait un petit moment (merci a ma Belle Mère) et la je vais encore me reposer. Je venais vous rassurer 2 min! Sinon j'ai pas d'arret... jste un RTT pour demain et mercredi boulot. Si je me sent pas bien j'appelerai mon docteur pour me faire rassurer![/quote:83e45ffc2a] Le docteur aurait quand même pu te donner quelques jours d'arrêt pour bien te reposer... et surtout n'hésite pas à appeler ton médecin si tu te sens faible et fatiguée... parce que tu as quand même de la route pour aller bosser... et demain, tu as ton fils avec toi? ou tu pourras vraiment te reposer? et surtout repos, repos et repos Bon repos
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:34
Oh la la :shock: Isa qu'est ce que j'ai eu peur quand j'ai vu ton premier message !!! :cry: heureusement tu as entendu le coeur de ton haricot battre ! mais quand même quelle peur !!! Mel a raison, le doc aurait pu te donner quelques jours d'arrêt quand même! avec la route que tu as fait, tu as besoin de te reposer quelques jours et te remettre sur pied ! :cop: Mel, c'est bien si tu as pu bossé cet aprem ! au fait tu fais quelle classe? je t'ai peut être déjà demandé :oops: par rapport à ta question de l'ovu, réexpliques parce que j'ai pas tout compris... ton test a été + et ta tempé est monté quand? et ton test tu l'as fait le matin? Sinon pour te répondre, non je n'avais pas mangé hier car j'avais goûté vers 17h. Pas de sieste pour moi cette aprem car je finis à 19h mais demain sûrement. le problème c'est que dès que je suis couchée dans mon lit, je pense et impossible de m'endormir alors que je suis complètement crevée... Céline, super pour la puce! il me tarde vraiment de sentir bouger ma crevette ! :cry: Tout à l'heure, mon homme m'a appelé pour avoir de mes nouvelles et au début il voulait pas m'en parler mais je sentais que quelquechose clochait... ses parents sont en train de voir pour faire un dépôt de bilan donc ils sont super déprimés. :cry: ça me rend encore + triste, avec la vie qu'ils ont eu, "finir" sur ça c'est vraiment trop injuste... :cry: bisous les filles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:52
Bah oui Isa je ne comprend qu'il ne t'ai pas arrêté quelques jours car seul le repos pourra "guérir" ses lesions enfin n'hésite surtout pas si ça ne va pas mieux mercredi... ne risque rien pour ton petit bout! :wink: Mél super si tu as bien avancé :wink: C'est toujours ça de fait 8) Pour le bébé qui bouge ça dépend des personnes... les gens le sentent parfois très tôt!! Et moi je me rappelle plus... mais au début c'est pas grand chose... en revanche après ce sont des coups qui te déforment le ventre... grosse bosse par ci et par là c'est marrant :lol: C'est un moment privilégié entre la maman et le bébé je trouve... quelques chose que les hommes ne pourront jamais ressentir... Je trouve que ça représente aussi un premier contact maman/bébé :D Et Clara comme Lucas est très active :lol: enfin sauf ces 4 derniers jours :oops: Justine bah mErde pour tes BP :cry: c'est sure que c'est jamais facile de vivre un tel échec surtout si ça ne va déjà pas fort pour eux émotionnellement :( Je ne sais pas ce que je peux leur souhaiter... mais j'espère qu'ils sauront remonter la pente malgré tout :wink: Et ils vont vivre un grand bonheur d'ici quelques mois... l'arrivée d'un petit enfant ça n'est pas rien :wink: Ca leur fera certainement beaucoup de bien :wink: Et il faut manger même si tu goutes nanméo :evil: je vais me facher :twisted: Enceinte tu as besoin de beaucoup d'énergie que te fournit ta nourriture alors mange un ptit peu même si tu 'nas pas faim :wink: J'espère que malgré tout pour toi ça va à peu près moralement car je te sens presque déprimée :shock: J'espère que je me trompe mais si je ne me trompe pas vient en parler ça fait du bien... ton bébé a besoin que tu ailles bien pour bien grandir! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:53
[quote:6d22e33658="*justine*"] Mel, c'est bien si tu as pu bossé cet aprem ! au fait tu fais quelle classe? je t'ai peut être déjà demandé :oops: par rapport à ta question de l'ovu, réexpliques parce que j'ai pas tout compris... ton test a été + et ta tempé est monté quand? et ton test tu l'as fait le matin? Sinon pour te répondre, non je n'avais pas mangé hier car j'avais goûté vers 17h. Pas de sieste pour moi cette aprem car je finis à 19h mais demain sûrement. le problème c'est que dès que je suis couchée dans mon lit, je pense et impossible de m'endormir alors que je suis complètement crevée... bisous les filles :cop:[/quote:6d22e33658] J'ai des maternelles alors c'est pas mal de boulot surtout pour préparer des jeux (loto, mémory), il faut trouver des images, les découper... mais bon ça me plait vraiment, c'est le principal! Alors pour ma question sur l'ovu : Mon 1er test d'ovu a été + le jour de la chute de ma température... mon test je l'ai fait le soir... mais bon je me prends trop la tête de toute façon mon test de grossesse était - alors c'est bon... Ah oui, il ne faut pas sauter de repas Justine ce n'est pas très bon pour le bébé, il faudrait que tu manges même un petit peu dans ses cas là... ou garder des biscuits à la tête de ton lit pour éviter ce genre de malaise... alors demain aprèm sieste... pas de ménage ni rien du tout : repos!! Olala je suis vraiment désolé pour tes BP, c'est vraiment difficile à vivre pour eux et pour la famille... on est de tout coeur avec vous pour vous soutenir bon courage pour cette épreuve
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:00
Des maternelles mon rêve :love: même si je me doute que c'est beaucoup de boulot de prépa... et surtout très fatiguant... et ça doit pas être facile tout les jours avec les petits c'est certain! :wink: Pour le test je ne peux pas te dire je n'y connais rien même si j'aimerais bien t'aider :cry:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:05
Oh ne t'iquiète pas pour le test, de toutes façons le verdict arrive demain... Bah écoute moi les maternelles ce n'était pas vraiment mon truc mais finalement je m'éclate. Il y a plein de choses à faire avec eux, le tout c'est d'avoir plein d'idées et de récupérer plein de choses à droite et à gauche... et puis, avec tous les livres qu'il existe pour les petits, j'adore partir de livres pour travailler avec eux sur différents thèmes... Après les vacances, je vais travailler sur les animaux marins... en partant du poisson bien sûr, le plus facile pour eux... Bon j'arrête je pourrais m'étaler pendant des heures :wink: :oops: Et puis, tu vas peut être trouver un travail auprès des enfants comme tu aimes, ce serait vraiment génial parce qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer avec eux...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:27
Euh t'inquiète c'est très intéressant ce que tu dis... et si tu veux t'étaler y'a pas de soucis :wink: Oui c'est sure qu'il y a plein de chose à faire avec les petits et surtout ce que je trouve bien... c'est qu'en maternelle il n'y a pas encore de mauvais élève et mauvaise note... à moins que ça ait changé :lol: y'a peut-être des mauvaises notes maintenant... tu as quoi comme classe de maternelle? Ce qui me faisait "peur" dans ce métier... c'était que l'un des parents me reproche l'échec de leur enfant... :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:30
Céline, oui ils réussiront à remonter la pente mais ils ont déjà eu une vie tellement difficile... :cry: oui heureusement qu'il y aura leurs enfants et petits enfants pour les faire sourire... :? Pour hier soir je n'avais vraiment pas faim et puis j'étais déjà pas bien, j'ai fait une grosse crise de larmes dans les bras de mon homme :oops: Oui, je sens aussi que je suis déprimée. :cry: :oops: Je suis super angoissée :oops: Mel, sympa les maternelles mais effectivement beaucoup de boulot car ils se lassent vite et il faut changer souvent d'activité! Pour l'ovu, je sais pas trop , j'y connais pas grand chose en test...désolée :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:41
Tu sais Justine il m'arrive de ne pas avoir faim mais je me force à manger ou grignoter un ptit truc quand même histoire d'avoir quelque chose dans le ventre!! J'ai bien vu pour la petite déprime... enfin pas si petite que ça puisque tu en viens à ne pas manger... alors ma belle... parle parle avant que ça empire, avec nous avec ton homme, ta famille, tes amies... je ne sais pas qui sera le plus apte à t'écouter mais parle! :wink: Tu te sens angoissée à cause de la grossesse? Si c'est ça ça ira peut-être mieux après l'écho enfin je te le souhaite! :wink: Pfiou je sais pas quoi faire pour toi ma belle :oops: si on habitait toute à côté on se serait fait un aprem choco/ café pour celle qui y ont droit :lol: et gateaux :love: ça nous aurait fait le plus grand bien à toutes :oops: En tout cas sache qu'on est là :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:46
La vie n'épargne jamais les gens si gentils soient ils :cry: c'est triste à dire hein mais c'est toujours comme ça... Il faut voir ça comme un nouveau départ plutôt qu'un échec... :oops: même si c'est sure que c'est pas facile! :? Je ne sais pas si je vous ai raconté que mes parents avaient un bureau de tabac... un ptit rêve on va dire :lol: il avait vendu leur maison pour se l'acheter... et malheureusement avec toutes les augmentations qui leurs sont tombés sur le nez... le commerce a coulé :cry: et mes parents y ont perdu pas mal d'argent... je dirais que voilà seulement qu'ils remontent la pente émotionnellement ça a été dur et aussi financièrement... pas le droit au chomage rien de rien :roll: enfin bref... il faut qu'ils se trouvent d'autres buts même si ce n'est pas à long terme! Ca les aidera un maximum à avancer malgré les difficultés :wink:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 07:57
bonjour les filles, isa, j'espere que ca va mieux, j'ai eu un pic d'angoisse à la lecture de ce qui s'était passé. ton medecin aurait vraiment pu te mettre trois jours pour qu tu te repose surtout si tu prend ta voiture pour aller bosser. n'hesite pas a le solliciter si tu te sens pas la force d'aller bosser. Mel, contente que tu ai pu avancé dans tes cours, les maternelles ca doit être super sympa mais assez fatiguant. pour les occuper, il faut avoir pas mal 'dimagination car a cet age ca se lasse facilement comme dis celine. mel alors??? justine, navrée pour tes BP, ca doit être dur d'avoir investi dans leur reve et de le voir s'ecrouler. on arrive toujours a remonter la pente mais bon moralement c'est terrifiant. heureusement que vous etes là et qu'ils peuvent compter sur vous, les enfants et les petits enfants c'est un bon moyen de mettre les soucis de côté et vivre cette situation avec moins de peine. vu ce que tu travers ca a du te faire du bien de pleurer et te faire reconforter par ton homme. en tout cas, on est là si j'amais tu as besoin d'un reconfort en plus ou de je ne sais quoi d'autre bon et bien aujourd'hui je ne travaille que ce matin c'est pour cela que j'aime bien le mardi. cet apm je vais pouvoir faire un peu de rangement et prendre de vos nouvelles. bonne journée a toutes et bon courage vu ce qui vous arrive les filles sophie :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.