Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 32)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:33
:youpi: Mag revient vite avec les photos :youpi: Ta sage femme... tu me la prêtes?? C'est rare quand même de trouver des pro comme ça :top: Wahou on sera dans la confidence :love: :oops: Et pour les fringues tu sais je n'ai pas que du rose :wink: Bon là comme c'est la collection été tu vas sans doute trouver des choses claires mais sinon la mode de cette hiver pour fille c'était plutôt le prune :love: et je vois aussi beaucoup de vert pale... je pense que le tout bleu et tout rose c'est dépassé :cpa: enfin tu verras bien dans les boutiques :wink: Et le 12 c'est rapide comme RDV :youpi: Oui je lui ai proposé... tous les prénoms que j'aime bien... donc Lola, Léa, Emma... et bien d'autres encore... mais on a des goûts différents :lol: Enfin on verra bien... reste 2 mois pour le convaincre le gygy et au pire... si on reste sur Clara... je resterai dans le vague pour la famille :lol: "oui on est pas encore sure..." :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:36
Je vous montrerais bien le faire part mais comme dirait Lucas "a pu piles" :lol: donc dès que c'est chargé je vous montre... mais les cops qui l'ont vu en direct l'on trouvé :top: donc je vais commencer la réalisation 8) Et au fait pour l'avatar tu avais vu ce que je t'avais mis? :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 18:17
Me revoila! Voici les photos des premiers achats : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0537,8040aa531d7dcbea5649fc60eab3c3a1.jpg.html][img:6683e672fe]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/8040aa531d7dcbea5649fc60eab3c3a1.jpg[/img:6683e672fe][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0538,0acbcd15ca9cdfbf64974e2436206ccc.jpg.html][img:6683e672fe]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/0acbcd15ca9cdfbf64974e2436206ccc.jpg[/img:6683e672fe][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0540,9bd4149b2fdea9b1e4ec6a7fa7ec05c5.jpg.html][img:6683e672fe]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/9bd4149b2fdea9b1e4ec6a7fa7ec05c5.jpg[/img:6683e672fe][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0541,5bd10cc7da20b3cb56b11029ce56bdcc.jpg.html][img:6683e672fe]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/5bd10cc7da20b3cb56b11029ce56bdcc.jpg[/img:6683e672fe][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0542,fbdbad243d22b49a839995b7277a67a3.jpg.html][img:6683e672fe]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/fbdbad243d22b49a839995b7277a67a3.jpg[/img:6683e672fe][/url] Et voila... Et ce n'est que le début!!!! :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 18:22
[quote:68aba333fe="celine1983"]Je vous montrerais bien le faire part mais comme dirait Lucas "a pu piles" :lol: donc dès que c'est chargé je vous montre... mais les cops qui l'ont vu en direct l'on trouvé :top: donc je vais commencer la réalisation 8) Et au fait pour l'avatar tu avais vu ce que je t'avais mis? :oops:[/quote:68aba333fe] Me tarde de voir la nouvelle version de ce faire part!!!!!!!!!!!! :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 18:23
[quote:7585645ae3="celine1983"]:youpi: Mag revient vite avec les photos :youpi: Ta sage femme... tu me la prêtes?? C'est rare quand même de trouver des pro comme ça :top: [/quote:7585645ae3] Je veux bien te la preter ma SF, avec plaisir meme! Mais bon, je suis pas sure qu'elle fasse des rdv jusqu'à chez toi! Comme tu dis c'est rare et elle, je pense que je vais la garder pour toutes mes grossesses!!!!!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 18:26
[quote:7dbbfc2eb3="*justine*"] bon va falloir trouver les prénoms maintenant :D [/quote:7dbbfc2eb3] Cool si tu nous mets dans la confidence... Vous m'en voudrez pas si moi je vous le dis qu'à la naissance??? :oops: [quote:7dbbfc2eb3="*justine*"] et samedi normalement je bosse pas (je reprends juste et je suis en week end demain :oops: ) donc avec ma mère et ma soeur on a dit qu'on allait faire une journée shopping entre filles, 'espère trouver plein de trucs pour ma pépette :D[/quote:7dbbfc2eb3] Cool!!!!!!!!!!! Tu vas voir y a plein de trucs sympa dans les boutiques!! Bon j'avoue y a beaucoup de rose, mais y a aussi d'autres couleurs toutes mimis!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 18:57
Bonsoir, juste un petit message pur vous rassurer : je vais bien mes vacances ce sont très bien passées... mais cette semaine, overbookée en réunion, je viens juste de rentrer alors je papoterai avec vous demain après midi puisque je ne travaille pas mais j'ai beaucoup de retard à rattraper... Oops, félicitations Justine pour la petite fille je suis vraiment contente que tout aille bien pour le bébé... gros bisous et bonne soirée à demain
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:18
Mel, hâte d'avoir plus de nouvelles demain !!! :cop: Céline, oui ya pas que du rose mais yen a pas mal quand même je trouve... moi j'aime bien le fushia, le prune, le vieux rose aussi, le mauve... mais pas le rose fifille :roll: et JJ il te propose quoi comme prénoms? Oui vous serez les seules à savoir, quel privilège n'est ce pas :hinhin: et on a hâte de voir le FP :hinhin: Mag, j'aime bien les fringues de ta fille! surtout le petit manteau !!! :love: mais non on t'en voudra pas pour le prénom...[size=7:1102f8fa25]enfin un peu quand même...[/size:1102f8fa25] mais non t'inquiètes :siffle:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 07:23
Salut les filles, j'ai lu hier soir ce que vous aviez noté mais bien sûr je n'ai pas tout retenu vu la tonne de messages :oops: :oops: Mes vacances ce sont super bien passées, nous avons eu du beau temps et nous avons pu vraiment profiter de notre semaine à 2 même si nous étions dans la famille... ça nous a vraiment fait du bien... nous sommes revenus presque reposé mais bon 2 semaines pour moi c'est trop court, je commence à décompresser que la 2ème et idem pour les grasses mat' mais c'est déjà ça... en plus, pas de prise de température pendant une semaine alors ça aussi ça fait du bien... une petite pause dans la tête l'idéal même si nous en avons parlé avec mon homme et oui, nous avons été entouré de bébé voire de futur bébé pendant nos vacances mais on ne s'est pas pris la tête "nous, aussi ça viendra!!" voilà notre phrase des vacances... :? Je pensais avoir un peu plus de temps pour vous mettre un message à chacune mais ce sera pour ce midi, mon bus ne va pas m'attendre gros bisous et la suite au prochain épisode :lol: :lol:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:35
Coucou Mel, Je suis vraiment ravie de te revoir! C'est vrai que 2 semaines c'est court mais ca fait du bien aussi au moral! Mag j'ai vu tes achats!!!!!!!! j'adore les tenues et j'attends de savoir le sexe de mon bébé ...... imaginer si c'est une fille!!! mdrr ca sera le post a bébé fille! Sinon moi ca va, hier soir j'ai profité gentiment que mon homme soit la pour discuter prénom fille, il veut un prénom court et me dit j'aime bien Lou et Ambre..... apres faut voir ce que je trouve car pour le moment je flash sur rien! Y'avait Romane mais bon.... pareil ca me fait pas autant tilt que Guillaume a l'époque! Bref on va reflechir et je vous dirais ce qui en est! Mon mari vient de partir au garage et moi je suis a la maison avec le ptit poussin Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:39
Bonjour les filles !!! ce matin je suis toute seule au boulot donc si j'ai pas de clients, je devrai traîner beaucoup par ici... 8) Mel, oui 2 semaines c'est un peu court... comme tu dis on commence juste à décompresser mais bon c'est toujours mieux que rien ! Bien sûr que ça viendra pour vous aussi, ya pas de raison ma belle, faut continuer à y croire même si on a parfois envie de baisser les bras...En tout cas on te soutient à fond ma belle :cop: Isa, ça serait drôle si c'était une fille!!! :mdr: Hier je vous ai dit que je vous confierai le prénom une fois choisi mais je vous ai même pas parlé de nos idées :roll: Alors mon chéri adore Louise, moi j'aime beaucoup Camille, Romane (2 Romane dans le post??? :siffle: ), Alice...et puis quelques autres mais là c'est mes préférés. :D Hier soir ça faisait bizarre on disait déjà "notre fille" quand on parlait du bébé :D Du coup ce matin super en forme, je me suis maquillée alors que ça faisiat un bail que je n'avais pas pris le temps de le faire et musique à donf dans la voiture :D et il fait beau :D et vous quoi de prévu aujou?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:48
Mdrrr Je sais pas si ca restera Romane chez nous.... Zhom veut un prénom court en autre meme si il aime bien encore Romane! Bref on va reflechir! Bisous je file j'ai des appels a passer!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:01
Moi non plus je sais pas car mon homme n'aime pas trop trop non plus... :roll: par contre j'adore Alice et à chaque fois il me fait le coup, il me chante "ouh ouh" la chanson de la pub de Alice ADSL :roll: :lol: moi je vais quand même ouvrir le courrier... :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:34
Bonjour!!! :D Le moral est revenu dans le post est ça fait du bien... nous reste des +++ pour Mél et Sophie et ça sera le top... Entre 2 monsieur patates... j'essaye de vous écrire un message mais c'est pas évident!! :lol: Alors Mag :love: c'est super beau ce que tu as trouvé... tout à fait le genre de fringues que je pourrais acheter à ma fille... alors une question simple mais où as tun trouvé tout ça? :choc: A chaque fois que je fais les magasins je ne trouve rien :gr: :gr: :gr: Mais là faut que je m'y mette sérieusement car dans 2 mois elle sera là :shock: Et merci pour ta sage femme :lol: Pour le prénom c'est votre choix ma belle et on le comprend très bien :wink: Même si notre curiosité aurait bien aimé être satisfaite :lol: Mél contente d'avoir de tes news :D Et oui 2 semaines de vacances ça passe vite :oops: Allez courage pense aux vacances de paques! :wink: Justine... Super les prénoms... Et les hommes tous les même :lol: Tout de suite ils t'embêtent avec les comparaison référence... et le problème c'est que JJ aime des prénoms que je n'aime pas comme Olivia, Cerise... enfin pas du tout dans le même genre :lol: Mais c'est super que vous vous projetiez comme ça :wink: Isa alors toi aussi ça parle prénom :hinhin: vivement l'écho... et j'espère que vous aurez une indication du sexe de bébé 8) Et en effet ça serait marrant d'avoir que des filles sur le post :lol: Bon bah voilà... pour nous aujourd'hui... Lever à 9h 8) en sursaut pour moi car Lucas ne s'était pas encore réveillé :lol: mais il dormait sagement :lol: Cet aprem j'aimerais sortir j'hésite :cpa: et il faut qu'on aille voir les garages de voiture car JJ va avoir une voiture de fonction et il faut qu'on aille choisir... on hésite entre la C4 et la 207 SW si vous pouvez me conseiller :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:05
Bonjour Céline :D :lol: Cerise, hier mon homme m'a dit ça et comme il venait de se moquer pour Alice moi je lui ai chanté la pub de Groupama toujours toujours là pour moi avec Cerise !!! :lol: ah c'est cool ça c'est vous qui choisissez la voiture de fonction 8) la C4 je vois pas trop comment elle est... :oops: mais ça serait une voiture juste pour son boulot ou ça pourrait aussi être votre voiture familiale? il me semble que vous avez déjà une bonne voiture familiale, si je me plante pas :oops: ça y est moi j'ai traité le courrier ! et j'ai appelé mon médecin, j'ai rdv demain car depuis 2 jours j'ai la crève et là je commence à tousser et avoir mal à la gorge quand j'avale donc avant que ça empire, je vais consulter ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.