Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 31)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 13:53
Coucou les filles! Justine, je suis ravie pour toi que tout aille bien et pour la petite pepette! C'est le girl power dis donc sur ce post!!!! :lol: De mon coté, tout va bien aussi, le labo avait envoyé mes prélèvements sanguins a l'hopital ou je suis suivie pour les analyses complémentaires et donc du coup, grace a ma SF qui est vraiment géniale, j'ai pu avoir ce matin mes résultats au lieu de mardi! Résultat : fausse alerte sur les RAI, finalement, les RAI sont négatifs!!!!!! :youpi: Je suis on ne peut plus soulagée et mon homme aussi! Le premier labo a du avoir des doutes sur les résultats et donc demander des analyses complémantaires par précaution! Mais bon, ils nous ont bien fait flipper... DU coup, la SF m'a fait 30 minutes de monitoring ou j'ai pu entendre le coeur de ma crevette! :love: Par contre, mon neveu est retourné à l'hopital cette nuit car maintenant il a la gastro et donc le samu a préféré l'envoyer aux urgences! Il devrait pas y rester trop longtemps mais mon frère et ma BS n'en peuvent plus les pauvres! Je repasse plus tard car la j'ai une esthéticienne qui vient me faire un soin gratuit d'1h30 (ca va me faire du bien!!!!) et accessoirement me vendre ses produits! Je repasse plus tard. Gros bisous a toutes Et encore félicitations Juju!!!! :yes: :bravo: :youpi: :cop:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 13:54
coucou super mega bonne nouvelle juju, une petite donzelle en plus, tu vas pouvoir commencer à acheter des trucs et préparer la chambre :youpi: :bravo: :youpi: Isa, fatidique question de peinture ou tapisserie, c sur qu'il vaut mieux attendre si vous voulez vraiment agrementer la piece plus fille ou garcon. Donc on attend de Verdict et après vous pourrez vous faire plaisir 8) pour ma part, c ma periode peinture, tu peux faire des trucs super sympas, plus qu'en tapisserie (base peinture et stikers, frise etc) :D Celine, et oui pas grand monde, il y a quelques periode creuse fevrier/ mai, dans l'année et après ca repart comme en 40 8) mais j'ai pas a me plaindre non plus. bonne apm à toutes bisous bisous sophie
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:08
:youpi: :bravo: :yes: Je suis super contente pour toi aussi... ça m'a beaucoup perturbé vos problèmes mine de rien :oops: :cry: Et je suis contente que tout aille bien pour vos petites puces... Et alors le monito pendant 30 minutes :love: Elle est vraiment :top: super ta SF! :wink: Plein de bisous à ton neveu pour qu'il se rétablisse vite :( Et :youpi: pour le soin... c'est visage ou corps?? :hinhin: Sophie ah ok je savais pas qu'il y avait des périodes creuses comme ça :cpa: mais en effet les dentistes auront toujours du boulot 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:16
[quote:fa863d73c0="celine1983"]:youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: Et une petite fille de plus une :bravo: super félicitations ma belle tu vas pouvoir te lacher maintenant et vivre pleinement cette grossesse 8) Tiens qui avait dit un garçon pour Justine :siffle: non c'est pas moi :lol: Alors alors raconte nous un peu? :oops: Tu savais que ça allait aussi vite les résultats? :D En tout cas je suis ravie pour vous :cop:[/quote:fa863d73c0] Mon homme aussi était sûr que c'était un garçon :lol: mais l'essentiel c'est que tout aille bien surtout !!! Alors alors gros stress lundi matin :oops: on a commencé par voir la secrétaire qui a monté notre dossier et a pris les échos pour les montrer au médecin. ensuite l'interne est venue nous chercher et nous a emmené dans un bureau où il y avait le médecin et une infirmière. ils nous ont posé pas mal de questions sur les antécédents etc...le médecin nous a expliqué commenet ça allait se passer, qu'il fallait faire une écho pour voir comment était poistionné le placenta pour voir si la biopsie était faisable ou non. Donc en avant pour l'écho. et là coup de flippe :oops: mon placenta est très à l'arrière, il ne sait pas si il va pouvoir tenter la biopsie. Il réflechit et me dit qu'il va tenter une fois et si il y arrive pas on arrête. il prépare donc tout, me donne une blouse... Mon homme reste dans le petit bureau, il peut voir par la baie vitrée. Moi je regarde l'écho, je regarde pas l'aiguille. je reviens
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 14:21
re, entre temps, vous avez toutes poster donc je reposte pour dire a mag, soulagée que les tests n'ont rien révél d'anormal, super cool ta SF n'empeche... super d'entendre les battements de son coeur :love: profites bien de ton soin je lirai le recit de juju en rentrant ce soir allez je me sauve :cop: sophie
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:23
[quote:4458392465="liloumultipass"]re, entre temps, vous avez toutes poster donc je reposte pour dire a mag, soulagée que les tests n'ont rien révél d'anormal, super cool ta SF n'empeche... super d'entendre les battements de son coeur :love: profites bien de ton soin je lirai le recit de juju en rentrant ce soir allez je me sauve :cop: sophie[/quote:4458392465] Justine tu nous as coupé dans le récit :oops: Sophie :cop: bon aprem! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:42
Oui je sais j'ai coupé désolée ça faisait 10plombes que j'avais commencé mon message et j'arrivais pas à le finir car j'avais des clients ou des coups de fils ! :roll: je continue donc : Il me prévient de ce qu'il fait il me dit "je vais doucement enfoncer l'aiguille" je ressens juste un pic comme une prise de sang. et ensuite il enfonce "attention je vais faire des mouvements de va et vient dans l'utérus avec l'aiguille ça risque d'être + douloureux" et il fait ces mouvements. ça fait un peu mal mais bon rien de dramatique. il retire l'aiguille au bout de quelques minutes. Ils regardeent l'aiguille avec l'interne. l'infirmière me demande si tout va bien et me montre mon bébé. je pleure, j'ai peur. je les entends "yen a pas assez, le labo va vouloir le mettre en culture" je sens que c'est pas une bonne chose. le médecin revient m'expliquer: si le labo a pas assez de placenta, ils le mettent en culture et là c'est 3-4 semaines d'attente. :shock: Il me dit que vu que j'ai bien supporté la douleur, on peut retenter une nouvelle fois. je suis d'accord, je veux savoir. On refait la même chose sauf que le va et vient des aiguilles me donnent des contractions cette fois ci. Je pleure toujours. Une fois que tout est fait, le médecin me dit qu'il est plutôt confiant et il pense qu'on aura une réponse jeudi ou vendredi. je lui demande si il peut revoir la clarté nuccale, il ne voit pas grand chose mais me dit que pour lui "il n'y a rien de probant". Je me rhabille. Le médecin me donne mon arrêt de travail et les recommandations pour les jours qui viennent: repos, pas de long trajet, pas de rapport sexuel, pas de travail pénible... Puis il nous explique que l'hopital lance un protocole pour prouver scientifiquement qu'une clarté nuc un peu épaisse au premier trimestre ne veut pas forécment dire trisomie. il nous donne le document, ça nous rassure. l'infirmière nous dit qu'elle nous appellera dès qu'elle en saura + et qu'elle me passera le secrétariat pour prendre rdv pour l'écho cardiaque. C'est fini. On sort de l'hopital et j'éclate en sanglots, j'ai peur, très peur et j'ai mal. on va chercher du spasfon à la pharmacie et on prend la direction du retour. au bout d'une demi heure les contractions se calment. J'ai encore eu mal au ventre le lundi aprem. mardi ça le faisiat comme des douleurs de courbatures. hier soir j'ai eu des contractions après m'être énervé avec mon chéri :? . Voilou :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:44
Mag, super nouvelle pour les analyses!!! quelle peur !!! :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:53
Oh ben dit j'avais envie de pleurer avec ton récit :cry: Mais tout va bien maintenant, n'y pense plus... profite à fond ma belle!!! Ta petite princesse en a besoin :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:22
Oh bah non faut pas pleurer, c'était un mauvais moment à passer mais maintenant tout va bien, c'est l'essentiel !!! :D ça me fait bizarre de déjà savoir le sexe :oops: bon va falloir trouver les prénoms maintenant :D et samedi normalement je bosse pas (je reprends juste et je suis en week end demain :oops: ) donc avec ma mère et ma soeur on a dit qu'on allait faire une journée shopping entre filles, 'espère trouver plein de trucs pour ma pépette :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:27
T'es obligée de nous montrer ce que tu auras trouvé :hinhin: c'est bien que vous sachiez déjà le sexe ça va te permettre d'étaler tes dépenses 8) ou d'en acheter plus :mdr: Tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:31
Et les prénoms vous avez des idées?! :hinhin: Nous on est plus sures de rien... :oops: JJ me dit si c'est Ok mais maintenant c'est moi qui doute... j'ai vu une petite Clara horrible à la garderie (pas dans le sens moche hein :lol: horrible niveau comportement :oops: ) ça et le fait que tout le monde me dise Clara comme Clara Morgane? Ben ça m'énerve :roll: Autant pour Lucas j'ai pas douté mais là je doute :oops: bon on a jusqu'au dernier moment pour changer mais on ne tombe d'accord sur rien d'autre :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:33
Pour les prénoms je sais que tu nous avais déjà dit mais il me semblait que c'était plus pour garçon que vous aviez des idées... :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 16:02
Justine, ton récit m'a filé la chair de poule... :oops: Vraiment tu as été très courageuse et je te félicite ma belle! :cop: Maintenant, tu vas pouvoir profiter a fond de ta princesse et des préparatifs de son arrivée! Ca me fait penser qu'il faut que je vous fasse des photos des achats que j'avais fait... Je vais aller faire 3 courses la, mais j'essaie de vous faire ca au retour! Le soin c'était top, mais bonjour le prix des produits!!!!!!!! :shock: J'ai pris 2 trucs et bam 90€! Mais bon, c'était ma récompense pour le gros stress d'hier et puis c'est des trucs qui me serviront au moins 6 mois voire plus donc bon... Céline, zut pour le prénom... Mais en meme temps, si c'est le seul qui vous plait et sur lequel vous etes d'accord, ne tiens pas compte des autres! C'est pour cette raison aussi que je ne veux pas donner le prénom avant, pour éviter qu'on compare à telle ou telle personne! Et puis ca reste notre secret a tous les 3! :D Oui ma SF est vraiment vraiment géniale et j'ai une confiance aveugle en elle! J'avais vraiment besoin qu'on m'accompagne pendant cette grossesse et qu'on me soutienne quand je craque... Et je sais qu'elle le fait autant pour le coté humain que professionnel! Ce matin elle m'a gardé plus d'une heure en rdv et n'a pas voulu me lacher avant d'avoir mes résultats d'analyse... quite à prendre du retard sur ses autres rdv! Merci Sophie de ton message! J'espère que tu profites bien de ces jours plus light et j'espère surtout que tu annonceras une super nouvelle dans quelques jours!!!!!! :wink: Isa, merci aussi a toi de ton message! :cop: Bon allez je file aux courses et je repasse après! Bisous les filles
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:15
Céline, oui t'inquiètes je vous montrerai, j'espère trouver des trucs sympas mais je sens que ça va être compliqué vu que je n'aime pas le rose layette :roll: Oui on va pouvoir commencer les dépenses tisuite! :lol: Pour les prénoms, quelques idées mais je pense qu'une fois qu'on sera décidé je vous enverrai ça par MP car j'ai peur que des personnes de mon entourage viennent lire ici et comme on veut le garder secret, vous serez les seules dans la confidence! :D Mince pour Clara... :? tu lui as proposé Lola l'autre fois? Mag, merci :oops: C'est super que tu aies une SF comme ça ! :wink: d'ailleurs j'ai appelé l'hopital pour savoir ce qu'il falliat faire maintenant. donc là je vais voir des SF car mon gygy est overbooké donc prochain rdv le 12/03 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.