Posté le : 20-02-2010 à 15:36
coucou les filles,
je rentre du boulot et viens vous voir pour faire un coucou, ca a bien papoté hier, c'est cool.
Isa, c vraiment embetant si gui est allergique au lait, et ca doit être super galere de devoir faire attention du coup a tout ce que tu lui donne a mangé. enfin, je suppose qu'une fois tu as pris le coup, ca va mieux mais quand meme pas evident.
contente qu'il bonne appetit quand meme et que les bonbon ne l'interesse pas trop, c bien pour ses dents( desolé deformation prof)
n'hesite pas a poster, ca nous fait vraiment plaisir de te connaitre d'avantage
celine, et oui, j'etais une fada de nutella, :mrgreen: mais depuis je me suis calmé un peu et maintenant je me fais du nutella maison de temps a autre, c'est encore meilleur, surtout sur les crepes et le pain. :oui:
3 cm c'est pas beaucoup, il faudrait qu'on se mettent dos à dos un de ces jours pour voir si il y a une reelle difference 8)
lucas est deja bien grand quand meme pour son age!!!! :mrgreen: , il va être aussi grand que ce pere comme il est parti. c'est cool, s'il a bonne appetit
justine, allez je te donne un peu de ma zenitude :zen: pour tenter de calmer ton stress, ca va bien se passer, on pensera fort a toi lundi.
j'espère que tu passeras une bonne nuit ce soir :cop:
bonne anniv a ton daddy du coup
et bien moi, ovu ++ aujourd'hui donc TP a fond les ballons, ca c trop cool. ca m'a mis de bonne humeur du coup avec le soleil qui a percé en debut d'apm, aller on y croit et dans 2 semaines que du bonheur :youpi: :youpi:
Mag, mel, lol :cop:
bon je vous laisse, bon week end à toutes
sophie
bisous