Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 29)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:17
bah décidément ya personne aujourd'hui? :cry: au fait je vous ai pas dit, ce matin juste avant que mon réveil sonne, j'avais l'impression de sentir des petites bulles dans mon ventre, alors je me suis dit que c'était peut être bébé :oops: mais bon ça fait tôt pour le sentir, non? même si il bougeait beaucoup à l'écho :oops:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 15:36
coucou les filles, je rentre du boulot et viens vous voir pour faire un coucou, ca a bien papoté hier, c'est cool. Isa, c vraiment embetant si gui est allergique au lait, et ca doit être super galere de devoir faire attention du coup a tout ce que tu lui donne a mangé. enfin, je suppose qu'une fois tu as pris le coup, ca va mieux mais quand meme pas evident. contente qu'il bonne appetit quand meme et que les bonbon ne l'interesse pas trop, c bien pour ses dents( desolé deformation prof) n'hesite pas a poster, ca nous fait vraiment plaisir de te connaitre d'avantage celine, et oui, j'etais une fada de nutella, :mrgreen: mais depuis je me suis calmé un peu et maintenant je me fais du nutella maison de temps a autre, c'est encore meilleur, surtout sur les crepes et le pain. :oui: 3 cm c'est pas beaucoup, il faudrait qu'on se mettent dos à dos un de ces jours pour voir si il y a une reelle difference 8) lucas est deja bien grand quand meme pour son age!!!! :mrgreen: , il va être aussi grand que ce pere comme il est parti. c'est cool, s'il a bonne appetit justine, allez je te donne un peu de ma zenitude :zen: pour tenter de calmer ton stress, ca va bien se passer, on pensera fort a toi lundi. j'espère que tu passeras une bonne nuit ce soir :cop: bonne anniv a ton daddy du coup et bien moi, ovu ++ aujourd'hui donc TP a fond les ballons, ca c trop cool. ca m'a mis de bonne humeur du coup avec le soleil qui a percé en debut d'apm, aller on y croit et dans 2 semaines que du bonheur :youpi: :youpi: Mag, mel, lol :cop: bon je vous laisse, bon week end à toutes sophie bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:56
Trop cool Sophie pour l'ovu !!! en avant les TP !!!! :hinhin: :mdr: merci pour mon papa! ah bon tu fais ton nutella maison??? mais comment fais tu? :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:23
:cry: YOU-OU VOUS ETES OU????
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:18
Bon bah à mercredi !
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 21:14
coucou juju, pour le nutella, Je prendre comme base, celle de la ganache chocolat: tu fais fondre 1 tablette de chocolat à patisserie 70% dans une casserole à feu doux avec un fond de lait ensuite tu rajoutes à ta convenance de la crème de noisette (ca se trouve en epicerie fine ou dans les grandes surface, dans rayon patisserie gateau préparé là ou tu peux trouvé de la creme de marron) jusqu'à ce que tu obtienne le gout souhaité et le tour est joué. ce n'est pas tout a fait le meme gout mais c super bon. en fait je le fais au feeling, je n'ai pas de proportion précise. une autre alternative c'est d'acheter des noisettes et de les mixer le plus finement possible pour les incorporer au chocolat fondu. voilou bonne soirée et reviens nous vite avec tes impressions sur ton rendez vous bisous sophie
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 16:19
Coucou les filles! Enfin un peu de repos avec un week end chargé en passages de famille et copains! Vous allez bien? En forme? Justine, ma belle, je t'envoie tout plein d'ondes positives pour demain meme si malheureusement je ne pense pas que tu liras mon message avant ton rdv! En tout cas, je penserai bien fort à vous 3 et te fais plein de gros bisous. Sophie, cool pour ton ovulation!!!!! :lol: Je vois que vous avez bien profité des TP et maintenant y a plus qu'à comme on dit... Sympa ta recette de pate a tartiner! Je vais peut etre la tenter pour mon homme en remplacant le lait par du lait d'amandes car lui aussi est allergique aux produits laitiers! J'espère que tu as bien profité de ton week end avec ton homme! Céline, dis donc, tu t'es bien arrondi du bidou!!!! :shock: Il me semble que toi aussi tu avais du monde ce week... enfin si ma mémoire de poisson rouge ne me trahis pas! :lol: J'espère en tout cas que le week end a été bon pour vous et que Lucas est tjrs en pleine forme! Isa, comment vas tu? Je compatis pour les allergies au lait, mon homme l'est aussi! D'ailleurs si tu veux, j'ai quelques recettes sympa sans lait notamment de crepes, de béchamel... C'est vrai que c'est une habitude mais moi je trouve toujours a revisiter les recettes pour que mon homme puisse manger! Mél, j'espère que tu vas bien... Viens nous donner de tes nouvelles quand tu es de nouveau dans les parages! De mon coté, ma crève va un peu mieux meme si je mouche encore et ai tjrs un peu mal a la gorge! Mais bon, avec ce temps qui change tout le temps, rien d'étonnant! En plus on est tombé en panne de fioul vendredi et j'ai réussi in extremis a trouver quelqu'un qui pourrait m'en livrer dans la journée! Mais bon, bonjour la facture... :? :shock: C'était pas trop prévu pour ce mois ci ca... Sinon, ma BM m'a offert une robe pour ma princesse, trop joli avec un petit short dessous! :love: Je vous ferai des photos de tout ca dans la semaine! Gros bisous a toutes! Bonne fin de week end
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 07:56
salut les coupines j'espère que vous avez passer un bon week end et que vous viendrez le relater sur le fofo. nous on a fait un week end cocooning, ca fait du bien de temps en temps et on a acheter la premiere saison de rome, ej sais pas si vous connaissez, c assez sympa à regarder nous avons pofiter de ce week end pour nous detendre et pour les TP, nous esperons que ca aura portés leur fruit :oui: Mag, pour ma recette, c facile oui, et tu peux l'ameliorer a ta guise, des fois je rajoute un peu de creme liquide pour la rendre un peu plus onctueuse, ca m'a donné envie de la refaire, j'espère juste que je trouverai de la creme de noisette ici, on verra bien :think: mel, alors comment s'est passé ta semaine de vac loin de tout? Juju, on pense a toi :cop: celine, isa, en forme pour une nouvelle semaine? je vous embrasse toutes très fort et a bientot :hey: :zen: :cop: :cop: sophie
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 12:21
Bonjour les filles!! Week end chargé en effet j'ai pas eu le temps de passer :oops: Samedi matin courses, samedi aprem on est sorti pour les faire parts, faire les garages pour choisir la voiture de fonction de JJ :lol: faire à manger pour le lendemain... et dimanche j'ai reçu les toxmamounes :youpi: Et donc me revoilà juste aujourd'hui!! J'ai une grosse pensée évidemment pour Justine :cop: et je lui ai envoyé plein de bonnes ondes pour la biopsie :oops: J'étais déçu de pas pouvoir lui dire en direct mais je n'ai pas arrêté du week end :oops: Je repasse plus tard pour lire et répondre :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:34
Bonjour les filles, Ici ca va, ras de particulier! Mon mari hier a refait les wc du bas et qu'est ce que ca change! Je suis trop contente! La prochaine chose qu'il veut faire c'est la chambre de grainouille mais on attend la premiere écho.... Sinon il n'est toujours pas rentré à la maison car la personne qui devait faire la relève n'est pas venu donc je ne sais pas a quel heure il va rentré! Normalement il dort déjà a cette heure la mais aujourd'hui il n'est pas rentré! Enfin j'espere qu'il ne sera pas trop crevé! Moi cet apres midi j'ai un rdv pour Guillaume avec un ORL pour savoir ce qu'on va faire pour les double otite a répétition, les laryngites, traquéites etc.... Surement qu'il se fera opéré donc je stress un peu avant de savoir mais bon.... ca se trouve il préfèrera attendre! Sinon moi je ne grossis pas ni du ventre ni au niveau de la prise de poid! Hier soir je me suis couchée a 19h20 en meme temps que Guillaume! Je me suis endormie rapidement sauf qu'on m'a appeler a 21h20...... alors que c'était une erreure de numéro donc je me suis pas rendormie avant 23h30! Juju j'ai bien pensée a toi et j'espere que tout va bien. est ce qu'une d'entre vous a eu des nouvelles par texto? Céline comment ca va aujourd'hui? Mag, et toi ca va? Bisous a toutes et double bisous a celle que je n'ai pas citée!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:29
Coucou!! Bah dites j'étais tellement KO hier que je ne suis pas repassée :oops: j'ai pourtant pas mal glandé :oops: pis y'avait personne en plus :oops: Du coup j'ai zappé ta fête Isa... alors bonne fête un peu en retard! Pour te répondre pour Justine oui j'ai eu des news car je lui avais envoyé un sms le matin... et elle m'a dit qu'elle ne reviendrait que jeudi et qu'elle nous raconterait je n'en sais pas plus! :wink: J'espère en tout cas que ça n'a pas été une épreuve trop douloureuse pour elle :oops: :? Guillaume se couche à 19h20 :shock: et il se réveille à quelle heure?? :oops: Parce que chez nous c'est jamais avant 21h :shock: sinon il se lève super tôt! :lol: Pas cool pour ton homme :? Je vais pas tarder à emmener Lucas à la garderie... Et j'ai refait l'ébauche de faire part je vous montre dès que j'ai pris les photos :wink: Et ohhhhhhhhhhh vous êtes où les filles??? Même Mél devrait être rentrée??? Mél t'es où?????? :cry: Mag? Sophie?? Distribution de bisous :cop: et revenez nous vite! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 11:42
Coucou les filles! Tout comme Céline, hier j'étais naze et je ne suis pas repassée... :oops: Et ce matin j'ai passé ma matinée au labo pour le test O'sullivan... Beurk!!!!!!!! :cryout: Mais bon, au moins maintenant c'est fait et résultats ce soir! Comment vous allez les filles? Moi aussi j'ai fortement pensé à Justine hier et j'espère que tout va bien aller... Je sais que tu me liras pas de suite mais je t'envoie plein de gros bisous ma belle! Alors Céline, comment s'est passée la garderie de Lucas ce matin? Il y est resté combien de temps? Tu as pu avancer sur tes faire parts au fait? Isa, pas cool pour ton homme! :roll: Il va etre naze quand il sera rentré! Vous avez quoi dans vos WC? Sophie, Mél, j'espère que tout va bien et que vous allez nous revenir vite! Gros bisous a toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:12
Merci Céline pour ma fete!!! Guigui se couche a 19h20 et se leve a7h30 -8h en fait! et la il fait déjà la sieste! depuis 12h! Il mange a 11h30! cet apres midi on a rdv chez l'orl pour savoir si opération ou pas etc... Hier je ne suis pas passée car j'avais pas spécialement des choses a dire.... j'étais surtout préoccupé par Juju! Faudra que je vous demande vos n° par mp au cas ou pour prévenir de tout sait on jamais! Mag nous avons tout refait dans les toilettes car en fait il était ROSE bien flash et j'aimais pas du tout .... on a acheter y'a 18 mois mais on refait tout progressivement et y'a du boulot... on a déjà refait tout le terrain de A a Z car c'était un terrain de cross (enfin ca y ressemblait)! et la chambre de Guigui! Apres on a fait les joint du carrelage de la salle a manger car c'était pas fait! eton réhausse le sol de l'étage pour éviter que tout crac quand on marche! on a aussi installer un moyen de chauffage car il n'y en avait pas du tout! POur le moment c'est ce qu'on a fait. Et la on commence la chambre de grainouille! BIsous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 15:47
hello les filles, Je rentre des courses avec un caddy bien remplie, pourtant on est que deux plus les animaux, qu'est ce que ca va être quand on va être plus :lol: isa, bon ben bonne fête, avec un peu de retard j'espère que ton homme est rentrée à présent, comment se fait 'il qu'il n'a pas eu de relève, c'est embetant d'être dépendant de cela j'espère que ton rendez vous pour guillaume ce sera bien passé. cool pour tes toillettes, une chose de faite gui c un gros dormeur dis donc, tant mieux pour toi celine, on attend avec hate les photos mag, c quoi les tests sulivan? j'espère que ca été pour justine, j'ai hae qu'elle nous raconte. pour l'instant, aucun signe pour dire si de mon côté ca a marché, c un peu tot me dirai vous, je me sens plutot en forme et ai reussi à passer entre les gouttes des gastro, grippe etc matinée tranquille au boulot et cet apm un peu de menage et footing avec mon toutou. comme la seminae derniere on a zappé la chandeleur, ce soir c crepes parti. gros bisous à toutes :cop: sophie
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 23:13
Salut les filles, Juste pour vous dire que je me suis trompée de date pour le rdv donc du coup j'ai conduit pour rien......... sauf que j'ai du m'allonger a cause des douleurs de ventre et des contractions que j'ai ressenti.... le ventre méga dur! J'ai passer une journée méga "pourrie" :cop: :cop: je vais me coucher demain sera un autre jour surement meilleure! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.