Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 26)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 17:06
Coucou les filles! Bon je vois que le moral est un peu revenu pour tout le monde... Eh bien pour moi aussi car ma crève passe bien! D'ailleurs j'en ai profité pour faire mon ménage ce matin et la je viens d'aller faire le tour d'un lac qui fait 7km et je l'ai fait en 1h15 avec la musique dans les oreilles! Il fait super beau et bon donc ca fait du bien de s'aérer un peu! Sinon ce soir, on va au resto avec mon homme pour notre anniversaire! :love: Céline, pas cool ces contractions! La coquine, elle t'embete maintenant et comme tu dis le jour J, elle se fera désirer... c'est bien une fille tiens!!! :lol: Pas cool pour ton papier du coup! :? Tu vas devoir aller l'acheter en magasin du coup? Lucas va bien? Toujours ravi d'attendre sa petite soeur? Justine, très jolie ton écho et super que tout le monde soit rassurant et te soutienne! Avec nous toutes également, tout va bien se passer ma belle! Du coup, c'est vrai que tu connaitras super tot le sexe! Mais au moins tu vas bien pouvoir en profiter... Je vous avais pas dit mais j'ai fait la fin des soldes a la Halle pour ma pepette et j'ai eu plein de trucs pour 40€! Et mes parents nous ont offert un petit pyjama rose! Ils sont contents d'acheter un peu de rose, ca leur change d'avec mes 2 neveux! Sophie, j'aime beaucoup ton chien, il est tout beau! On compte sur toi et ton homme pour profiter a fond de cette propice période!!! A fond les TP!!!! :wink: Isa, j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton repos! Mél, de grosses bises pour tes vacances qui j'espère se passent pour le mieux! Allez, je file a la douche et me préparer pour ce soir. Gros bisous les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 17:17
On m'avait bien dit que la grossesse pour une fille c'était différent et chiant :mdr: bon Lucas m'avait fait le même coup alors je prend mon mal en patience mais je reste persuadée que le jour J sans coup de pouce (pour LUcas j'ai eu un décollement des membranes et c'est ce qui a provoqué l'accouchement) bah elle voudra pas nous voir!! lol Pour le papier oui je vais devoir aller en magasin!! Et Lucas va bien merci :cop: il est en forme :lol: c'est une vrai piplette :lol: Il parle parfois du bébé :wink: Mais c'est encore très loin pour lui!! Wahou quelle marche :shock: :yes: Nous il fait moche et c'est pas demain la veille qu'on pourra aller se promener!! :lol: :hinhin: profite bien de ton resto et de ta soirée!! 8) Et alors qu'as tu acheté pour ta puce?? :siffle: t'en dit pas plus... pourtant tu sais qu'on est curieuse :hinhin: :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 17:33
[quote:32e30d355a="celine1983"] Et alors qu'as tu acheté pour ta puce?? :siffle: t'en dit pas plus... pourtant tu sais qu'on est curieuse :hinhin: :lol:[/quote:32e30d355a] Oh la... :oops: Alors, un ensemble tunique+legging, une robe, 2 pantalons, 1 pull, 1 gilet et un manteau et je crois que c'est tout... :lol: Je vous ferai une photo de tout ca car je sais déja que vous allez me le demander... :P Le cousin de mon homme qui a eu 2 filles doit nous apporter plein de trucs ce week end et je dois récupérer plein d'habits d'une amie aussi! Je crois que je vais avoir de quoi m'amuser... :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 17:42
bah voilà je l'avais dit que vous viendriez une fois que j'aurai du monde! :cry: Mag, contente de te voir guérie et en pleine forme!! bah dis donc 7km ça c'est de la marche :shock: Nous aussi il fait super beau, j'en profite à travers les vitres du magasin :roll: On a hâte de voir les photos des fringues de la miss!!! Je sais plus si tu nous a dit, des idées de prénoms? :hinhin: Céline, tu lui as fait la surprise à ton homme ce midi ou il savait? :hinhin: M3rde pour le papier, fait ièch :roll: Oui j'étais très contente pour ma maman, pour une fois que j'arrive à lui parler et qu'elle m'envoie pas bouler! :roll: j'ai l'impression que la grossesse nous a rapprochés :oops: Ce aprem je suis allée acheter une canette de GINI, j'avais une furieuse envie de GINI alors que j'en bois jamais :fou:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 17:43
et merci pour mon bébé :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 17:51
C'est super sympa le post des début septembrettes :roll: je leur raconte pour mon écho et elles mettent chacune un mot en disant que leur écho s'est super bien passée et aucun souci avec la clarté nucale :roll: et pas de message pour moi :roll: déjà que j'avais du mal, là c'est clair je n'irai plus :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 17:52
Oui on veut une photo :youpi: et en effet tu vas avoir de quoi faire avec les fringues... moi je ne trouve toujours rien de plus à acheter pour la puce :oops: pis maintenant c'est la collection été j'ai aucune idée de la taille à prendre :lol: Justine :hinhin: des envies :lol: T'as d'autres envies sinon? :D Et Mag garde le prénom secret :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 18:01
Une fois qu'elle sera là tu pourras te lâcher! mais je pense que pour l'été tu peux prendre du 6 mois ! :oops: Non non la semaine dernière c'était une envie de limonade :roll: ah oui c'est vrai, j'ai zappé pour le prénom :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 18:11
Oui le prénom reste secret les filles! En plus on hésite entre 3 meme si un nous plait le plus a tous les 2 mais bon... on a encore le temps! Moi j'ai pris du 6 mois mais pour l'hiver car c'était le reste des soldes. Enfin, c'est aussi du demi-saison donc je mettrai dans tous les cas! Bah zut Justine pour les septembrettes! Pas cool!!!! AU moins ca te donne 2 fois plus envie de rester avec nous!!!!!!!!!!!! :youpi: Allez je file me faire belle (enfin vais essayer!) pour ce soir!!! :lol: Bisous et bonne soirée à toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 18:23
Mais on peut pas le savoir, même par MP? :oops: :siffle: Oh de toute façon je comptais bien rester avec vous ici !!!! :cop: Passez une bonne soirée en namoureux !! :love: :hinhin: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 18:29
[quote:97e61a19c5="*justine*"]C'est super sympa le post des début septembrettes :roll: je leur raconte pour mon écho et elles mettent chacune un mot en disant que leur écho s'est super bien passée et aucun souci avec la clarté nucale :roll: et pas de message pour moi :roll: déjà que j'avais du mal, là c'est clair je n'irai plus :bou:[/quote:97e61a19c5] :choc: Non mais c'est sérieux :cpavre: du grand n'importe quoi :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 18:33
[quote:bf8008e736="*justine*"]Mais on peut pas le savoir, même par MP? :oops: :siffle: Oh de toute façon je comptais bien rester avec vous ici !!!! :cop: Passez une bonne soirée en namoureux !! :love: :hinhin: :mdr:[/quote:bf8008e736] Petite curieuse :lol: Pour les vêtements je ne sais pas... je dirais que ça dépend de sa taille :cpa: Lucas a mis du 3/6 mois mais il est né fin mai et surtout c'était un "beau" bébé donc si elle est plus petite et plus mince :cpa: Même pour le 1 mois j'ai pas assez :lol: donc va falloir que j'achète quelques trucs quand même :lol: Mag :cop: passez une bonne soirée :cop: Limonade, gini tout ce qui a des bulles?! :lol: Tu sais pour Lucas je n'avais pas d'envies particulières :cpa:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 18:41
[quote:9ce4675b12="celine1983"][quote:9ce4675b12="*justine*"]C'est super sympa le post des début septembrettes :roll: je leur raconte pour mon écho et elles mettent chacune un mot en disant que leur écho s'est super bien passée et aucun souci avec la clarté nucale :roll: et pas de message pour moi :roll: déjà que j'avais du mal, là c'est clair je n'irai plus :bou:[/quote:9ce4675b12] :choc: Non mais c'est sérieux :cpavre: du grand n'importe quoi :roll:[/quote:9ce4675b12] oui c'est n'importe quoi :bou: m'en fous :bou: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 18:43
[quote:92fa04fa70="celine1983"][quote:92fa04fa70="*justine*"]Mais on peut pas le savoir, même par MP? :oops: :siffle: Oh de toute façon je comptais bien rester avec vous ici !!!! :cop: Passez une bonne soirée en namoureux !! :love: :hinhin: :mdr:[/quote:92fa04fa70] Petite curieuse :lol: Pour les vêtements je ne sais pas... je dirais que ça dépend de sa taille :cpa: Lucas a mis du 3/6 mois mais il est né fin mai et surtout c'était un "beau" bébé donc si elle est plus petite et plus mince :cpa: Même pour le 1 mois j'ai pas assez :lol: donc va falloir que j'achète quelques trucs quand même :lol: Mag :cop: passez une bonne soirée :cop: Limonade, gini tout ce qui a des bulles?! :lol: Tu sais pour Lucas je n'avais pas d'envies particulières :cpa:[/quote:92fa04fa70] J'ai toujours connu des bébés assez costauds en fait donc je ne suis peut être pas un exemple :oops: mais ma nièce par exemple elle porte depuis un moment du 3 mois et elle a 1mois et demi. elle n'a jamais mis de naissance. et mon autre nièce, la + grande, est passée très vite aux 3 mois aussi . :oops: Oui tout ce qui contient des bulles ! :D Mais c'est tout, sinon j'ai pas + envie de sucré ou de salé :cpa:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 18:45
et tu m'as pas répondu :oops: , Céline, c'était une surprise que t'ailles manger avec ton homme à midi ou c'était prévu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.