Posté le : 18-02-2010 à 17:06
Coucou les filles!
Bon je vois que le moral est un peu revenu pour tout le monde... Eh bien pour moi aussi car ma crève passe bien! D'ailleurs j'en ai profité pour faire mon ménage ce matin et la je viens d'aller faire le tour d'un lac qui fait 7km et je l'ai fait en 1h15 avec la musique dans les oreilles!
Il fait super beau et bon donc ca fait du bien de s'aérer un peu!
Sinon ce soir, on va au resto avec mon homme pour notre anniversaire! :love:
Céline, pas cool ces contractions! La coquine, elle t'embete maintenant et comme tu dis le jour J, elle se fera désirer... c'est bien une fille tiens!!! :lol:
Pas cool pour ton papier du coup! :? Tu vas devoir aller l'acheter en magasin du coup?
Lucas va bien? Toujours ravi d'attendre sa petite soeur?
Justine, très jolie ton écho et super que tout le monde soit rassurant et te soutienne! Avec nous toutes également, tout va bien se passer ma belle!
Du coup, c'est vrai que tu connaitras super tot le sexe! Mais au moins tu vas bien pouvoir en profiter...
Je vous avais pas dit mais j'ai fait la fin des soldes a la Halle pour ma pepette et j'ai eu plein de trucs pour 40€! Et mes parents nous ont offert un petit pyjama rose! Ils sont contents d'acheter un peu de rose, ca leur change d'avec mes 2 neveux!
Sophie, j'aime beaucoup ton chien, il est tout beau!
On compte sur toi et ton homme pour profiter a fond de cette propice période!!! A fond les TP!!!! :wink:
Isa, j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton repos!
Mél, de grosses bises pour tes vacances qui j'espère se passent pour le mieux!
Allez, je file a la douche et me préparer pour ce soir.
Gros bisous les filles