Posté le : 18-02-2010 à 13:33
coucou les filles,
hier plein de patients donc pas le temps de venir poster
j'ai lu rapidement les postes et ce n'est pas vraiment la joie
aller courage les filles, on est avec vous
justine, oui ca peut être douloureux sur le coup mais ils ont tout un tas de truc pour diminuer au minimum la douleurs mais cela n'empeche pas l'apprehension. si tu as peur ne regarde pas ce qu'il font (surtout l'aiguille)... n'hesite pas à faire savoir ton appréhension au medecin pour qu'il puisse te rassurer davantage. on pensera fort a toi ce jour là, comme les autres jours d'ailleurs
mag, en ce moment c gastro ou grippe, j'espère que tu ira vite mieux
isa, repos, repos ma belle et tu verras bien au prochain rendez vous si ton gygy t'arrete plus tot que prévu. j'ai une amie qui est resté 6 mois chez elle à ne pas trop bouger, ca été dur mais au final elle a eu un petit garcon en pleine santé :youpi: donc voilà, il faut garder le moral et penser que ton petit bout a une enorme envie de vivre et que tu deviennes sa maman :oui: :oui:
ca dur être très dur pour ton ami lise, voir son enfant grandir en soi et du jour au lendemain tout s'arrete, c'est horrible :cryout: :cryout:
céline, j'espère que tu auras vite tes FP car ca approche de plus en plus l'heureux evenement
pour alors pour moi, ca va, un peu de boulot hier et aujourd'hui un peu plus calme, ca me permet de vous ecrire un chtio peu.
normalement je vais bientot entrer dans la bonne periode, j'ai fait un test d'ovu pour voir, il y a un leger très rose mais selon la notice, c consideré comme neg.
Sinon ma chienne est un braque de weimar croisé avec une sorte de border collier, enfin un truc comme cela. c'est un toutou adorable et très affecteux mais qui déborde d'énergie. ca me fait une compagnie quand je cour et là comme elle a du rappel, je la lache un peu, c super sympa.
voila ct pour vous changer un peu les idées cet apparté sur nos amis les betes.
Je vous laisse, je retourne travailler,
je vous embrasse toutes :cop: :cop:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/gaia-bois-vincennes,f18d7cd9f4d1b921f808cfbc20200876.jpg.html][img:a9c7b021a6]http://free0.hiboox.com/images/0710/f18d7cd9f4d1b921f808cfbc20200876.jpg[/img:a9c7b021a6][/url]