Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 24)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:38
Re... en direct de mon assiette :lol: Alors Justine tant mieux si t'as passé une bonne soirée hier :wink: Oui pour le mal de crâne doliprane :wink: Tu peux prendre que ce qui contient du paracétamol mais surtout pas d'ibuprofène :wink: Pour Lucas un peu de nostalgie mais pas trop quand même... c'est tellement plus agréable qu'il sache s'exprimer au lieu de pleurer :oops: :lol: Et il y a une communication... Et comme tu dis d'ici quelques mois on recommence avec la petite :wink: :lol: Isa alors vous allez faire quoi comme couleurs? Papier ou peinture?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:09
Pas de soucis Isa pour Lulu :lol: je disais pas ça pour toi hein :wink: Et si je ne le dis pas tu peux pas savoir :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:28
Isa, bah qu'est ce que tu veux dire comme bêtises? :roll: :D sympa le top 3 des mots! oh oui déjà 10SA c'est clair que ça passe! super pour la chambre! vous vous voulez quoi comme couleur? Céline, tu mangeais quoi de bon? :hinhin: ça y est mon mal de crâne est passé! sans rien! :wink: c'est clair que les gens ont toujours besoin de donner un surnom! ma nièce c'est Lola et bien ma mère l'appelle Lolo :roll: pourtant c'est déjà bien assez court !!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:02
Tu sais même les gamins avec des prénoms à 3 lettres genre Noa y'en a plein qui disent Nono :lol: Bon c'est comme ça y'en a qui aiment bien :lol: Tiens d'ailleurs j'aime bien Lola :siffle: J'en suis sure que JJ n'aimera pas :gr: :gr: :gr: Tant mieux pour le mal de crâne... j'attend toujours de voir aussi si ça passe tout seul et que ça devienne plus supportable :oops: J'aime pas trop prendre plein de cachets d'habitude alors enceinte c'est encore pire :lol: J'ai mangé très équilibré :siffle: des croques monsieurs :mdr: T'as beaucoup de boulot aujourd'hui Justine? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:03
Tu as quelqu'un qui vient avec toi à Lyon?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:16
Oui mon filleul c'est Noé et ma belle mère l'appelle Nono! :roll: Tu veux changer? miss Clara deviendrait miss Lola? :hinhin: Oui moi non plus j'aime pas prendre de médocs et encore plus maintenant ! Non pas beaucoup, ça a l'air plutôt calme aujourdh'ui! :wink: Oui mon chéri vient avec moi à Lyon. on ne s'est même pas posé la question!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 16:47
Hello les filles! Désolée de pas etre repassée hier, mais j'ai chopé la crève et hier je me suis reposée (beaucoup dormi meme!) et suis allée chez le docteur! C'est juste un petit état grippal mais ca m'a bien cassé! Mais aujourd'hui ca va mieux sauf que maintenant les médocs me font mal a l'estomac! Bref... ca va aller mieux!!!! :lol: Alors Justine, vous leur avez dit finalement a vos amis? C'est bien que ton homme vienne avec toi, sa présence est importante! Céline, des doutes sur le prénom de ta princesse??? Dis donc, j'ai vu ton décompte, mais c'est bientot pour toi!!!!!!!!!!! :shock: Moi tant que j'ai pas passé la barre des 100 jours restants j'ai l'impression que c'est loin encore... mais je sais que ca va aller vite! Isa, tu te reposes bien? Tu prends gout a tes journées plus light qu'au boulot?? :lol: Sophie, journée chargée encore pour toi? Tu as bien couru avec ton chien? Vous fait des bisous les filles... Une montagne de repassage m'attend! :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:54
Tant mieux si ton homme vient ma belle :wink: Je me ferais moins de soucis pour toi :cop: Oui on a des doutes toujours car dès que je dis qu'elle s'appellera Clara on me dit Clara Morgan :roll: et ça me saoule qu'on associe ma fille à "ça" je sais pas si vous voyez bon je me dis que quand elle sera plus vieille y'aura pas de problèmes car ce n'est pas la même génération mais du coup j'ai des doutes... mais on ne trouve rien d'autre qui nous plaise en commun :gr: :gr: :gr: Bah oui ça approche à grands pas :shock: J-69 :shock: J'essaye de plus regarder car ça me stresse :lol: Mais oui en effet dès qu'on passe la barre des 100 on dirait que ça passe encore plus vite :lol: Magali :cop: Bon rétablissement... je comprend que tu sois KO :? Et alors les médocs qui te donnent mal à l'estomac :gr: :gr: :gr: C'est une horreur les effets secondaires :roll: Moi j'ai fait une bonne partie de mon repassage :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:57
ET j'ai toujours pas eu ma commande de papiers pour le faire part donc toujours pas de nouvelle version :gr: :gr: Là ça commence à urger... car de nouveau plus d'une semaine pour la commande et après me restera maxi 2 mois pour tout faire :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 18:05
Mag, zut pour la petite grippe ! :? continues à bien te reposer :wink: et bon courage pour ton repassage... :siffle: Oui finalement on leur a dit à nos amis, de toute façon on ne va pas le cacher. Hier mon homme est rentré en me disant que lundi, après notre départ, sa mère s'est mise à pleurer :? . et lundi, mon beau père est allé le dire à la soeur de mon homme et yavait notre neveu à côté, il est parti dans sa chambre et quand ma BS est allé le voir il était en train de pleurer pour le bébé de tatie Juju :cry: Céline, franchement il y aura toujours un c0n pour te faire une remarque sur le prénom. :gr: Lola c'est une chanson de Renaud et bien les copains de mon BF arrêtent pas de la chanter depuis la naissance de la petite :gr: tu as passé quand ta commande? ouais ça commence à être urgent effectivement ! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 18:43
J'ai commandé vendredi me semble-t-il mais ils n'envoyaient que lundi déjà... j'espère que ça sera demain que je m'y mette! Et tes parents ils sont au courant? Pfiou en effet pas facile :cry: et ton neveu... ça nous touche beaucoup quand ça vient des enfants je trouve :oops: Allez allez on croise tout ce que l'on peut pour que ça se passe bien... les jours passent donc le verdict approche! :oops: J'ai vu que tu avais posté dans santé je me suis permise d'aller voir... et il y en a qui ont eu les résultats plus tôt j'espère que ça sera ton cas :oops: Par contre "que" 2 jours d'arrêt je trouve que c'est peu non :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 19:04
Oui ça devrait pas tarder à arriver! du coup tu vas faire le papillon fuschia? Oui oui ils sont au courant mais comme ma soeur est passée avant, ils sont beaucoup plus optimistes. Oui quand il m'a dit pour mon neveu j'ai fondu en larmes... :oops: Cest ce que j'étais en train de regarder... j'ai vu sur d'autres fofos, ils disent que c'est quand même douloureux donc qu'il faut au moins 48h de repos total, je sais pas comment faire... en même temps ça me saoule un peu que ma chef m'ait fait appelé l'hopital pour connaitre le nombre de jour, si je suis pas bien, elle croit pas que je vais me pointer le mercredi ! :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 19:09
J'ai peur d'un coup là je flippe :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 19:26
Tu as peur de la douleur?? Tu es douillette en général ou pas?? En tout cas j'ai vu beaucoup de témoignage optimiste :wink: Mais c'est sure que si ça ne va pas... attend pour retourner au boulot surtout si tu as des contractions :wink: De toute façon au pire tu contactes ton médecin traitant :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 19:31
Et pour le papillon je ne sais pas :cpa: j'ai commandé plusieurs couleurs et je verrais ce qui fait le mieux... je vous demanderais sans doute votre avis :oops: encore :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.