Posté le : 12-02-2010 à 14:01
recoucou les filles
bon aujourd'hui ca va mieux, plus de rhume et l'envie de vomir ne s'est pas fait ressentir ouf
cet apm, je vais en vacation clinique au service des urgences rattaché à la fac, c toujours folklo les urgences du vendredi
sinon j'essaie de vous mettre le lien comme mel pour que vous puissiez suivre mon cycle et me donner votre avis
mel contente que tu es fini la prep de tes cours. l'avantage du blanc sur les murs c'est que tu peux mettre des deco (tableau, luminaire, rideaux etc) de toutes les sortes alors que quand tu as deja une peinture définie ca peut restreindre tes choix.
pour celle de ta chambre, fait toit plaisir car plus vite tu l'auras agencé a ton gout plus vite tu te sentira chez toi.
cet été, on va s'attaquer aussi a repiendre les murs. la tapisserie que l'on a n'est pas top . ma chienne a du le comprendre car elle a commencé " detapisser à sa maniere la deuxieme chambre qui nous sert de bureau", ca fait fashion :choc: :choc:
mag, pour le visage ca sera la prochaine echo, avec ce que tu as tu peux t'en faire une bonne idée
celine, on attend ta deuxieme version de tes faire part, tant mieux si tout le monde semble te donner les mêmes idées, et bon courage pour les préparatifs en vue d'accueillir ta famille
Isa, pour le coca, si tu prends du decafeiné et sans sucre, ca peut le faire non?
bisous à toutes et bon week end si je ne vous revoie pas entre temps
ce week end, je ne serai pas sur le forum, on va passer le week end sur lille pour voir des amis et mes parents
sophie