Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 20)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:35
Voilà la photo... enfin je sais pas quoi en penser! et vous : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc06701,ae2f82108b552d8c97f4a057646eab61.jpg.html][img:c2f5cbda57]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/ae2f82108b552d8c97f4a057646eab61.jpg[/img:c2f5cbda57][/url] Je prend vite du ventre mais bon... On verra ce que ca donnera a la fin car la -500g depuis le début!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:40
Ah ça pousse un ptit peu le bidon 8) -500gr c'est sure avec les vomitos :? enfin moi je n'avais pas pris les 3 premiers mois :siffle: Merci pour tes conseils et tout :wink: :cop: je ferais un bilan quand tout le monde aura répondu! :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 14:48
[quote:9453a730e7="celine1983"]Bon j'ai ébauché mon faire part maintenant j'ai besoin de vous :D Le voici fermé : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4361,957fbe6affcdb6dec2d9e70dfc5ae7c1.jpg.html][img:9453a730e7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/957fbe6affcdb6dec2d9e70dfc5ae7c1.jpg[/img:9453a730e7][/url] Le voici ouvert : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4362,72ec72dafce6e60478abb60b710e0579.jpg.html][img:9453a730e7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/72ec72dafce6e60478abb60b710e0579.jpg[/img:9453a730e7][/url] Alors mes questions sur le FP fermé : - est ce que c'est bien avec du calque ou alors ce serait mieux avec du papier normal? [color=red:9453a730e7]Moi j'aime bien avec le calque, ca fait un joli camaieu de couleur[/color:9453a730e7] - couleur du calque? Blanc ou violet comme sur la photo? [color=red:9453a730e7]Dur dur... il faudrait voir une version avec du blanc pour choisir... :oops: [/color:9453a730e7] - sur le papillon j'écrirais le prénom... est ce que le papillon c'est bien ou est ce que ça serai mieux une fleur? [color=red:9453a730e7]Moi j'aime bien le papillon! Ca change des fleurs! Par contre comme Isa, je dirais de le mettre dans une autre couleur[/color:9453a730e7] - le ruban la couleur? Je pense que de toute façon rose ça ne va pas mais je n'avais que ça sous la main :lol: Est ce qu'autre chose que du ruban serait mieux? J'ai essayé le raphia je trouvais ça pas très beau :oops: [color=red:9453a730e7]Non le ruban fin est bien, a assortir peut etre avec la teinte du papillon ou dans le meme ton que le papillon toujours sur le principe du camaieu[/color:9453a730e7] Mes questions sur le FP ouvert : - le texte sera imprimé sur la carte violine... n'est ce pas trop foncé comme couleur? [color=red:9453a730e7]La aussi comme isa, pas de noir sur le violine et je ne pense pas que tu puisses imprimer un texte en blanc avec une imprimante. Ne peux tu pas inverser peut etre en mettant un calque foncé et une carte plus claire? Voire meme faire une carte blanche + écriture et calque violine peut etre[/color:9453a730e7] Et voilà et toutes les critiques sont bonnes à prendre alors n'hésitez pas :wink:[/quote:9453a730e7][b:9453a730e7][/b:9453a730e7][b] C'est très jolie et une très bonne idée en tout cas! La forme est originale j'aime beaucoup! Par contre, comment se ferment les pétales en calque? Je ne sais pas combien tu dois en faire, mais je comprends pourquoi tu t'y prends bien a l'avance!!! :lol: En tout cas, tu es très douée et très manuelle! BRAVo ma belle!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:52
L'idée en elle même ne vient pas de moi pas comme pour le FP de Lucas :oops: Mais j'ai carrément craqué sur le modèle :love: Je dois en faire 80 tu comprends :siffle: euh au moins je dirais pour Lucas j'en avais fait 100 il m'en ai resté une dizaine je dirais mais j'ai quelques personnes en plus :lol: En tout cas merci pour tes conseils :cop: je tente une carte plus claire et le calque blanc pour voir et je vous montre :wink: Les pétales tu les mets l'une sur l'autre il y a juste pour la dernière que c'est plus difficile il faut la passer en dessous d'un côté et au dessus de l'autre :lol: Mais j'adore le principe 8)
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 15:00
Mon homme arrive me chercher! :lol: A tout a l'heure les filles! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:02
Bonne écho!!!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:03
Profite bien de ce moment :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:28
Bonsoir, je ne vouas ai pas lu mais juste un passage pour vous dire que mes rrrrrrr viennent de débarquer... je ne comprends toujours pas pourquoi elles arrivent à 17DPO... bonne soirée à demain bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:57
[quote:5f03f295e9="oligui pense a Lise"] Mel si tu n'as tjr pas de règle moi j'irais faire une prise de sang comme ca tu sauras vraiment pas de doute possible! ca se trouve... t'a juste fécondé plus tard! :D[/quote:5f03f295e9] C'était prévu pour demain si rien aujourd'hui mais pas la peine, c'est reparti pur un cycle!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 19:52
Désolée j'ai pas pu passer! finalement la journée est vite passée car ma chef était en rdv donc c'est moi qui gérais les clienst seule :roll: Mel, bon cette fois plus d'espoir... :? je suis désolée ma belle et je ne comprends pas non plus pourquoi elles ont du retard. que t'avait dit le médecin? Céline, j'aime beaucoup ton Fp ! :love: quelques remarques: - il faudrait effectivement que le papillon soit d'une autre couleur, genre du vieux rose ou un violet différent pour qu'on le voit + mais gardes le papillon c'est super sympa ! - Le ruban rose moi j'aime bien, dans la même teinte que le papillon ça serait bien ! - pour le texte, peut être en blanc ou argent peut être? :think: voila mon point de vue ! Isa, ça serait mieux de voir ton bidon sans le tee shirt :hinhin: :mdr: ou avec un truc qui moule + là on a du mal à voir :oops: Mag, alors???????????????????? allez je me sauve!!! pleinde bisous, à samedi !!! :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 19:59
Hello les filles! Je passe vite fait vous dire que tout va bien et que c'est bien une pépétte que nous attendons!!!!! :lol: :love: Je vous raconterai demain. Gros bisous a toutes
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 08:58
salut les filles, un petit mot avant d'aller bosser, mag, donc ca sera une petite filles c'est chouette et en plus elle va bien, ca doit te rassurer un peu :youpi: :youpi: :youpi: Mel, j'y coyais encore comme justine mais bon là ca a l'air d'être repartie pour un tour mais comprend vraiment pas pouquoi ca n'a pas marché cette fois ci parce que tu as tout fait comme il faut :cryout: :cpa: celine, j'aime beaucoup ton faire part :oui: :oui: , comme les autres je pense qu'il fait mettre le papillon d'un autre couleur (pourquoi pas en calque comme tes petales ou rose fushia). pour l'ecriture en noir ou en doré. dis nous vite ce que tu as décidé... et bon courage parce que 80 FP a faire c'est du boulot isa , vraiment galere ton debut de grossesse :choc: :choc: :evil: j'espere que tout ca va passer. pour ton bidon, je ne peux rien dire car j'ai pas vu les photos d'avant si tu en avais mise mais avec le Tshirt on voit pas bien. pour moi, grosse journée hier, c'est un des deux jours ou je suis à la fac le matin et au cabinet l'apm. en ce moment j'essaie d'apprendre au etudiants à faire des sculptures sur platre pour qu'il acquierent une certaine dexterité manuelle et bien ce n'est pas gagné, vraiment pas évident de transmettre les bons gestes. :roll: :think: en plus je n'était pas au top, j'avais envie de vomir hier matin ...heureusement ca s'est passé en quelques heures (pourvu que je me soit pas enticher d'une gastro) :hum: justine et laurie on pense a vous à bientot les filles, essaie de repasser ce midi pour vous faire un coucou bisous bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 10:20
Bonjour les filles, Mél, je suis désolée pour tes rrrr! :( Je ne sais trop quoi te dire, mais sache que je pense bien à toi et qu'on continuera à te soutenir pour ce nouveau cycle qui je l'espère, sera le bon! Courage ma belle! :cop: Sophie, j'espère que tu vas mieux et que tu vas avoir une journée moins chargée qu'hier! Vivement le week end pour que tu en profites! D'ailleurs, tu en es ou de ton cycle? Comme je n'ai pas trop suivi il y a quelques temps, je me rappelle plus! :oops: Céline, on attend la deuxième version des FP!!! :lol: Justine, je te souhaite un bon week end car je ne passerai pas demain je pense car on part chez mes parents! Isa, bon courage avec tous tes maux de grossesse! PLus que quelques semaines et ca devrait aller mieux! Donc nous, l'écho s'est très bien passée, tout va bien pour notre pepette, elle fait 575gr. Bon par contre, elle a pas trop voulu montrer son visage donc du coup on a pas de beau cliché d'elle de face! Mais bon, une prochaine écho est prévu le 11 mars et la 3ème écho officielle le 8 avril donc on espère pouvoir avoir de beaux clichés! Le papa est ravi, meme s'il croyait réellement avoir vu quelque chose entre les jambes la dernière fois! :lol: Mais il est content d'avoir 2 femmes amoureuses de lui a la maison!!! :lol: :lol: Gros bisous les filles A plus tard
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:29
Bonjour les copines :D J'espère que vous allez toutes bien :wink: Pour ma part je ne suis pas venue avant car c'est ma journée conchita :lol: Mél :cry: je suis vraiment désolée pour toi et en effet c'est bizarre cette histoire de 17DPO :roll: alors que tu as fait ton test d'ovu et la courbe il n'y a pas de doute sur la date d'ovulation :cpa: je n'y comprend rien non plus... je me sens mal de t'avoir fait y croire en te disant que tu avais une belle courbe mais j'y croyais tellement pour toi :cry: :cop: Magali :youpi: une pépette :youpi: qui va bien :youpi: je suis quand même passée vite fait voir ton message hier soir j'étais trop pressée :siffle: Enfin c'est super je suis contente pour vous! :wink: Ayyyyéééé tu vas pourvoir te lacher dans tes achats :lol: donc les 2 premiers bébés du post seront des petites filles :youpi: ça me change car dans l'autre post où je suis il n'y a que des garçons :lol: (de l'âge de Lucas) Et alors as-tu de belles photos à nous montrer??? :D Raconte nous tout en détails :hinhin: Sophie ah oui ce sont 2 journées chargées en effet :? Et oui j'espère que tu n'as pas une gastro parce que quelle galère :? Mais apparemment il n'y en a beaucoup qui trainent en ce moment :gr: :gr: :gr: Et oui en effet pas évident d'enseingner de bons gestes... beaucoup plus difficile que d'enseigner une théorie :roll: Justine journée chargée encore hier... mais au moins les jours passent plus vite jusqu'à l'écho :hinhin: :lol: EN tout cas merci à toutes pour vos avis pour le FP :cop: Je vous remontrerais lorsque j'aurais modifié... mais que ce soit sur ce post ou dans l'autre j'ai les même avis... couleur claire pour le texte et papillon d'une autre couleur (d'ailleurs j'aime l'idée du fushia :cop: donc je vais essayer ça) et je vous redemanderais votre avis ensuite :wink: Et ce week end je ne sais pas si vous vous rappellez mais je reçois mes parents et la plus petite de mes soeurs :wink: donc j'ai du boulot et le plus gros c'est cet aprem... les courses :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:31
Mag je suis super contente pour vous et on voit que tu es pleinement rassurée avec cette écho! :wink: Et alors on a une écho en même temps le 11 mars :youpi: :lol: Dommage pour le visage mais le principal c'est que tout aille bien 8) Moi je n'avais pas eu de poids :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.