Posté le : 12-02-2010 à 10:20
Bonjour les filles,
Mél, je suis désolée pour tes rrrr! :( Je ne sais trop quoi te dire, mais sache que je pense bien à toi et qu'on continuera à te soutenir pour ce nouveau cycle qui je l'espère, sera le bon! Courage ma belle! :cop:
Sophie, j'espère que tu vas mieux et que tu vas avoir une journée moins chargée qu'hier! Vivement le week end pour que tu en profites!
D'ailleurs, tu en es ou de ton cycle? Comme je n'ai pas trop suivi il y a quelques temps, je me rappelle plus! :oops:
Céline, on attend la deuxième version des FP!!! :lol:
Justine, je te souhaite un bon week end car je ne passerai pas demain je pense car on part chez mes parents!
Isa, bon courage avec tous tes maux de grossesse! PLus que quelques semaines et ca devrait aller mieux!
Donc nous, l'écho s'est très bien passée, tout va bien pour notre pepette, elle fait 575gr.
Bon par contre, elle a pas trop voulu montrer son visage donc du coup on a pas de beau cliché d'elle de face! Mais bon, une prochaine écho est prévu le 11 mars et la 3ème écho officielle le 8 avril donc on espère pouvoir avoir de beaux clichés!
Le papa est ravi, meme s'il croyait réellement avoir vu quelque chose entre les jambes la dernière fois! :lol: Mais il est content d'avoir 2 femmes amoureuses de lui a la maison!!! :lol: :lol:
Gros bisous les filles
A plus tard