Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 19)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:00
je vais manger un bout, j'ai faim :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:00
M3rde pour la neige j'espère que tu pourras tout de même y aller :? Ton homme est avec toi? C'est à quelle heure ton RDV? Oui c'est vrai que pour les fringues il n'y a quasiment pas de mixte ou alors il faut prendre les pyjamas sans dessins ni rien... car dès que tu prends jaune ou vert ou autre... il y a toujours des dessins fille ou graçon et les tenues n'en parlont pas... c'est pour ça qu'il y très peu de choses à part les bodys que je pourrais réutiliser :roll: Je sais pas comment font ceux qui veulent la surprise pour préparer la venue du bébé :shock: Pour l'homéo Justine tant que ça fait effet n'y pense pas :wink: En tout cas contente que ça t'ai soulagé pour la nuit :wink: Moi c'est les angoisses de l'accouchement qui reviennent quand je vois le compteur de jour diminuer à une vitesse folle :shock: :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:02
Oui ya toujours un dessin ou un des mots qui font + fille ou + garçon :roll: va falloir que j'attende avril pour me lâcher sur les fringues :shock: ah oui t'es angoissée pour l'accouchement? je sais plus si tu l'as dit :oops: t'as commencé les cours à l'accouchement? et au fait Mag l'haptonomie ça se passe toujours bien?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 13:05
J'ai rdv à 16h30 avec la SF et a 17h pour l'écho. Mon homme vient avec moi, on devait y aller a 2 voitures mais je pense qu'il va finir plus tot et qu'on va y aller a une seule voiture. Moi aussi je ne sais pas comment on peut préparer une chambre sans connaitre le sexe! Ca me parait impossible!! :lol: Tu as des angoisses concernant l'accouchement? Tu en as parlé avec une sf, peut etre cela pourrait te soulager...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 13:06
[quote:2db7c385d8="*justine*"] et au fait Mag l'haptonomie ça se passe toujours bien?[/quote:2db7c385d8] Oui c'est top, on adhère bien avec mon homme meme si c'est très "spirituel"!. Mais bon, il faut se laisser porter et se détendre total pour que cela marche bien...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 13:07
[quote:f10a2997f7="*justine*"]je vais manger un bout, j'ai faim :oops:[/quote:f10a2997f7] Et bon appétit au fait! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:07
Non pas de cours pour le moment puisque pas de temps libre comme ça se passe pas trop bien à la garderie je crois que je vais essayer de voir si c'est possible le samedi matin autrement :cpa: Je pense que ça me ferait du bien :oops: Oui je suis angoissée :oops: d'avoir une césarienne par exemple... en fait les mêmes angoisses que pour Lucas... je fais des cauchemards que la petite est en siège ou que j'arrive pas à la sortir car elle est trop grosse :lol: :oops: Je sais c'est nul hein... :oops: Avril ça fait loin c'est sure :siffle: tu pourras déjà acheter la puériculture et des bodys par exemple c'est mixte... y'a aussi les brassières en laine y'en a des blanches :lol: Pis peut-être que tu sauras le sexe avant :hinhin:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:32
Mag, oui ça serait + sûr de prendre qu'une voiture quand même :? rrro on va s'inquiéter nous :oops: Et tu as commencé au 4è mois l'haptonomie c'est ça? faut que je me renseigne... :roll: et puis voir quelles sont les plages horaires parce qu'avec mon homme et son boulot c'est pas évident :? Il faut persister pour la crèche :oops: , petit à petit ça va aller mieux et il va s'habituer :wink: Pour tes angoisses par rapport à l'accouchement, je pense que ça serait bien que tu en discutes avec une SF, elle saura trouver le smots et te rassurer. n'ayant moi même jamais accouché je ne sais pas quoi te dire :oops: Oui peut être que je saurai le sexe lundi :hinhin: aaah j'ai mangé, ça fait du bien ! :D mais j'ai toujours aussi froid, merci le concept leclerc voyages sans porte devant l'agence :roll: :twisted:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 13:33
[quote:29ba56c169="celine1983"] Oui je suis angoissée :oops: d'avoir une césarienne par exemple... en fait les mêmes angoisses que pour Lucas... je fais des cauchemards que la petite est en siège ou que j'arrive pas à la sortir car elle est trop grosse :lol: :oops: Je sais c'est nul hein... :oops: [/quote:29ba56c169] Tu as eu une césarienne pour Lucas? Ton accouchement s'était mal passé? C'est normal d'avoir des angoisses... mais peut etre que toutes tes questions pourraient t'etre expliquées et les choses dédramatisées avec une SF. Tu n'en as pas une pas trop loin de chez toi qui pourrait te recevoir le samedi matin? Il ne faut pas que tu restes comme ca, tu vas te gacher ta fin de grossesse avec ces angoisses.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:46
Coucou les filles, Céline tu sais une césarienne ca n'a rien de dramatique. Parfois il vaut mieux ca que le bébé reste coincé ou autre! Le tout est de ce préparer a toutes éventualités (mais bon je suis pas bien placé pour dire ca puisque moi j'm'en veux encore pour la césar de Guigui). Pour Grainouille, j'ai pas le choix c'est césarienne donc j'ai plus qu'a me faire violence pour l'admettre! Apres je stresserai pour autre chose je me connais mais j'en suis loin! :wink: Sinon moi mes vomitos sont revenus puisque j'ai plus le droit au coca! enfin c'est comme ca! Je vois que tout va bien pour vous donc je suis rassurer! Mel si tu n'as tjr pas de règle moi j'irais faire une prise de sang comme ca tu sauras vraiment pas de doute possible! ca se trouve... t'a juste fécondé plus tard! aller je file! j'ai du taf! BISOUS : PS : j'irai bien siesté si vous pouvez en faire une pour moi :wink: MERCI :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:16
Mag faites attention sur la route hein?! :oops: Moi aussi je vais m'inquiéter jusqu'à ce soir :oops: Non pas de césarienne pour Lucas le travail a été super long mais l'expulsion rapide... j'ai eu une grosse déchirure mais je m'en suis vite remise... au bout d'une semaine je pouvais m'asseoir :lol: Enfin voilà si ça se passait comme ça ça serait cool! Je sais que c'est pas dramatique une césar' mais c'est presque une phobie d'aller me faire opérer... qu'il trifouille dans mon ventre alors que je suis réveillée :shock: une horreur pour moi! :oops: Bah les SF c'est Beauvais 45 minutes de route ou Neufchatel les cours de prépa collectif à l'hopital... je me renseigne dès que je peux :oops: Isa fichu vomitos :gr: :gr: prend peut-être ton traitement du coup!! :wink: ET toi le bidon alors ça commence à pousser ou pas?? Tu ne nous as pas mis de photos :cry:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 14:21
[quote:3e7d9f8baa="celine1983"]Mag faites attention sur la route hein?! :oops: Moi aussi je vais m'inquiéter jusqu'à ce soir :oops: Non pas de césarienne pour Lucas le travail a été super long mais l'expulsion rapide... j'ai eu une grosse déchirure mais je m'en suis vite remise... au bout d'une semaine je pouvais m'asseoir :lol: Enfin voilà si ça se passait comme ça ça serait cool! Je sais que c'est pas dramatique une césar' mais c'est presque une phobie d'aller me faire opérer... qu'il trifouille dans mon ventre alors que je suis réveillée :shock: une horreur pour moi! :oops: Bah les SF c'est Beauvais 45 minutes de route ou Neufchatel les cours de prépa collectif à l'hopital... je me renseigne dès que je peux :oops: Isa fichu vomitos :gr: :gr: prend peut-être ton traitement du coup!! :wink: ET toi le bidon alors ça commence à pousser ou pas?? Tu ne nous as pas mis de photos :cry:[/quote:3e7d9f8baa] Juste pour vous rassurer les filles, la neige fond bien sur les routes donc ca devrait aller! N'ayez pas peur, on va etre prudents! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:28
Bon j'ai ébauché mon faire part maintenant j'ai besoin de vous :D Le voici fermé : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4361,957fbe6affcdb6dec2d9e70dfc5ae7c1.jpg.html][img:879a30e502]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/957fbe6affcdb6dec2d9e70dfc5ae7c1.jpg[/img:879a30e502][/url] Le voici ouvert : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4362,72ec72dafce6e60478abb60b710e0579.jpg.html][img:879a30e502]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/72ec72dafce6e60478abb60b710e0579.jpg[/img:879a30e502][/url] Alors mes questions sur le FP fermé : - est ce que c'est bien avec du calque ou alors ce serait mieux avec du papier normal? - couleur du calque? Blanc ou violet comme sur la photo? - sur le papillon j'écrirais le prénom... est ce que le papillon c'est bien ou est ce que ça serai mieux une fleur? - le ruban la couleur? Je pense que de toute façon rose ça ne va pas mais je n'avais que ça sous la main :lol: Est ce qu'autre chose que du ruban serait mieux? J'ai essayé le raphia je trouvais ça pas très beau :oops: Mes questions sur le FP ouvert : - le texte sera imprimé sur la carte violine... n'est ce pas trop foncé comme couleur? Et voilà et toutes les critiques sont bonnes à prendre alors n'hésitez pas :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:30
[quote:8417f58a1b="coxinel64"][quote:8417f58a1b="celine1983"]Mag faites attention sur la route hein?! :oops: Moi aussi je vais m'inquiéter jusqu'à ce soir :oops: Non pas de césarienne pour Lucas le travail a été super long mais l'expulsion rapide... j'ai eu une grosse déchirure mais je m'en suis vite remise... au bout d'une semaine je pouvais m'asseoir :lol: Enfin voilà si ça se passait comme ça ça serait cool! Je sais que c'est pas dramatique une césar' mais c'est presque une phobie d'aller me faire opérer... qu'il trifouille dans mon ventre alors que je suis réveillée :shock: une horreur pour moi! :oops: Bah les SF c'est Beauvais 45 minutes de route ou Neufchatel les cours de prépa collectif à l'hopital... je me renseigne dès que je peux :oops: Isa fichu vomitos :gr: :gr: prend peut-être ton traitement du coup!! :wink: ET toi le bidon alors ça commence à pousser ou pas?? Tu ne nous as pas mis de photos :cry:[/quote:8417f58a1b] Juste pour vous rassurer les filles, la neige fond bien sur les routes donc ca devrait aller! N'ayez pas peur, on va etre prudents! :cop:[/quote:8417f58a1b] Cool si la neige fond :youpi: comme ça pas de soucis 8) C'est tout comme pour mon écho... y'avait plein de neige on a mis le double de temps pour arriver et même l'autoroute n'était pas dégagé :lol: Je suis sûre que c'est une fille :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:34
Alors pour tes faire part! :lol: J'ai eu ca comme faire part pour le mariage d'une amie en mai!!! et je trouve ca super bien! Alors mes conseils critiques avis... enfin on appel ca comme tu veux lol! Le papillon ne peux tu pas le mettre d'une autre couleur pour qu'il ressort mieux? (celui au bout de la "ficelle")! Pour le texte, tu prévois quel couleur car en effet ca peut faire sombre si tu le fait noir! Si tu le fais blanc ca donnera quoi? ca peut etre sympa violet et blanc! enfin faut que tu fasse selon ton envie biensur! Pour la ficelle..... le la trancherai niveau couleur... genre blanc ou clair mais pas le meme genre de teinte! Sinon ton faire part est très original et moi j'adore! tu as de tres bon gout! POur la photo... si je t'en met une attend je la cherche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.