Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 18)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:59
z'êtes toutes parties !!! :cryout: bon abh je vais zieuter les chambres et les fringues de bébé :D j'ai faim ! :roll:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:30
Non je reviens... la visite s'est bien passée c'est pur l'achat de l'appart' et ils avaient l'air d'être interessé, ils repasseront peut être pour le visiter de jour... Repassage terminé!!! une petite corbeille!!! et hop, toujours pas règles en vue... que trouves tu de beau pour bébé? ça y est tu craques... tu nous montreras tes achats? et au fait, ton livre sur la grossesse, tu l'as fini?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:33
Bon affaire à suivre alors... :wink: c'était un couple? bravo pour le repassage! je crois que je vais le filer à ma mère le mien :siffle: Non pas de craquage. je trouve que c'est encore très fille ou très garçon, ya pas grand chose en mixte :roll: Pour mon bouquin, non pas fini, en fait tu as plusieurs pages par semaine de grossesse donc je lis ce qu'il se passe cette semaine et ce qu'il va se passer la semaine d'après ! :wink: Je regardais les chambres, j'ai vu quelques trucs, par contre, Céline, Isa, vaut mieux un lit 60*120 ou 70*140?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:44
Oui c'était un couple mais de 35-40 ans et ils étaient contents que je leur propose de revenir car ils n'avaient pas pris l'appareil photo... merci merci pour le repassage... moi ça ne me gêne pas et puis je le fais 2 fois par semaine pour être assez tranquille, je n'aime pas avoir 2 heures de repassage... mais c'est mon organisation... et parce que je le peux, pour le moment... Ah bien ton livre... et là que ce passe t il en ce moment? Ah oui les lits fait attention, après c'est embêtant pour les couettes et les draps housse il y a une des tailles qui n'est pas standard... abonne soirée bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:49
ah oui c'est bête pour les photos ! surtout que quand tu cherches un appart t'en visites pas mal et après tu te souviens plus comment était celui d'hier et celui de la semaine dernière :fou: Oui moi j'ai tendance à laisser traîne rpour le repassage :oops: mon organisation niveau repassage c'est NO ORGANISATION :lol: C'est à peu près comme ce qu'ils disent dans ma bannière en fait. ils parlent de l'évolution du bébé et ils parlent aussi de la future maman, comme quoi les envies d'uriner devraient s'estomper un peu (ça c'est vrai :D ) que les désagréments de la grossesse en général commencent à moins se faire sentir... et puis là ils parlent de la 1ère écho, comment ça se passe, ce qu'on va voir... oui pour les lits, justement je crois que la taille standard c'est 60*120 mais j'attends confirmation de nos mamans :siffle: je vais bientôt me sauver à demain bonne soirée les filles !!! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:57
Eh eh... je réponds tout vite avant Mentalist :hinhin: Mél je te file mon repassage? :siffle: j'ai toujours horreur de ça :mdr: Justine pour les lits... on a un 70*140 pour Lucas et un 60*120 pour la petite... alors j'ai envie de dire tout dépend de combien de temps tu veux qu'il aille dedans :wink: Celui de Lucas c'est sure que tu as un ptit peu plus de mal à trouver des draps housses m'enfin c'est pas introuvable non plus... mais souvent ce sont ces lits qui sont évolutifs donc qui vont bien plus loin pour l'âge de l'enfant je crois 6 ans environ :wink: Alors qu'un lit comme la petite ça fait beaucoup plus petit :shock: on dirait pas si tu n'as pas vu les 2 tailles... mais LUcas qui a 20 mois y serait a l'étroit donc je pense que jusqu'à 2 ans ça va après... faut en changer... Donc voilà tout dépend pour combien de temps tu veux investir! :wink: POur les tours de lits ils vont dans les 2 sortes de lits donc pas de soucis enfin la plupart (j'en ai un de chez aubert winnie, un que j'ai eu sur internet une marque que je me rappelle plus et celui de vertbaudet s'adaptent aux 2 tailles de lit :wink: ) ET les draps housses c'est jusque que tu ne les trouvent pas en supermarché mais en général partout ailleurs oui :wink: J'ai fini mon speech :mrgreen: Enfin si t'as d'autres questions n'hésite pas :wink: Je te dirais ce que je sais et ce que j'en pense :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:00
Un petit coucou rapide ce matin, mon homme ne travaille pas aujourd'hui alors nous avons encore une journée bien remplie... Ce matin aucune trace de sang et température à 36.8 comme hier... Voilà les petites news... Bonne journée, j'essaierai de repasser dans l'après midi... :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:21
Coucou les filles! Vous allez bien? Pas trop de neige chez vous? Nous ici c'est tout blanc, et ce pour la première fois de l'hiver! Mais vu le soleil qu'on a, je pense pas que cela tienne très longtemps... Remarque tant mieux car faut que j'aille a l'hopital aujourd"hui!!!!!!!!!!!!! POur nous c'est le jour J!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: J'espère que tout va bien se passer... :oops: Désolée de pas etre passée hier, mais je me suis pas mal promenée et j'ai profité du beau temps! Mél, on continue de croiser les doigts alors... :oops: :wink: Apparemment tu as bien avancer dans tes préparations, comme ca tu pourras bien profiter des vacances ensuite! Bonne journée avec ton homme! Céline, la classe le tricot! Ma mère est très douée dans ce domaine aussi. Elle m'avait fait plein de trucs pour Antonin et la elle attend de savoir ce que c'est pour s'y remettre! Tu nous montreras le faire part que tu auras crée??? :oops: :lol: Moi, je sais pas si je le ferai moi meme... J'avais fait un modèle pour Antonin, mais je sais pas si cette fois j'ai envie... Je verrai, peut etre après la naissance sinon! Par contre, je pensai faire un tableau comme je t'ai envoyé pour la famille proche en cadeau de naissance, mais peut etre avec plus de photos que le modèle. Justine, alors t'as trouvé des choses intéressantes en chambres et fringues? Nous on est d'accord pour l'armoire Ikéa (j'avais posté le lien avant-hier sur le fofo). Elle est pas trop chère et mignonne! Et je la customiserai certainement avec des stickers! A voir... Pour la crèche, moi j'ai reçu un courrier la semaine dernière me disant que la crèche de la où on habitait jusqu'à la semaine dernière me prenait Antonin a partir du 1septembre 2010 (demande faite alors que j'étais enceinte de 3 mois!). J'ai meme pas appelé pour leur dire ce qu'il en était tellement j'avais les boules après ce courrier... DU coup, n'hésite pas à t'y prendre assez tot car si c'est comme chez nous, les places sont chères! Je pense que tu peux aussi insister sur le fait que tu aies tes neveux dans cette crèche, on sait jamais! Sophie, Isa... plein de gros :cop: à chacune! Je ne sais pas si je repasserai avant ce soir car je vais partir tot car quelques courses à faire... Je passerai vous faire ce soir un compte rendu de l'écho de cet aprem! Gros bisous les coupines! Bonne journée
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:57
Bonjour!! Magali j'ai hate que tu nous dises pour ton écho :youpi: Mél bah alors elles te font tourner en bourrique tes rrrr :roll: tu les avais eu combien de jours après l'ovulation la dernière fois?? Enfin c'est à n'y rien comprendre :fou: les pertes marrons pourraient s'expliquer avec une nidation mais la température a baissé... je ne sais pas quoi te dire... attendons de voir :cpa: Justine, Isa, Sophie et Laurie comment allez vous??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:05
Pour le cadre Mag c'est une super bonne idée je trouve... et j'ai acheté ce qu'il fallait je vais en faire un pour la puce de ma soeur ça lui fera plaisir je pense :D Et pour les fp tu sais j'ai longuement hésité même pour Lucas de les faire à l'avance mais sinon je n'aurais pas pu tout faire après... et là ça sera encore pire vu que j'en aurais 2 à gérer :lol: As tu déjà acheté quelque chose???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:06
Euh et pis oui dès que j'en ai fait un je vous montre :wink: j'aurais certainement besoin d'avis sur les couleurs! :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:27
Coucou les coupines !!! et c'est parti pour une journée de fou :roll: 12h-20h :evil: En + je suis seule avec ma chef donc je pense pas pouvoir trop passer ici... enfin, là, déjà elle est en pause jusqu'a 14h :wink: Céline, merci pour les infos sur les lits! Je crois que ma soeur a un 70*140 et par contre pour un nourisson ça fait immense je trouve! au début Lucas tu l'as gardé avec toi pour les nuits? On attend avec impatience le prototype du FP de Clara :hinhin: Mel, pinaise ces règles ! :evil: yen a marre, qu'elles arrivent une bonne fois pour toutes, mince !!! :twisted: profites bien de ton homme en tout cas :wink: Mag, il nous tarde de savoir quoi pour l'écho !!! :youpi: Oui pour la crèche, je pense que je peux faire jouer les connaissances :wink: j'ai vu quelques trucs pour les chambres mais par contre les fringues ya pas grand chose en mixte. ici, aussi ya de la neige et je commence à en avoir ras le bol ! il fait -6 avec un grand vent du Nord ! c'est glacial ! :? Isa, où es tu???? Hier soir j'ai eu du mal à m'endormir, ça m'a un peu tracassé ces histoires de commérages :roll: donc j'ai pris mes granulés d'homéo et 1/2 heure plus tard je dormais. bon je pense que c'est + psychologique qu'autre chose mais bon tant que ça fonctionne... :roll: et ce matin j'ai fait un peu de repassage :D Ce soir je vais manger au resto avec une copine, je vais lui annoncer pour ma grossesse. ah et aussi j'ai pris une photo de mon bidou, en fait j'ai pris un peu et c'est marrant car je le trouve assez "pointu". :oops: par contre je vous la montrerai que la semaine prochaine je pense car avec ma chef dans les parages c'est pas évident :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:50
J'ai hate de voir la photo Justine :youpi: Pour le lit oui ça fait grand au début... mais nous Lucas a déjà dormi 2 mois dans la nacelle dans notre chambre... alors comment on va faire... c'est le grand débat entre mon homme et moi :lol: j'aimerais la garder comme pour LUcas... JJ m'a dit au tout début oui mais pas 2 mois... car Lucas a commencé à faire ses nuits dès qu'on l'a mis dans sa chambre... et ce que tu peux faire c'est mettre le couffin ou la nacelle dans le lit au début c'est ce qu'on faisait :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 12:51
Re les filles! Ici il neige beaucoup... j'espère que je pourrais tout de meme aller a l'hopital!!!!! :( Apparemment ca a l'air de rouler quand meme mais j'ai 5cm de neige dans le jardin, alors qu'on en a pas eu de tout l'hiver!!! Il fallait que ca tombe aujourd'hui... Sinon, pour le moment je n'ai acheté qu'un pyjama et une combinaison d'été grise... J'ai pris neutre pour le moment! Et je n'ai encore rien acheté pour l'étagère ou le cadre Céline. J'ai regardé les prix et c'est tout. Mais c'est vrai que je pourrai le faire pour mon neveu mais bon on y part demain (si pas de neige!) et je ne pourrai rien faire avant demain!!! :lol: SInon j'ai un berceau (le mien de quand j'étais bébé) et ensuite j'ai un lit 60*120 (un lit ikéa). Par contre c'est vrai que pour les fringues, y a pas grand chose en mixte! A chaque fois c'est plus garçon ou plus fille! Justine, cool que tu aies pu dormir, de toute façon l'homéopathie ne fait pas de mal donc ne te pose la question de savoir si c'est ca ou pas! Moi en ce moment, je dors vraiment comme un loir... je fais des nuits de fou!!! Bon courage pour ta journée chargée Justine! Bisous les filles A ce soir
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:59
Sinon il existe des espèces de coussin, apparemment le bébé se sent comme dans le ventre de maman car le coussin prend la forme du corps mais ça coûte la peau du ***. ma soeur l'a acheté, elle pourra sûrement me le filer. :wink: De toute façon je crois qu'on a beau dire "je veux garder mon bébé tant de mois" on s'adapte en fonction du bébé :roll: Mag, oui de toute façon l'homéo ça craint rien donc :roll: tu pourras te lâcher un peu + sur les fringues après la confirmation de l'écho !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.