Posté le : 11-02-2010 à 09:21
Coucou les filles!
Vous allez bien? Pas trop de neige chez vous?
Nous ici c'est tout blanc, et ce pour la première fois de l'hiver! Mais vu le soleil qu'on a, je pense pas que cela tienne très longtemps... Remarque tant mieux car faut que j'aille a l'hopital aujourd"hui!!!!!!!!!!!!!
POur nous c'est le jour J!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: J'espère que tout va bien se passer... :oops:
Désolée de pas etre passée hier, mais je me suis pas mal promenée et j'ai profité du beau temps!
Mél, on continue de croiser les doigts alors... :oops: :wink:
Apparemment tu as bien avancer dans tes préparations, comme ca tu pourras bien profiter des vacances ensuite!
Bonne journée avec ton homme!
Céline, la classe le tricot! Ma mère est très douée dans ce domaine aussi. Elle m'avait fait plein de trucs pour Antonin et la elle attend de savoir ce que c'est pour s'y remettre!
Tu nous montreras le faire part que tu auras crée??? :oops: :lol: Moi, je sais pas si je le ferai moi meme... J'avais fait un modèle pour Antonin, mais je sais pas si cette fois j'ai envie... Je verrai, peut etre après la naissance sinon!
Par contre, je pensai faire un tableau comme je t'ai envoyé pour la famille proche en cadeau de naissance, mais peut etre avec plus de photos que le modèle.
Justine, alors t'as trouvé des choses intéressantes en chambres et fringues? Nous on est d'accord pour l'armoire Ikéa (j'avais posté le lien avant-hier sur le fofo). Elle est pas trop chère et mignonne! Et je la customiserai certainement avec des stickers! A voir...
Pour la crèche, moi j'ai reçu un courrier la semaine dernière me disant que la crèche de la où on habitait jusqu'à la semaine dernière me prenait Antonin a partir du 1septembre 2010 (demande faite alors que j'étais enceinte de 3 mois!). J'ai meme pas appelé pour leur dire ce qu'il en était tellement j'avais les boules après ce courrier...
DU coup, n'hésite pas à t'y prendre assez tot car si c'est comme chez nous, les places sont chères! Je pense que tu peux aussi insister sur le fait que tu aies tes neveux dans cette crèche, on sait jamais!
Sophie, Isa... plein de gros :cop: à chacune!
Je ne sais pas si je repasserai avant ce soir car je vais partir tot car quelques courses à faire... Je passerai vous faire ce soir un compte rendu de l'écho de cet aprem!
Gros bisous les coupines!
Bonne journée