Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 17)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:36
Oui aujourd"'hui c'est mort de chez mort... :roll: en + j'ai froid avec ce vent de dingue :twisted: Non on ne les changera pas malheureusement et le pire c'est que tu as beau expliquer ton propre point de vue, ils ne respectent rien... :roll: J'espère être à la hauteur :oops: va falloir que je me blinde en attendant :wink: et toi t'as fini de bosser? céline n'est pas repassé cet aprem :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:44
Je suis là les filles :oops: mais pas beaucoup de temps... Lucas a été adorable ce matin dans les magasins, il a dormi 45 minutes sur le retour mais n'a pas voulu continuer sa sieste à la maison... du coup il est invivable :roll: enfin je m'en accomoderais mais je ne vais pas pouvoir faire grand chose cet aprem :lol: Enfin l'aprem est déjà presque fini... j'ai quand eu le temps de tricoter un ptit chausson pour la puce :D Je vous montrerais dès que j'aurais fini la paire 8) J'ai pas trouvé tout ce que je voulais pour le faire part... je vais quand même tester avec ce que j'ai acheté mais il me manque des choses :gr: :gr: :gr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:47
ah quand on parle du loup :siffle: oui l'aprem est finie là ma belle :oops: ah mnce pour le FP, va falloir que tu retournes faire des courses alors??? :?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:50
Quand on parle du loup... bah alors, Céline, tu tricotes, tu nous avais pas dit ça!!! Oui oui je bosse depuis 16h, mon chéri est parti à 16h alors j'en profites mais dans une demi heure il y a la visite pour l'appart alors je finie ce que je fais et après j'arrête!!! je ferai mon repassage après la visite... ç va me détendre euh faire autre chose que le tête dans les feuilles et les cahiers... J'entends déjà dire justine, mais tu es folle de repasser mdr... es tu réconcilier avec le repassage Juju?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 17:55
coucou les filles un peu de temps libre entres deux patients pour venir faire un tour sur le forum justine, c'est vraiment maladroit qu'une de tes connaissances se permette d'annoncer aux autres ta grossesse :roll:. c'est quelquechose d'intime et c'est toi qui decide d'en informer qui tu veux, mais bon comme tu dis, il y a des gens indelicat. pour les creches, ca depend de l'endroit où tu es mais en général ce n'est pas évident, plus on s'y prend tot, plus tu auras de chance quitte à s'incrire sur plusieures crêches à la fois... :think: enfin je ne sais pas si c possible ca. j'espere que tu pourras prendre les congés comme tu veux pour choutouter ton enfant. pas évident de ne pas psychoter et de se dire qu'une chose en a provoquer une autre mais bon ce qui doit arriver arrivera et qu'une pensée ne peut en aucun cas changer les choses ou de se projeter comme justine est en train de le faire.:top: mel, d'après les courbes postée sur le forum, la temperature se maintient en fin de cycle sans forcement augmenter ou diminuer donc a toi de voir ce que ta courbe donne demain et apm demain. mag, isa, laurie celine on attends de vos news à bientot sophie
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:08
Ah ben j'avais pas vu Justine que tu parlais de crèche... tu en as une près de chez toi?? En tout cas en effet le mieux et de te renseigner le plus tôt possible euh c'est à dire avant même d'avoir accouché... parfois il faut s'inscrire enceinte pour obtenir une place, parfois il faut venir quand le bébé est né... quoi qu'il en soit ce n'est pas gênant de déjà te renseigner en leur demandant quand tu devrais inscrire ton petit bout :wink: Oui je tricote... je sais presque tout faire :siffle: :mdr: Mes grands mères m'ont appris lorsque j'étais petite... je faisais des habits à mes barbies :lol: et j'adorais ça 8) J'aime encore ça mais je n'ai pas beaucoup de temps... si j'ai un peu de temps je souhaite même lui faire une brassière en espérant qu'elle les mette plus longtemps que Lucas qui n'en a mis que le premier jour et encore pas toute la journée :lol: Tu nous diras Mél pour la visite :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:10
Ah pis j'oubliais... :lol: pour la tension la doc t'as dit quelle tension il ne fallait pas dépasser... car lors de ma dernière visite chez le gygy j'avais 14 7 et elle ne m'a rien dit :cpa: pourtant c'est pas mon habitude d'avoir une tension pareille :shock:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:11
Pas de problème Justine pour la visite mais c'est nul il fait nuit alors pur voir la terrasse c'est pas le mieux... elle a pas géré ça la proprio pour prendre le RDV et je vais voir avec elle si elle veut que je les fasse toute seule les visites au moins, je les programme quand je le veux... Alors tu as fait un peu les magasins de vêtements ce matin? as tu trouvé des choses? ou tu as fait tes courses?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:13
Mel, euh non toujours pas réconcilié avec le repassage, même avec ma centrale vapeur... :roll: et pourtant le linge s'empile :oops: Bonne chance pour la visite !!! Coucou Sophie! Ya qu'une seule crèche qui se trouve près de chez moi donc pas beaucoup de choix ! courage en cette fin de journée.. :wink: Céline, oui je vais aller me renseigner dès lécho faite et si je peux inscrire mon loulou tout de suite je le ferai! oui ya une crèche dans le village où va habiter! et mes neveux et ma nièce y sont et mes 2 BS en sont super contentes! Pour le tricot, bravo! 8) décidément tu es vraiment manuelle ! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:14
[quote:97da4f425a="liloumultipass"] mel, d'après les courbes postée sur le forum, la temperature se maintient en fin de cycle sans forcement augmenter ou diminuer donc a toi de voir ce que ta courbe donne demain et apm demain. sophie[/quote:97da4f425a] Cool sophie un petit moment de répis... oui j'étais déjà aller voir les courbes pour comparer la mienne qui descend un peu mais ça ne donne rien ... il n'y en a aucune comme moi donc je pense que je devrais bien avoir mes règles rapidement... mais il n'y a pas de courbes --- sur le forum ni ailleurs d'ailleurs pas facile
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:15
Nous avons une maman touche à tout dans notre post, la classe, n'est ce pas Céline!!!!! :top: :top: :top: :top:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:17
C'est ce qu'avait fait notre ancien proprio :lol: je faisais les visites et je l'ai tellement bien vendu son appart que la 2ème visite c'était OK :lol: Les priorio n'ont forcément habité dans l'appart donc ne connaissent pas forcément les côtés positifs :cpa: Oui j'ai fait les magasins de fringues pour trouver quelques trucs pour la puce mais ils n'ont plus que des trucs été :roll: donc je ne sais pas encore quelle taille prendre... tout dépendra de sa taille à la naissance :lol: M'enfin en 1 mois il me faut encore des trucs chaud donc je ne sais pas ce que je vais faire :cpa: Et j'étais essentiellement allé chercher les fournitures pour mes faires parts mais je n'ai pas tout trouvé donc il faudra certainement que je commande sur le net car pas d'autres magasins de loisirs créatifs sinon c'est Rouen à 1h de route :shock: Ca m'embête de n'y aller que pour ça! Du coup internet sera mon ami :mrgreen:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:17
Céline, non il m'a pas dit quelle tension faut pas dépasser. mais quand ma mère m'a téléphoné pour avoir des nouvelles, elle avait l'air de dire que c'était normal de faire un peu d'hypertension pendant la grossesse mais que 14.8 à mon stade de la grossesse ça commençait à être pas mal !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:19
Arrêtez de me lancer des fleurs les filles :siffle: :mrgreen: mais merci quand même :lol: J'aime bien je faisais plein de choses avant que Lucas soit là... mais après on a plus beaucoup de temps pour faire ce genre de chose :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:23
Non mais c'est vrai, c'est super d'être douée pour plein de choses! :wink: moi je sais rien faire de mes 10 doigts :oops: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.