Posté le : 10-02-2010 à 16:18
J'aimerai mettre le bébé dans une crèche. d'ailleurs, une fois l'écho passée va falloir que j'aille me renseigner si je veux une place! :roll:
En fait pour le 1er bébé, si tu arrêtes de bosser, la CAF te donne dans les 500 et quelques euros ou alors si tu reprends à temps partiel, ils te complètent à la hauteur de ton salaire de base. :wink:
sauf que je ne sais pas si ça sera faisable un 80% à l'agence :?
et puis je préfèrerai carrément m'arrêter 1 ou 2 mois mais faut voir si financièrement mon homme peu suivre, même si il faut qu'on fasse + attention, rien ne vaut quelques mois de + auprès de son bébé, enfin c'est mon avis :oops:
Oui on pourrait la refaire sinon mais je sais vraiment pas si mon homme aura le temps. normalement l'été il est super débordé donc ça risque d'être un peu chaud. sinon on pourra voir à le faire un peu + tard. peut être installer les meubles dans la chambre bleue au débu tet puis dès que mon homme a du temps, refaire la peinture de la chambre verte et démonter le lit :wink: Quand je demande à mon homme, il me dit "oh mais on verra " :roll:
On va rester dans cette maison, le temps qu'on puisse faire construire notre maison et y emménager donc je sais pas combien d etemps, ça dépend surtout de comment évoluent les choses avec le boulot de mon homme et puis leurs histoires de terrains...enfin j'espère qu'on lancera le permis début 2011 :roll: