Posté le : 09-02-2010 à 18:37
coucou les filles,
ouaou, je l'avoue j'ai lu un peu en diagonale, ce matin il y avait 5 pages, la on en ai a 14. je suis un peu largué
mag contente que tu sois de retour parmi nous, de meme que ta maison soit quasi en ordre
pour les differents meubles sympas et j'adddooooore la poussette, je veux la meme enfin si elle existe d'ici que j'ai un bout de chou.
c'est sur que on a toutes plus ou moins envie d'avoir des choses a nous et pas que l'on nous prête
mel, je suis dég :twisted: :twisted: , je comprend pas, ta courbe elle etait magnifique, courage ma belle on est toute avec toi
pour ta maison, tu va avoir de la place et comme c'est chez vous, vous pourree*z l'accommoder à votre sauce c'est ca qui est super quand on est proprio on fait ce que l'on veut et comme cela ca te detournera un peu des contrariétés de n"être pas encore enceinte mais ca va arriver j'en suis sur
je concois fort bien que ca doit être ragant pour une femme enceinte que les gens se permettent de toucher votre ventre, je trouve cela un peu deplacer a mon gout mais bon il y en a qui sont sans gene
justine, reste toi meme et tant pis si les autres ne comprenne pas que tu es plus angoissé ou emotive parce que tu es enceinte. rassure toi, on flippe toutes quand on a peur de perdre un être cher surtout si tu as eu du mal a l'avoir cette petite crevette, on attend avec impatience cet echo pour te voir plus apaisé :oui:
bisous bisous a toutes les autres du forum
moi, j'ai passé une après midi à faire le menage et faire un peu de sport, ca detend bien et puis ensuite, comme vous aviez deja parler des chambres de vos futures bambin, je me suis mise a regarder aussi même si je ne suis pas aussi avancée que vous, ca m'a fait rêver de penser à comment on pourrait avec mon homme agencer la piece qui pour l'instant nous sert de bureau...je sais c'est con mais voilou, ca m'a rapprocher indirectement du jour ou moi aussi j'aurai ma petite crevette
aller bisous les fillles et a bientot
:cop: :cop:
sophie