Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 4 (Page 14)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:08
[quote:da491ab0c9="coxinel64"][quote:da491ab0c9="celine1983"]Ah oui je veux bien ça m'intéresse j'adore bricoler :love: Oui c'est sure que les stickers ça serait joli sur les murs blancs mais après faut trouver ce qui te plait et dans ton thème... c'est plus dur ça! :lol:[/quote:da491ab0c9] Si ca t'intéresse, je te ferai un pdf avec le verso où ils expliquent ce qu'il faut acheter et faire![/quote:da491ab0c9] Ah oui ça m'intéresse :wink: enfin si c'est pas trop long à faire pour toi :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 16:10
Non pas de souci! Donne moi ton mail en MP et je t'envoie ca!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:17
Merci tout plein :cop: Bon allez je te laisse je vais décoller du PC pour faire ce que j'ai à faire et peut-être sortir un peu :cpa: Bisous à plus tard :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 16:20
[quote:18d9ab7632="celine1983"]Merci tout plein :cop: Bon allez je te laisse je vais décoller du PC pour faire ce que j'ai à faire et peut-être sortir un peu :cpa: Bisous à plus tard :cop:[/quote:18d9ab7632] A y est c'est envoyé! Moi aussi vais aller prendre l'air un peu car trop de pc fait mal a la tete!! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:43
Re coucou, ça y est Mag je t'ai envoyé mon adresse sur MP pour facebook... tu me diras ce que tu en penses... bah dis donc vous avez encore bien papoté cet aprèm, tu as bien repris le rythme Mag... Pour les bons plans, bons de réduction et d'ailleurs le lien pour le sac à langer que je vous ai mis ce matin, c'est sur radins.com (http://www.radins.com/) ... il y a beaucoup d'échantillons (même une rubrique bébé, je crois ) et aussi des bons de réduction... à vous de voir si ça peut vous servir... Bonne balade à vous les filles... il y avait beaucoup de monde dans le magasin heureusement que je n'avais que quelques courses à faire :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 18:37
coucou les filles, ouaou, je l'avoue j'ai lu un peu en diagonale, ce matin il y avait 5 pages, la on en ai a 14. je suis un peu largué mag contente que tu sois de retour parmi nous, de meme que ta maison soit quasi en ordre pour les differents meubles sympas et j'adddooooore la poussette, je veux la meme enfin si elle existe d'ici que j'ai un bout de chou. c'est sur que on a toutes plus ou moins envie d'avoir des choses a nous et pas que l'on nous prête mel, je suis dég :twisted: :twisted: , je comprend pas, ta courbe elle etait magnifique, courage ma belle on est toute avec toi pour ta maison, tu va avoir de la place et comme c'est chez vous, vous pourree*z l'accommoder à votre sauce c'est ca qui est super quand on est proprio on fait ce que l'on veut et comme cela ca te detournera un peu des contrariétés de n"être pas encore enceinte mais ca va arriver j'en suis sur je concois fort bien que ca doit être ragant pour une femme enceinte que les gens se permettent de toucher votre ventre, je trouve cela un peu deplacer a mon gout mais bon il y en a qui sont sans gene justine, reste toi meme et tant pis si les autres ne comprenne pas que tu es plus angoissé ou emotive parce que tu es enceinte. rassure toi, on flippe toutes quand on a peur de perdre un être cher surtout si tu as eu du mal a l'avoir cette petite crevette, on attend avec impatience cet echo pour te voir plus apaisé :oui: bisous bisous a toutes les autres du forum moi, j'ai passé une après midi à faire le menage et faire un peu de sport, ca detend bien et puis ensuite, comme vous aviez deja parler des chambres de vos futures bambin, je me suis mise a regarder aussi même si je ne suis pas aussi avancée que vous, ca m'a fait rêver de penser à comment on pourrait avec mon homme agencer la piece qui pour l'instant nous sert de bureau...je sais c'est con mais voilou, ca m'a rapprocher indirectement du jour ou moi aussi j'aurai ma petite crevette aller bisous les fillles et a bientot :cop: :cop: sophie
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:01
Au fait, les filles pas un mot de nos essais BB sur facebook personne n'est au courant, enfin 2 amies que nous ne voyons pas souvent et que ma famille ne connait pas... Merci d'avance Et oui, Sophie, nous avons bien papoté aujourd'hui... Comment s'est passé ton boulot? une bonne journée? T'inquiète c'est normal, on est toute allée, enfin moi sûr, sur le net pour voir les chambres, les poussettes, c'est normal... Bonne soirée à vous toutes :cop: A demain
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:08
Moi aussi je veux votre FB!!! vite a vos mp merci! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 07:40
Bonjour les filles, un petit mot rapide avant d'essayer de redormir un peu... bon hier, quelques pertes marron très clair mais vraiment quelques... et ce matin, toujours pas de sang, je dirai même rien dans la serviette ! mais température 36.8 et test ---- donc mes :twisted: devraient débarquer aujourd'hui, elles se font encore désirées... et là, grosse déception j'y croyais un peu quand même hier comme je n'avais que quelques pertes... Allez à tout à l'heure, je vais essayer de me rendormir ou au moins me reposer encore, il n'est que 7h40 bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:20
Bonjour les filles, Comment ca va? MOi je suis au boulot. La j'ai une collegue qui m'a dit qu'elle allait m'acheter un pain au chocolat car elle me trouve un peu palotte et dit qu'il faut que je mange un petit truc le matin... (bah oui hier j'ai rien garder de mon repas puisque je n'ai plus le droit de boire du coca)! Ce matin je me suis pesé car je commence ma 9SA et verdict.....+0kg! Je suis fier de moi enfin de ma balance! Sinon dans ma banniere il est dit que le bébé mesure entre 17 et 25mm (de mémoire) mais moi il fait déjà 25mm.... je trouve ca étrange... ca se trouve je suis un peu plus en avance par rapport au terme mais bon a 2 jours pres c'est pas la fin du monde! Bon voilà je vais lire mes mails et je vais bosser un peu! BISOUS
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:06
Coucou les filles!! Passage express je pense que je vais sortir tout de suite sinon cet aprem je serais bloquée par la neige et il faut vraiment que je puisse avancer dans mon faire part :roll: Mél je suis vraiment déçue pour toi... je crois qu'en plus on y croyait toutes avec cette superbe courbe :cry: Je t'envoie plein de bisous la miss même si c'est pas grand chose :oops: Encore merci Magali le cadre est trop joli aussi :love: tout ce que j'aime :lol: Ca me donne plein de d'idées même si JJ ne veut rien accrocher au mur :siffle: :lol: Allez j'y go je repasse cet aprem plus longuement! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:08
Et :bravo: Isa pour les kilos 8) Sophie super pour la journée avec un peu de détente et de :zen: :wink: Ca va payer :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:22
re bonjour, bon bah pas grand monde ce matin, vous dormez encore Mag et Céline? Je suis déjà dans mes prèp c'est dire , c'est peut être d'ailleurs pour ça qu'il neige ce matin :? Mon programme de la journée essayer de boucler mes prèp pour la rentrée, j'espère que je vais y arriver parce que je ferai quelques pauses pour venir vous parler s'il y a un peu de monde aujourd'hui... et vous?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:25
[quote:2bb15b690e="celine1983"] Mél je suis vraiment déçue pour toi... je crois qu'en plus on y croyait toutes avec cette superbe courbe :cry: Je t'envoie plein de bisous la miss même si c'est pas grand chose :oops: :[/quote:2bb15b690e] Moi aussi j'y croyais du coup avec mon retard mais tant pis ce sera pour le cycle prochain et je crois que je ne vais commencer ma courbe de température qu'à mon retour de vacances, de toutes façons je n'ovule jamais avant J20 alors pas de soucis de la louper :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:42
Bonjour bonjour!!! j'ai voulu posté un peu + tôt ce matin et le site a buggé je n'arrivais pas à revenir ! :roll: Mel, je suis vraiment désolée ma belle... on garde toujours un mini espoir au fond de nous même quand on commence à perdre un peu de sang... tu as raison, profites de tes vacances à fond, oublies un peu tout ça... :cop: Vous avez bien papoté hier aprem alors faut que je rattrape mon retard ! :oops: Sinon hier le médecin m'a prescrit des vitamines avec fer et magnésium et de l'homéo pour l'angoisse. j'avais 14.8 de tension donc faut que je fasse attention, que j'arrête de m'enerver pour rien, bref que je prenne soin de moi quoi. :wink: Mo chéri est venu avec moi finalement car il a fini plus tôt et ensuite on est allé faire quelques courses, il a tout porté il est gentil :love: :oops: bon je vais vous lire ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.