Posté le : 09-02-2010 à 14:14
[quote:3e68d6cf85="mel024"]Et toi Mag, comment ça va? ça y est la maison est toute rangée? pas trop fatiguée? tu t'y fais bien à la maison?[/quote:3e68d6cf85]
Oui oui ca va, on est bien installés!
Les cartons sont tous rangés, et il ne nous reste plus qu'à aménager la chambre du bébé quand on connaitra le sexe!
Ca fait vraiment du bien d'etre dans une maison, sans bruits de voisins et autres contraintes!
J'ai un peu le contrecoup du déménagement mais ca va, je me repose et je reste au chaud vu que de toute façon il fait un temps pourri!
En relisant la fin du tome 3 que j'avais survolé, je viens de voir pour ta grand-mère Mélanie... Je suis vraiment désolée et j'espère que ça va mieux pour toi et ta famille...
Le grand-père de mon homme n'est pas au mieux non plus, on vient de lui découvrir un cancer du pancréas alors mon homme n'a pas trop le moral non plus car apparemment, ils nous ont dit que ces jours étaient comptés, meme si personne ne sait nous dire si ca se compte en jours, semaines, mois, années...
Sinon, jeudi nous avons rdv pour la deuxième écho... Il nous tarde de revoir notre crevette et de connaitre le sexe!