Prises de tete ou Symptomes

Discussions

Auteur
McNess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 16:38
Hello, Tout d'abord bon week! alors après l'arrêt de ma pilule j'ai eu 4mois d'arrêt de règles elles sont revenus le 1er janvier 2010 Je ne sais mm pas cb dure mon cycle et ma courbe de température me parait incompréhensible et puis pour février j'attends encore! mais je me sens pas o top alors je me demande si c une bonne nouvelles car je ne sais pas a quoi associé ce retard soit a ma semaine super chargé et stressante! soit a l'aboutissement de mon rêve j'ai des maux de tête a tout bout de champs et même quand je me réveille Je suis fatiguée !!! je suis flemmarde de nature mais là quand même c'est trop! pourtant pas de tétons dur ou nausée ou autres juste : Retards Mal de tete Fatigue Pas trop d'appetit J'attends avec impatience vos avis Bisoux
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:02
Coucou, dans ton cas, ce n'est pas du tout evident de te conforter et de te dire que tu es peut etre enceinte :? les symptomes que tu decrits peuvent tout aussi bien étre ceux d'un debut de grossesse, ou de tes hormones qui travaillent et ce remettent en place tout doucement :cpa: le mieux pour toi et de faire un test, ou une prise de sang :wink: bon courage :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 17:11
Bonjour, Du même avis que S1977
Guest399614
17 messages
Guest399614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 08:46
[quote:6dc365fe43="McNess"]Hello, Tout d'abord bon week! alors après l'arrêt de ma pilule j'ai eu 4mois d'arrêt de règles elles sont revenus le 1er janvier 2010 Je ne sais mm pas cb dure mon cycle et ma courbe de température me parait incompréhensible et puis pour février j'attends encore! mais je me sens pas o top alors je me demande si c une bonne nouvelles car je ne sais pas a quoi associé ce retard soit a ma semaine super chargé et stressante! soit a l'aboutissement de mon rêve j'ai des maux de tête a tout bout de champs et même quand je me réveille Je suis fatiguée !!! je suis flemmarde de nature mais là quand même c'est trop! pourtant pas de tétons dur ou nausée ou autres juste : Retards Mal de tete Fatigue Pas trop d'appetit J'attends avec impatience vos avis Bisoux[/quote:6dc365fe43] Salut moi j'ai arréter ma pilule en fevier 2009 et j'ai eu 3 mois de retard ( juillet aout septembre )je suis allé consulté le gynécologue il m'a prescrit un medicament nommé duphaston pour faire revenir un cycle regulier des regles . aujourd'hui mes regles sont regulières je vais mettre en route bébé 1 le mois prochain j'espere . Comme toi au moment du retard j'étais fatigué flemmarde mais en fait tout est dans la tété j'avais tellement envie de faire un bébé que sa m'a fait un gros retard mais aussi il faut laisser le temps que l'organisme se mette en place voila si je tai un peu aidé j'en suis ravie bisous
McNess 36 messages
McNess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 22:02
Merci! c'est gentille de votre part!!! mais le problème c'est que mes règles sont revenus... Enfin maintenant deux semaines mais je me prend plus la tête ca me soul tellement... J'en déprime mais bon ca va aller je vais prendre mon mal en patience jusqu'au 25 je vois la gygy Je vous souhaite de beaux bb
Guest421691
2 messages
Guest421691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 14:33
Bonjour à toutes, je suis nouvelle depuis aujourd'hui. Avec mon ami nous désirons un enfant (premier enfant). J'ai mal au bas du ventre, des pointes de cote de temps en temps et un peu de naussée mais pas grand chose. Le 1er jour de mes derniéres R étaient le 26 01 2010 et arrêt de ma pillule le 20 01 2010. Je me pose des questions, est ce normal ou dois-je attendre le jour de les R pour faire un test? A bientôt,
Guest399614
17 messages
Guest399614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 14:53
[quote:061207abac="etoilix"]Bonjour à toutes, je suis nouvelle depuis aujourd'hui. Avec mon ami nous désirons un enfant (premier enfant). J'ai mal au bas du ventre, des pointes de cote de temps en temps et un peu de naussée mais pas grand chose. Le 1er jour de mes derniéres R étaient le 26 01 2010 et arrêt de ma pillule le 20 01 2010. Je me pose des questions, est ce normal ou dois-je attendre le jour de les R pour faire un test? A bientôt,[/quote:061207abac] écoute ben je v te donner mon avis moi g arreté la pilue le 10 fevrier 2009 le mois d'apres j'ai eu un retard de 1 semaines le mois suivant de deux semaines et aprés pendant 3 mois j'ai pas eu mes regles test négatif prise de sang négatif donc ne te fais pa de souci et attend le jour présumé de tes regles de ce mois ci apré si retard et symptomes eventuellement fais un test bon courage
Guest421691
2 messages
Guest421691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 16:29
[quote:9fd54bbefe="zazou_n_ne"][quote:9fd54bbefe="etoilix"]Bonjour à toutes, je suis nouvelle depuis aujourd'hui. Avec mon ami nous désirons un enfant (premier enfant). J'ai mal au bas du ventre, des pointes de cote de temps en temps et un peu de naussée mais pas grand chose. Le 1er jour de mes derniéres R étaient le 26 01 2010 et arrêt de ma pillule le 20 01 2010. Je me pose des questions, est ce normal ou dois-je attendre le jour de les R pour faire un test? A bientôt,[/quote:9fd54bbefe] écoute ben je v te donner mon avis moi g arreté la pilue le 10 fevrier 2009 le mois d'apres j'ai eu un retard de 1 semaines le mois suivant de deux semaines et aprés pendant 3 mois j'ai pas eu mes regles test négatif prise de sang négatif donc ne te fais pa de souci et attend le jour présumé de tes regles de ce mois ci apré si retard et symptomes eventuellement fais un test bon courage[/quote:9fd54bbefe] Ok je vais attendre le 23 02 et je verrai bien Merci du conseil! :wink:
McNess 36 messages
McNess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 00:20
Mot clé avant notre +++ c'est PATIENCE ET PERSEVERANCE c'est dur mais je pense qu'il ne faut pas y penser mais bon plus facil a dire qu'a faire moi j'en peux plus de l'attendre mon bb! d'ailleur ce moi ci j'attend aussi mes éventuellement regles qui jouent avec mes regles c'est énervant... Mais ON Y CROIT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.