Votre avis (Page 2)

Discussions

Auteur
sophy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 14:52
[quote:b30a4970fd="tranquille"][quote:b30a4970fd="sophy02"] pour l'instant j'essai de rester calme. tant que je n'aurais pas fait d'echo, je préfère rester réserver, au cas où! comme ça si y'a un souci, y'aura un peu moins de peine, et si ça marche, y'aura encore plus de joie[/quote:b30a4970fd] j'essaie de me dire pareil, mais c'est dur de pas y croire, une fois que c'est parti... :wink:[/quote:b30a4970fd] dur dur oui. pour l'instant je crois surtout que je ne réalise pas encore tout à fait l'idée...
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 14:57
oui c'est normal je me met à ta place mais profite vraiment de chaque moment de ta grossesse (ça passe vite) et dès le début pour ne pas avoir de regret après crois moi! Pas de soucis je te tiendrai au courant A bientôt
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:57
n'attends pas demain, fais le dans la foulée ton test, prends en un hyper sensible et tu seras fixée :D
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:59
[quote:1424d42ce8="tranquille"]n'attends pas demain, fais le dans la foulée ton test, prends en un hyper sensible et tu seras fixée :D[/quote:1424d42ce8] Mais oui!! on veut savoir!! :lol: On veut etre sure! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:03
et puis la société d'adoption tu leur dis surtout rien avant l'écho des 3 mois, hein... tu laisses passer du temps, tranquille...
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 15:08
hello je pense aussi que le test est positif je suis d'accord avec [b:88e3d056e9]tranquille[/b:88e3d056e9], attends l'echo des 12SA pour en parler on se sait jamais et personne ne verra que tu es enceinte fais un test rapidement pour nous dire
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:29
[quote:32a78c49ec="choupinette05"] Merci koyala car je ne connais pas ce test. Oui les symptômes pour bb1 c'était direct beurk beurk! mais pas de tension dans nles seins alors que là!!! C'est depuis le début de la semaine. ça ne fait pas un peu tôt? En tout cas merci et jspr également une tite barre rose.. ou bleu!![/quote:32a78c49ec] chaque grossesse peut être différente! Pour mon premier bébé, je n'avais pas de symptômes, mais je faisais un test chaque mois! Et un jour il a été positif. Quelques jours plus tard, grosse douleur dans les seins. seconde grossesse: je ne me savais pas enceinte, et quand j'ai fait le test, c'était parce que j'avais un retard de plus de 10 jours. J'étais partie en vacances romantiques peu de temps avant et ca s'était mal passé: j'étais ultra émotive, besoin de dormir en permanence (sympa pour des vacances romantiques.....) et des envies de fumer (j'ai arrêté lors de ma première grossesse) et de poisson irrépressibles. Mon mari m'a dit: tu es enceinte. Mais j'y croyais pas. C'était trop tot pour les symptômes, et je venais tout juste d'arrêter ma pilule. Finalement, j'étais enceinte, et en recoupant les dates et les symptômes: les premiers signes de grossesse sont apparus quelques jours après la fécondation!!! Pour résumer: non, il n'est pas trop tôt pour les symptômes, et encore moins pour faire un test de grossesse!!! Tiens nous au courant dès que tu es passée à la pharmacie!
sophy02 17 messages
sophy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 15:52
[quote:6e7eadbd17="ricomanu"][quote:6e7eadbd17="tranquille"]n'attends pas demain, fais le dans la foulée ton test, prends en un hyper sensible et tu seras fixée :D[/quote:6e7eadbd17] Mais oui!! on veut savoir!! :lol: On veut etre sure! :lol:[/quote:6e7eadbd17] :lol: je suis revenue de la pharmacie avec un test de grossesse Clearblue. Mon pharmacien était en rupture sur les modèles précoces alors c'est un normal! et elle m'a conseillée d'attendre demain matin :cry: je voulais un précoce mwaaaaaa :evil: bon ben faut attendre maintenant... 'attendre' ce mot commence à m'agresser les oreilles :lol: pour l'instant bouche cousue, j'en parlerais à mon chéri quand il rentrera du boulot ce soir, selon ce que raconte le test de demain matin : prise de sang. et si la pds confirme : gygy mais de toute façon personne ne saura rien avant l'écho des 3 mois au cas ou... je me rappelle trop de la belle sœur d'une copine que j'ai croisé une fois à la pendaison de crémaillère de ma copine, qui annonçait fièrement être enceinte de 2 mois, et une semaine après elle a fait son écho et le cœur du foetus battait pas, elle a du faire un curetage... pour soit ça doit déjà être terrible, alors rajouter en plus là-dessus la peine de devoir mettre tout le monde au courant j'ose même pas imaginer ce que c'est... et puis je suis sure que pour le couple ça doit être amusant de 'cacher' la nouvelle ... on commence à regarder les vitrines, mais on dit rien... je suis certaine que parmi vous y'en a bien une ou deux qui l'ont fait... aller dénoncez-vous...et faites un peu rire les copines...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:07
moi j'ai rien dit avant 3 mois, et je ferai pareil si je peux cette fois ci. c'est assez dur à force de rien dire, ça finit par peser mais j'ai pas regretté.
sophy02 17 messages
sophy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 16:11
[quote:39280d1d51="tranquille"]moi j'ai rien dit avant 3 mois, et je ferai pareil si je peux cette fois ci. c'est assez dur à force de rien dire, ça finit par peser mais j'ai pas regretté.[/quote:39280d1d51] je sais que si c'est positif ça sera terriblement dur pour nous de ne pas en faire profiter tout le monde, surtout pour mon chéri, on dit des filles, mais alors lui comme pipelette, il joue au dessus de toutes catégories :lol: des petits coups de douleurs dans le bas du ventre, c'est normal ?
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 16:17
Moi je ne pourrais pas tenir, j'aurai déjà couru au labo faire une pds quitte à la payer!! Perso j'en avait payer une une fois et j'en ai eu pour 6 euros et des poussières!! Si tu es enceinte, oui c'est normal d'avoir des tiraillement, c'est ton bidou qui travaille ainsi que la muqueuse, en début de grossesse, il est aussi fréquent d'avoir des pertes marrons, ce n'est rien car c'est du vieux sang et c'est tout simplement la muqueuse qui travaille. Tant que cela ne deviens pas rouge c bon!! Mais tranquille va pouvoir t'éclairer car elle est enceinte depuis peu!!LOL :D

johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:19
Coucou :!: Je pense comme les autres filles que ton test est positif :wink: . La pharmacienne t'a dit d'attendre demain car c'est le matin où l'hormone de grossesse est la plus concentrée :wink: . Patiente un peu.Je sais que c'est dur mais demain matin,tu seras fixée :wink: . Je reviendrai demain sur ton post pour savoir le résultat :wink: . Tu serai enceinte de combien à ton avis :?: .Les douleurs dans le ventre au début sont normales :wink: .C'est bébé qui s'installe :D . Moi j'en suis à 6DPO et j'ai comme toi ces même douleurs :wink: . Bisous :cop:
sophy02 17 messages
sophy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 16:23
[quote:6813d87468="johanne5994"]Coucou :!: Je pense comme les autres filles que ton test est positif :wink: . La pharmacienne t'a dit d'attendre demain car c'est le matin où l'hormone de grossesse est la plus concentrée :wink: . Patiente un peu.Je sais que c'est dur mais demain matin,tu seras fixée :wink: . Je reviendrai demain sur ton post pour savoir le résultat :wink: . Tu serai enceinte de combien à ton avis :?: .Les douleurs dans le ventre au début sont normales :wink: .C'est bébé qui s'installe :D . Moi j'en suis à 6DPO et j'ai comme toi ces même douleurs :wink: . Bisous :cop:[/quote:6813d87468] coucou, contente de vous avoir lue pour les petites douleurs, me voilà rassurée! quant à savoir depuis cb de temps, c'est un mystère. Mon fainéant d'ovaire ne fait que ce qui lui chante, même quand on avait essayé les traitements de stimulation hormonale, c'était pas bien probant, et la plupart de mes ovules ne sont pas viables. en plus j'ai mes règles qqch comme 2 ou 3 fois par an. Je pèse 52 kg pour 1m65 alors déjà si j'étais enceinte de 6 mois je pense que je l'aurais vue :lol:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:28
[quote:f679fd8a35="sophy02"][quote:f679fd8a35="johanne5994"]Coucou :!: Je pense comme les autres filles que ton test est positif :wink: . La pharmacienne t'a dit d'attendre demain car c'est le matin où l'hormone de grossesse est la plus concentrée :wink: . Patiente un peu.Je sais que c'est dur mais demain matin,tu seras fixée :wink: . Je reviendrai demain sur ton post pour savoir le résultat :wink: . Tu serai enceinte de combien à ton avis :?: .Les douleurs dans le ventre au début sont normales :wink: .C'est bébé qui s'installe :D . Moi j'en suis à 6DPO et j'ai comme toi ces même douleurs :wink: . Bisous :cop:[/quote:f679fd8a35] coucou, contente de vous avoir lue pour les petites douleurs, me voilà rassurée! quant à savoir depuis cb de temps, c'est un mystère. Mon fainéant d'ovaire ne fait que ce qui lui chante, même quand on avait essayé les traitements de stimulation hormonale, c'était pas bien probant, et la plupart de mes ovules ne sont pas viables. en plus j'ai mes règles qqch comme 2 ou 3 fois par an. Je pèse 52 kg pour 1m65 alors déjà si j'étais enceinte de 6 mois je pense que je l'aurais vue :lol:[/quote:f679fd8a35] Du coup,une prise de sang serait trés claire :D .Aprés ton test de demain matin,s'il est positif,je foncerai au labo quitte à payer la prise de sang :wink: .Aprés on sera Dimanche,et il faudra attendre Lundi :? . Des fois la nature réserve des miracles :D .C'est pour celà qu'il ne faut jamais perdre espoir :wink: .
sophy02 17 messages
sophy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 16:36
[quote:00ba0c087f="johanne5994"] Du coup,une prise de sang serait trés claire :D .Aprés ton test de demain matin,s'il est positif,je foncerai au labo quitte à payer la prise de sang :wink: .Aprés on sera Dimanche,et il faudra attendre Lundi :? . Des fois la nature réserve des miracles :D .C'est pour celà qu'il ne faut jamais perdre espoir :wink: .[/quote:00ba0c087f] :shock: :shock: je me croyais jeudi! j'ai était crevée toute la semaine, et je suis un peu à la masse! j'ai téléphoné au labo, j'ai rdv demain matin à 9h30. je vous tiendrais au courant, si j'arrive à avoir les résultat demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.