Posté le : 05-02-2010 à 14:33
[quote:0900d797a8="sophy02"]Bonjour,
je m'appelle sophie j'ai 28 ans, mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis au moins quatre ans, et ça fait un petit bout de temps que je passe par ici pour vous lire, et je dois dire que certaines ici ont pas mal de courage, mais moi je l'ai jamais eu de poster :oops:
et aujourd'hui je me décide parce qu'un gros doute m'envahi... ça fait 3 ans que je sais, que mon seul ovaire fonctionnel est des plus fainéants, du coup il y a un an on a commencer les démarches pour l'adoption. ça fait son chemin très très très lentement m'enfin vous connaissez sans doute la chanson. On sait que l'accord viendra tôt ou tard pcq comme le dit notre contact de l'association nous sommes un foyer idéal!
cependant, ça fait 3 jours que j'ai des espèces de tiraillement dans la poitrine, et je n'ai pas encore oser en parler à qui que ce soit, pas même à mon homme, je voudrais pas qu'il se fasse de faux espoirs... alors je me suis décidée à faire un test, et c'est là que ça coince je ne sais pas quoi penser du résultat ... alors j'ai fait une photo :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/01,0e743b52937d9f503325ead8536f25d0.jpg.html][img:0900d797a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/0e743b52937d9f503325ead8536f25d0.jpg[/img:0900d797a8][/url]
La photo triche un peu sur le contraste, en réalité la barre test est un peu plus pâle, la barre témoin est fidèle.
je remercie d'avance toutes les âmes qui m'éclaireront, j'ai bien une idée du résultat, mais je ne suis pas sûre d'être objective.
encore merci.
sophie[/quote:0900d797a8]
Bonjour Sophy02,
Alors je me permet de te répondre je serai toi j'irai directement faire une pds pour confirmer la bonne nouvelle! Oui je pense que c'est +++!!! C'est ce qu'il s'est passé pour mon bb1. Une toute petite trace et c'était +++ mais il vaut mieux vérifier avec une pds qui sera fiable!
Tiens nous au courant.
Ps: je suis comme toi je lis mais n'ose jamais écrire!!! Moi je suis en attente pour bb2 si pas rrr (qui doivent commencer aujourd'hui ou demain) je ferai un test. J'ai également des douleurs dans la poitrine et pas trop d'appétit. Alors du coup j'en profite pour savoir ce que vous en pensez?
Merci et j'espère vraiment un ++++ pour toi Sophy02
A bientôt