Votre avis (Page 3)

Discussions

Auteur
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:45
super! alors on attend demain aprem pour les résultats! :) je sens que ton week end va etre super chouette!!!
sophy02 17 messages
sophy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 16:46
[quote:bbf04f4e2d="koyala"]super! alors on attend demain aprem pour les résultats! :) je sens que ton week end va etre super chouette!!![/quote:bbf04f4e2d] je sens surtout que je vais pas bcp dormir cette nuit :roll: m'enfin c'est pour la bonne cause! enfin j'espère...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:47
[quote:e00b5e9798="sophy02"][quote:e00b5e9798="johanne5994"] Du coup,une prise de sang serait trés claire :D .Aprés ton test de demain matin,s'il est positif,je foncerai au labo quitte à payer la prise de sang :wink: .Aprés on sera Dimanche,et il faudra attendre Lundi :? . Des fois la nature réserve des miracles :D .C'est pour celà qu'il ne faut jamais perdre espoir :wink: .[/quote:e00b5e9798] :shock: :shock: je me croyais jeudi! j'ai était crevée toute la semaine, et je suis un peu à la masse! j'ai téléphoné au labo, j'ai rdv demain matin à 9h30. je vous tiendrais au courant, si j'arrive à avoir les résultat demain :wink:[/quote:e00b5e9798] Je ne sais plus si le Samedi tu peux avoir les résultats :? .Peut être que si ça ferme à 12h30,tu peux tout de même appeler pour savoir le résultat :wink: .Je serai toi par rapport à ton chéri,je ne lui dirai rien ce soir :roll: .Et demain avec les résultats de ta prise de sang,tu lui fais une belle surprise :D . Franchement,moi j'y crois à ton ++ :wink: . Rien ne t'empéche de faire un test demain matin :wink: .
sophy02 17 messages
sophy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 16:55
[quote:3b6939b790="johanne5994"] Je ne sais plus si le Samedi tu peux avoir les résultats :? .Peut être que si ça ferme à 12h30,tu peux tout de même appeler pour savoir le résultat :wink: .Je serai toi par rapport à ton chéri,je ne lui dirai rien ce soir :roll: .Et demain avec les résultats de ta prise de sang,tu lui fais une belle surprise :D . Franchement,moi j'y crois à ton ++ :wink: . Rien ne t'empéche de faire un test demain matin :wink: .[/quote:3b6939b790] pour les résultats je pense que oui! et mon mari, je vais essayer de lui cacher au moins jusqu'au résultat, mais si je lui dis que je dois sortir demain matin, y va chercher la petite bête... du coup je pense que je vais rien dire ce soir, me lever normalement demain, et en me voyant me préparer si il pose des questions j'aviserai...
sophy02 17 messages
sophy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 17:07
une envie de pipi s'est présentée... et j'ai craquée..., j'ai fait le clearblue :oops: petite ligne pâle comme sur l'autre... :top: hâte d'être à demain :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:23
lol excellente nouvelle cette envie de pipi!!! y a plus qu'à espérer que le ptit oeuf s'accroche bien comme il faut! Je croise les doigts pour toi :) c'est dur de cacher ce genre de chose à son mari moi je trouve... mais si tu y arrives pour lui faire une très belle surprise, bravo!! Moi je lui avais fait 5 brownies coupés en carrés, décorés avec 1+1=4 (pour notre second) écrit dessus. dans l'assiette c'etait joli, et il a été tout ému quand l'info est enfin montée au cerveau lol
sophy02 17 messages
sophy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 17:26
[quote:01d7fac69e="koyala"]lol excellente nouvelle cette envie de pipi!!! y a plus qu'à espérer que le ptit oeuf s'accroche bien comme il faut! Je croise les doigts pour toi :) c'est dur de cacher ce genre de chose à son mari moi je trouve... mais si tu y arrives pour lui faire une très belle surprise, bravo!! Moi je lui avais fait 5 brownies coupés en carrés, décorés avec 1+1=4 (pour notre second) écrit dessus. dans l'assiette c'etait joli, et il a été tout ému [color=red:01d7fac69e]quand l'info est enfin montée au cerveau[/color:01d7fac69e] lol[/quote:01d7fac69e] j'adore ce petit moment où on essai de leur faire capter quelque chose, et le moment ou ils comprennent! c'est trop drôles! je pense aussi que ça va être super dur, m'enfin je ne m'inquiète pas, si il pose des questions je lui dirais et c'est tout...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:28
bon ben c'est ++ c'est sur cette fois :D :D :D FELICITATIONS :D si le test est pale c'est que t'es en tout début de grossesse, la PDS te le confirmera. très bonne nouvelle, bravo :P :P
sophy02 17 messages
sophy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 17:30
[quote:744523eac1="tranquille"]bon ben c'est ++ c'est sur cette fois :D :D :D FELICITATIONS :D si le test est pale c'est que t'es en tout début de grossesse, la PDS te le confirmera. très bonne nouvelle, bravo :P :P[/quote:744523eac1] merci beaucoup! tu es presque à 2 mois, bravo à toi aussi! bientôt la première echo, non ?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:41
tte mes felicitation, jsui tte émue pour vous, la c sur tu es bien enceinte jte souhaite k bb s'accroche et k pour adoption ca marche tt de meme k vous avez le bonheur adopter en plus d'avoir des enfants naturelle. Gros bisous et bonne continuation à vous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:49
[quote:83bf178fb6="sophy02"] merci beaucoup! tu es presque à 2 mois, bravo à toi aussi! bientôt la première echo, non ?[/quote:83bf178fb6] je suis à 5 semaines, j'ai une écho de datation lundi mais la vrai écho sera mi mars :wink:
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 19:06
Vraiment félicitation je suis super contente pour vous les jeunes futur maman!!! Demain je viendrai voir si tu a les résultats . Un grand merci à koyala. Je devais aller chercher mon clearblue ce soir mais mon p'tit père est malade alors raté le clearblue on reste au chaud il neige!!! Et en même temps c'est bête mais j'ai la trouille de le faire car peur d'êtrer déçue. Pour l'instant je me dis que c'est mes rrr qui vont pas tarder même si j'avoue ton mess me fais rêver...!!!!
sophy02 17 messages
sophy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 21:35
[quote:83be81a844="choupinette05"]Vraiment félicitation je suis super contente pour vous les jeunes futur maman!!! Demain je viendrai voir si tu a les résultats . Un grand merci à koyala. Je devais aller chercher mon clearblue ce soir mais mon p'tit père est malade alors raté le clearblue on reste au chaud il neige!!! Et en même temps c'est bête mais j'ai la trouille de le faire car peur d'êtrer déçue. Pour l'instant je me dis que c'est mes rrr qui vont pas tarder même si j'avoue ton mess me fais rêver...!!!![/quote:83be81a844] je crois les doigts pour toi aussi :wink: et je te souhaite un beau +
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:00
sophy02, un tres gros FELICITATIONS! ca, c'est une belle histoire! il y a un mois, c'etait encore une mauvaise histoire, mais la, ca devient magique! je te mets le lien de ce que j'ai fait pour l'annoncer au papa, juste pour que tu brodes un peu autour, je trouve ca tellement genial quand ca ne se resume pas a "je suis enceinte"!!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133334 qu'ils sont bons ces jours ou l'on psychotte un max, surtout quand ils se soldent par le +++++++ tant attendu! (ca, c'est ma sequence psychottage a moi: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133471&postdays=0&postorder=asc&start=0) felicitations!!!!!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 12:18
Alors des nouvelles? Que dit ta pds?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.