Posté le : 05-02-2010 à 15:29
[quote:32a78c49ec="choupinette05"]
Merci koyala car je ne connais pas ce test. Oui les symptômes pour bb1 c'était direct beurk beurk! mais pas de tension dans nles seins alors que là!!! C'est depuis le début de la semaine. ça ne fait pas un peu tôt?
En tout cas merci et jspr également une tite barre rose.. ou bleu!![/quote:32a78c49ec]
chaque grossesse peut être différente!
Pour mon premier bébé, je n'avais pas de symptômes, mais je faisais un test chaque mois! Et un jour il a été positif. Quelques jours plus tard, grosse douleur dans les seins.
seconde grossesse: je ne me savais pas enceinte, et quand j'ai fait le test, c'était parce que j'avais un retard de plus de 10 jours. J'étais partie en vacances romantiques peu de temps avant et ca s'était mal passé: j'étais ultra émotive, besoin de dormir en permanence (sympa pour des vacances romantiques.....) et des envies de fumer (j'ai arrêté lors de ma première grossesse) et de poisson irrépressibles.
Mon mari m'a dit: tu es enceinte. Mais j'y croyais pas. C'était trop tot pour les symptômes, et je venais tout juste d'arrêter ma pilule.
Finalement, j'étais enceinte, et en recoupant les dates et les symptômes: les premiers signes de grossesse sont apparus quelques jours après la fécondation!!!
Pour résumer: non, il n'est pas trop tôt pour les symptômes, et encore moins pour faire un test de grossesse!!!
Tiens nous au courant dès que tu es passée à la pharmacie!