Essai bb 2, qui me suit?

Discussions

Auteur
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 18:09
Bonjour, Je me présente, je m'appelle coralie j'ai 29 ans, je suis maman d'un petit garcon de 3 ans bientôt et en essai bébé 2 depuis novembre. DPO: le 30 janvier 2010 à bientot coralie
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 19:03
[quote:848f6ca1e4="coralievar"]Bonjour, Je me présente, je m'appelle coralie j'ai 29 ans, je suis maman d'un petit garcon de 3 ans bientôt et en essai bébé 2 depuis novembre. DPO: le 30 janvier 2010 à bientot coralie[/quote:848f6ca1e4] Coucou! Bienvenue au club des essais BB2! Moi c'est Magali, 31 ans, maman de Théo, 2ans. J'ai arrêté la pilule début janvier, en espérant ne pas revivre les péripéties comme pour le 1er! Biz
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 19:07
Coucou, y'a un autre post qui se nomme "debut essai bébé 2: hate d un beau ++++++", viens nous rejoindre, car comme c'est le même post, les modérateurs peuvent fermer le tien! A bientôt sur l'autre post :D
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 19:12
[quote:b64d4dca20="A+B=J"]Coucou, y'a un autre post qui se nomme "debut essai bébé 2: hate d un beau ++++++", viens nous rejoindre, car comme c'est le même post, les modérateurs peuvent fermer le tien! A bientôt sur l'autre post :D[/quote:b64d4dca20] ah ok désolée! j'arrive alors!! :D
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 21:45
bonjour, je me joins à vous également ! J'ai 27 ans, un petit garçon de 2 ans et demi et en essai bb 2 depuis novembre 2009 aussi !!! J'espère qu'on aura un beau +++ rapidement !!! A bientôt :wink:
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 17:13
On m'a prevenu que vu qu'il y avait un post du mm sujet le mien risquait d'etre supprimé, alors on continue sur celui ci ? ou on rejoint l'autre! Pour ma part je prefererai continuer sur celui la car deja beaucoup de messages sur l'autre. bon, nous sommes 3 pour le moment Magali que s'est il passé lors de ta premiere grossesse? tu es en essai depuis combien de temps? sabrina on en est au mm point alors!! un beau plus pour ce mois ci j'espère!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:04
Bonjour à toutes! Un post de ce genre est déjà existant dans "envie de bébé". Merci de votre compréhension et à bientôt !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.