Posté le : 11-02-2010 à 19:10
oui merci [color=red:aa1d7ca4d5]l'amour[/color:aa1d7ca4d5], on espère aussi :D
et bonne continuation pour ta grossesse surprise du matin !!
[color=red:aa1d7ca4d5]siberietinutz[/color:aa1d7ca4d5] je te souhaite bonne chance c vrai que 2 mois c long, j'aurai pas attendu à ce point je serai aller voir directement le gygy pour en etre sure, et tu n'a pas de symptome ?? tiens nous au courant surtout !!
[color=red:aa1d7ca4d5]maman de mayra [/color:aa1d7ca4d5]tu pense que de smaintenant c possible ? je sais pas trop car qur les sites internet quand on rentre notre date de rrr il nous donne la date d'ovulation, la fameuse date et ils disent que c'est 2 jours avant et 2 jours après c pour sa que je suis calé sur les 4 jours 14,15,16 et 17 voir 18, on va faire les calins tous les 2 jours a partir de ce week end et on verra bien.
et encore vu qu'après l'arret de mes rrr sa fait 2 fois que j'ai un retard d'une semaine moi qui était bien réglé avant, du coup jai peut etre un cycle plus long, mais c pas grave je vais faire la simulation date ovulation avec 36 jours et on reprendra les calins aux 6 jours qui précede et suive. comme sa on devrait pas etre deçu.
c long d'attendre.......
bon courage pour ta fille [color=red:aa1d7ca4d5]pounette89[/color:aa1d7ca4d5], de quoi va-t elle se faire opéré ? quelle age a t elle deja ??
allez bonne soirée les filles et com dab on se tien au courant ! :D