Ovulation tardive et stress

Discussions

Auteur
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 16:06
Bonjour, J'ai des cycles réguliers de 27 jours et je sais que j'ai eu une ovulation après J15 ce mois ci (tests tous -), je viens de faire un test pipi qui est+++ (légère barre de couleur ce qui confirme mon ovulation tardive) J'ai déjà fais deux fausses couches et j'ai peur que ca recommence. Quelqu'un pourrait-il me rassurer?merci d'avance
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:12
félicitations !! sais-tu les causes de ces FC ? y a pas de raison que ça recommence ?
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 16:27
Il n'y avait pas de raison: la 1ERE oeuf clair, la seconde le cœur de bébé s'est arrêté a 10 semaines. J'ai fais des tests biologiques qui n'ont rien révélés d'anormale ni pour mon chéri. Mais ce que je lis sur internet me fait peur les fausses couches sont quelques fois du a une mauvaise ovulation et je sais que la dernière fois j'ai ovulé tardivement. Ma gygy m'a prescrit de la progesterone et de l'aspirine nourrisson des que je tomberais enceinte donc je vais en prendre dès aujourd'hui. Je ferais une pds mardi matin prochain et une écho de datation jeudi.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:52
ovulé tardivement c'est quoi pour toi ? bon déjà mon gygy m'a dit que c'était faux, les ovus tardives sont comme les autres. et si t'as ovulé à J15 c'est tout sauf tardif pour bb1 j'ai ovulé en J23 (aucun pb) et là à J19 ou J20 donc bon... y a aucune raison pour que ça se passe mal, tu verras
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 17:12
entre J17 et J20 si j'en crois les tests suivants (j'ai utilisé des digitales au début puis des classiques ensuite et tous positifs). Ca me rassure ce que tu me dis. Tu as des cycles de combien de jours?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:16
[quote:876b5d2bdd="chrys92"]entre J17 et J20 si j'en crois les tests suivants (j'ai utilisé des digitales au début puis des classiques ensuite et tous positifs). Ca me rassure ce que tu me dis. Tu as des cycles de combien de jours?[/quote:876b5d2bdd] ouhla ma pauvre :lol: :lol: c'est variable. j'ai viré le stérilet fin aout, un cycle sans ovu de 30 jours, 2 cycles avec ovu de 45 et le cycle gagnant avec ovu à J20 entre temps j'avais été voir mon gynéco pour lui demander si ovu tardive = ovu de mauvaise qualité (moins de chances de concevoir ou quoi) il m'a dit que non, si y avait ovu c'était bon. et jusque J20 c'est même pas considéré comme une ovu tardive, tu sais bref pas de risque à cause de ça, et puis tu vas pas faire 3 FC d'affilée hein ! la nature va aller embêter qqn d'autre là ! profite donc de ta grossesse :wink:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 17:21
Avec des cycles de 27 jours ca me passerait d'ovuler entre J17 et J20 Merci beaucoup pour ta gentillesse et puis je verrais bien comment ca se passe :cop: Bonne grossesse à toi aussi
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:39
[quote:baee570a46="chrys92"]Bonjour, J'ai des cycles réguliers de 27 jours et je sais que j'ai eu une ovulation après J15 ce mois ci (tests tous -), je viens de faire un test pipi qui est+++ (légère barre de couleur ce qui confirme mon ovulation tardive) J'ai déjà fais deux fausses couches et j'ai peur que ca recommence. Quelqu'un pourrait-il me rassurer?merci d'avance[/quote:baee570a46] coucou si ça peut te rassurer d'avoir un 2ème avis (coucou tranquille :wink: ), mon petit homme a été conçu au 35ème jour de mon cycle, 1ère grossesse, avec en + un câlin à j31 donc ovu tardive + zozos qui ont dû patienter 4 jours lol = le plus beau des petits gars tout se passera bien biz a+ et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.