Essais en juillet 2010 qui me suit ?? (Page 7)

Discussions

Auteur
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 10:33
cet étonnant cette réaction que tu as Charlotte, mais je te souahite bonne chance et un beau bébé, j'espère que tout ira bien pour toi bisous
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 13:00
[quote:5776517d18="lea7301"]cet étonnant cette réaction que tu as Charlotte, mais je te souahite bonne chance et un beau bébé, j'espère que tout ira bien pour toi bisous[/quote:5776517d18] Oui moi aussi je suis très surprise de la réaction de charlotte, elle qui était tant enthousiaste au début et il y a peu de temps de cela! Je ne pensais pas que nous étions ennuyante!! Tant pis j'aurais apprécier que l'on partage nos essais!! Comme le dit léa, nous te souhaitons tout de même bonne chance et un beau bébé!

lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 14:46
coucou les filles! je viens aux nouvelles, alors que devenez vous? du nouveau? bonne journée à toutes bis
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 21:00
Enfin!!!! Je croyais que ce post allait mourir!!LOL Et bien pas grand chose, je suis en plein concours actuellement, cet aprem j'ai passer un oral d'aide soignante, et comme à mon habitude j'ai pas eu la chance avec moi, et donc je suis tombée sur un sujet qui ne me parlais pas vraiment!! C'était " les justice en faveur des employé et non des employeurs concernant les souffrances au travail!" J'étais pas très à l'aise, mais on verra bien les concours on peut pas donner d'avis et puis j'en ai 3 autres à passer! aide soignante et auxiliaire de puériculture. Sinon l'envie bébé tape sur le système de mon homme, moi pas le temps d'y penser avec tous mes oraux, mais lui en a marre d'attendre, mais bon en espérant avoir mes concours pour m'y mettre l'an prochain car j'aurais pas le temps avec la formation, si je n'ai pas mes concours il faudra que je trouve un emploi et les essai seront pour cette année. Voilà et toi que deviens tu?

lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 06:42
coucou! et bien pas grand chose non plus, ma fille n'a pas dormi de la nuit et ne veux toujours pas dormir, je suis épuisée, mais sinon, tout va bien et charlotte, j'aimerai bien avoir des nouvelles! bonne journée à toutes! bis
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 22:35
Bonsoir Je me joins a vous car avec mon homme nous avons décider de mettre bébé2 en route a partir de juillet/aout. J'ai arrêter la pilule hier, car pour ma première grossesse ma fausse couche était peut être dû a la pilule que j'avais arrêter 2 mois auparavant donc cette fois je l'arrête plus tôt... J'ai très envie d'être maman pour la deuxième fois maintenant mais ma fille me demande beaucoup de temps et les nuits sont compliquée elle se réveil souvent donc c'est très dur je suis super fatigué donc pour vivre une bonne grossesse c'est pas l'idéale... Elle va avoir 2 ans au mois de juin donc j'espère que d'ici là elle va arriver a bien dormir la nuit!!!! Donc les filles a partir de minuit on se met au boulot dans 4 mois pour avoir un magnifique ++++ A bientôt
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 07:33
[quote:b04b8cf941="felline"]Bonsoir Je me joins a vous car avec mon homme nous avons décider de mettre bébé2 en route a partir de juillet/aout. J'ai arrêter la pilule hier, car pour ma première grossesse ma fausse couche était peut être dû a la pilule que j'avais arrêter 2 mois auparavant donc cette fois je l'arrête plus tôt... J'ai très envie d'être maman pour la deuxième fois maintenant mais ma fille me demande beaucoup de temps et les nuits sont compliquée elle se réveil souvent donc c'est très dur je suis super fatigué donc pour vivre une bonne grossesse c'est pas l'idéale... Elle va avoir 2 ans au mois de juin donc j'espère que d'ici là elle va arriver a bien dormir la nuit!!!! Donc les filles a partir de minuit on se met au boulot dans 4 mois pour avoir un magnifique ++++ A bientôt[/quote:b04b8cf941] coucou felline! bienvenue à toi! pour toi aussi c'est donc BB2, on te souhaite de l'avoir ce ++++ !! bonne journée à toutes!! bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.