Essais en juillet 2010 qui me suit ?? (Page 6)

Discussions

Auteur
17 messages
Guest399614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 13:27
[quote:b9e8581579="lea7301"]alors pour moi ce sera BB 2 , alors si tu as des questions, n'hésite pas! je te souhaite un beau bébé toi aussi alors![/quote:b9e8581579] ok je te remercie bon courage a toi aussi et pleins de bébé
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:41
Coucou bienvenue à toi, Pour ne pas que tu loupe grand chose je me représente Moi c'est juana, je vais avoir 22 ans cette année, se sera bb1, mais pour le moment seul mon ami travaille donc on attend que je trouve un emploi ou bien actuellement je passe des concours, j'ai eu mon écrit auxiliaire puéricultrice j'attends de passer l'oral, si je rentre à l'école cela retardera un peu le projet bébé mais nous en avons très envie! Voilà

Guest399614
17 messages
Guest399614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 13:53
[quote:a5f1815366="stelladarla"]Coucou bienvenue à toi, Pour ne pas que tu loupe grand chose je me représente Moi c'est juana, je vais avoir 22 ans cette année, se sera bb1, mais pour le moment seul mon ami travaille donc on attend que je trouve un emploi ou bien actuellement je passe des concours, j'ai eu mon écrit auxiliaire puéricultrice j'attends de passer l'oral, si je rentre à l'école cela retardera un peu le projet bébé mais nous en avons très envie! Voilà[/quote:a5f1815366] ok merci c'est gentil de me souhaiter la bienvenue . je trouve que ce forum est chaleureux tous le monde fait partagé ses moments d'émotions actuels et à venir . moi et mon homme envisageons d'avoir un enfant mais lui prefere attendre un peu ce qui est tout a fait normal donc dans quelques mois on mets le moteur en route pour BB1 ( arret pilule 10fevrier 2009) a suivre voila bisous
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 14:30
zazoune, si c'est pas indiscret, pourquoi ton homme veut attendre? si tu ne veux pas répondre, tu n'es pas obligée.
Guest399614
17 messages
Guest399614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 14:33
[quote:d6ca035fd6="lea7301"]zazoune, si c'est pas indiscret, pourquoi ton homme veut attendre? si tu ne veux pas répondre, tu n'es pas obligée.[/quote:d6ca035fd6] d'une part parceque nous avons un t2 , d'autre part par rapport a notre voiture actuel (ax) en attente de notre 306 qui est accidenté faut la réparé pas trop de dégat sava et aussi peur de ne pas faire ce qu'on fait actuellement si on aurait un enfant... : (
Guest399614
17 messages
Guest399614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 14:33
[quote:e74980615b="lea7301"]zazoune, si c'est pas indiscret, pourquoi ton homme veut attendre? si tu ne veux pas répondre, tu n'es pas obligée.[/quote:e74980615b] enfin c'est plutot materiel en fait qu'il veut attendre
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 14:39
pour la voiture, viens nous voir, mon copain est carrossier et vendeur de pièces et voitures! tu sais, mon homme aussi avait très peur du matériel, mais il s'est vite rendu qompte que ça n'est pas si important que ça. bien sur, il y a des limites, mais tu sais, nous sommes dans un T2 aussi et on s'en sort quand meme, maintenant, c'est sur que c'est peut etre mieux d'avoir deux chambres mais tu peux te débrouiller sans! la voiture, en 9 mois, vous aurez bien le temp de trouver une solution, nous avons déménagé alors que j'étais enceinte de 7 mois, car nous avions un studio de15 m carrés je parle pour moi mais je pense que l'aspect matériel n'est pas très important, pour faire des enfants, il faut surtout de l'amour!
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 14:40
et c'est sur qu'on ne peut plus faire ce qu'on fait avant, mais seulement au début, disons que tu fais les choses de manière différente
Guest399614
17 messages
Guest399614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 14:43
[quote:f76dc544e3="lea7301"]pour la voiture, viens nous voir, mon copain est carrossier et vendeur de pièces et voitures! tu sais, mon homme aussi avait très peur du matériel, mais il s'est vite rendu qompte que ça n'est pas si important que ça. bien sur, il y a des limites, mais tu sais, nous sommes dans un T2 aussi et on s'en sort quand meme, maintenant, c'est sur que c'est peut etre mieux d'avoir deux chambres mais tu peux te débrouiller sans! la voiture, en 9 mois, vous aurez bien le temp de trouver une solution, nous avons déménagé alors que j'étais enceinte de 7 mois, car nous avions un studio de15 m carrés je parle pour moi mais je pense que l'aspect matériel n'est pas très important, pour faire des enfants, il faut surtout de l'amour![/quote:f76dc544e3] je suis tout a fait d'accord avec toi et je partage le meme avis que toi. le truc c'est que moi je suis prete en fait donc j'attend son oui . aprés pour la voiture il travaille a citroen en tant que mécanicien donc y'aura pas de souci c'est sur maintenant j'attends comme je t'ai dis .... je lui ai fais comprendre comme par exemple tout ce que tu viens de m'expliquer mot pour mot je lui ai di sa maintenan mon seul mot c patience mais c 'est pas facile
Guest399614
17 messages
Guest399614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 14:53
[quote:2dc0d658f2="lea7301"]et c'est sur qu'on ne peut plus faire ce qu'on fait avant, mais seulement au début, disons que tu fais les choses de manière différente[/quote:2dc0d658f2] je sais je vois du coté de mes copines comment sa se passe elles sont toutes maman et quelque une vont le devenir bientot il ne manque que moi sa donne des envies tout sa pas vrai allez je te laisse je dois i aller on repren cette discussion en fin daprem si tu veux bisous
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 07:35
c'est sur, je comprend que ça te donne envie, je sais ce que c'est! mais il faut que tu en parle avec ton homme car le matériel n'est peut etre qu'une excuse, il a peut etre peur et n'ose pas te le dire, c'était le cas du miens, en fait il en avait très envie mais avait une telle trouille qu'il me faisait atendre. essaye d'en discuter avec lui. et sinon, ça te fait peur le coté sorties? et juana et charlotte, comment allez vous? bonne journée à toutes!
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:24
bonjour à toutes, je ne suis pas revenue depuis la création du post car je n'est pas eu le temps. il faut qu'on trouve une salle pour le mariage et sa me prend beaucoup de temps en dehors du boulot. et puis j'ai perdue ma tante alors sa a remué beaucoup d'émotions et je me suis rendue dispo pour ma cousine pour l'aider dans ses démarches. je vois que vous avez bien papoté en mon absence et je vous souhaite à toutes la bienvenue un peu en retard. en espérant pouvoir passé et posté plus souvent. bises.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:48
Enfin des nouvelles de lilie!! On peut comprendre ton manque de temps ne t'inquiètes pas, alors on te dis à bientôt quand tu auras le temps. Pour répondre à léa, oui tout va bien pour ma part, j'ai le cerveau qui chauffe de réviser mon oral!! Si seulement mon rêve pouvait se réaliser! Charlotte j'espère que ce n'est rien de grave, car c'est bien dommage nous n'avons plus de tes nouvelles, et puis comment veux tu que l'on ne s'inquiète pas :shock: avec ce que tu nous dis!! Mais je respecte ta discrétion! Si jamais contacte moi en message privé.

Guest399614
17 messages
Guest399614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:28
[quote:799222adf0="lea7301"]c'est sur, je comprend que ça te donne envie, je sais ce que c'est! mais il faut que tu en parle avec ton homme car le matériel n'est peut etre qu'une excuse, il a peut etre peur et n'ose pas te le dire, c'était le cas du miens, en fait il en avait très envie mais avait une telle trouille qu'il me faisait atendre. essaye d'en discuter avec lui. et sinon, ça te fait peur le coté sorties? et juana et charlotte, comment allez vous? bonne journée à toutes![/quote:799222adf0] le coté sorties ne me fait pas du tout peur , dans la famille nous sommes beaucoup et il y aura bien quelqu'un qui pourra garder le bébé? POUR QUE NOUS PUISSIONS en profiter meme si bb est la non ? . ma mère sera la nounou déja donc sa c'est une bonne chose aprés je pense que lui le coté sorties lui fait peur je le sens
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 10:31
[quote:d80d7de87f="zazou_n_ne"][quote:d80d7de87f="lea7301"]c'est sur, je comprend que ça te donne envie, je sais ce que c'est! mais il faut que tu en parle avec ton homme car le matériel n'est peut etre qu'une excuse, il a peut etre peur et n'ose pas te le dire, c'était le cas du miens, en fait il en avait très envie mais avait une telle trouille qu'il me faisait atendre. essaye d'en discuter avec lui. et sinon, ça te fait peur le coté sorties? et juana et charlotte, comment allez vous? bonne journée à toutes![/quote:d80d7de87f] le coté sorties ne me fait pas du tout peur , dans la famille nous sommes beaucoup et il y aura bien quelqu'un qui pourra garder le bébé? POUR QUE NOUS PUISSIONS en profiter meme si bb est la non ? . ma mère sera la nounou déja donc sa c'est une bonne chose aprés je pense que lui le coté sorties lui fait peur je le sens[/quote:d80d7de87f] ça c'est cool d'avoir une maman qui assure, ça aide! mais t'inquiète, on peut très bien sortir, peut etre pas trop au tout début mais après, ça va. mais c'est normal que ça lui fasse peur, essaye de le rassurer. bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.