Essais en juillet 2010 qui me suit ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 13:31
Et ben charlotte dis moi pour quelqu'un de dispo tu es bien longue lol!! Arrête d'astiquer ça brille!!LOL Dis la miss qu'est ce qui ne va pas?

lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 13:37
bon ben elle ne veut plus nous parler! et toi juana, comment vas tu aujourd'hui?
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 14:15
Très bien!! Comme dit plus haut, rien de bien spécial! Une nouvelle semaine qui commence, j'ai eu la flemme aujourd'hui de faire mon ménage, donc je suis allée à mon cours d'aquagym ce matin! Ce soir j'ai les résultats de mon concours d'auxiliaire puéricultrice, si j'ai l'écrit j'aurai l'oral à passer en mars, voilà, j'espère vraiment l'avoir, mais je n'y crois pas trop non plus, car plus de 700 candidats pour 20 malheureuses places!

lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 14:28
je te souhaite vraiment de l'avoir, tu nous tiendras au courant! ma cousine l'a passé aussi, c'est rigolo! et tu fais de l'aquagym! c'est bien ça pour une future grossesse au fait, la fille qui a lancé ce post, elle ne dit rien? elle a disparu?
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 14:39
coucou! bienvenue! si t'as des questions, n'hésites pas bonne journée
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 15:01
nanousette : j'ai regardé ton post et effectivement, ne te prend pas la tete avec la température... tu as arreté la pillule depuis quand? car si tu attend un peu que ça se remette en route, tu le verra quand tu ovule, c'est un peut dégueu mais ça fait des pertes différentes, des petits catons plus épais... désolée pour les détails mais c'est comme ça que je suis tombée enceinte et que je savais quand j'ovulais
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 15:35
Et bien oui tu as raison léa, la personne qui a crée ce post n'est plus venue depuis sa première publication!! Bienvenue à toi Nanouzette, quel est ton prénom, d'où viens tu? Oui j'ai lu ton post, et léa a raison, ne te prends pas la tête avec tous ces calculs, et plus tu vas y penser et oins ça viendra!! Comme tu pourras le constater sur ce post, nous sommes de futures et jeunes mamans, je ne sais pas si tu as lu depuis le début...!!! Pour ma part nous n'avons pas commencé les essai bébé car je cherche un travail. mais c'est au programme :)

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 17:18
J'ai une joie énorme à vous apprendre les filles!! J'ai eu l'écrit de mon concours d'auxiliaire puéricultrice!! Je suis au anges!! J'espère vraiment obtenir l'oral qui aura lieu en mars!! je penses... Voilà bonnes nouvelles qui continues pour 2010!!

lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 09:37
félicitations juana! c'est le début d'une nouvelle vie de boulot pour toi je l'éspère! j'espère que tu auras l'oral!! et que tu trouveras un super travail qui te ressemble bis
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 12:13
Merci lea, ça me fait plaisir! Oh oui, je pourrais enfin réaliser ma passion que je rêve d'exercer depuis longtemps!! Mais rien n'est gagner l'oral est très dur et il y a beaucoup de demandes pour peu de places, mais je gardes espoir! Dis moi charlotte ne viens plus???

lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 12:46
et bien écoute, je ne sais pas, pas de nouvelles, j'espère que tout va bien pour elle
Guest399614
17 messages
Guest399614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 13:18
[quote:0e22cb4ed7="lilie_65"]bonjour, je m"appelle aurélie et j'ai 23 ans. avec chéri nous avions décidé de mettre en route un bébé avant le mariage, mais je ne suis toujours pas enceinte depuis 8 mois d'essais. le mariage étant dans 7 mois je me suis décidé à acheté ma robe qui me va pile poil, il ne faut donc pas que je grossisse. nous sommes donc en pause d'essais jusqu'au mois de juillet ou nous pourrons reprendre car enceinte de 2 mois au max ma robe m'ira encore je pense. alors qui est dans mon cas et attend le mois de juillet pour commencé les essais bébé ?? nous partons donc dans l'espoir d'avoir un bébé pour 2011. bisous[/quote:0e22cb4ed7] je te suis mais sa va etre long
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:20
bonjour zazoune? quel nom original! bienvenue au club, tu te présentes un peut? bis
Guest399614
17 messages
Guest399614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 13:23
[quote:fa5a745c76="lea7301"]bonjour zazoune? quel nom original! bienvenue au club, tu te présentes un peut? bis[/quote:fa5a745c76] j'ai 24 ans . ancienne militaire depuis peu au chomage actuellement. mon homme 24 ans cdi depuis 2003 tout va tré bien pour lui . j'ai arrete la pilule ya 1 an demain et j'attends que mon homme se décide en fait je pense que sa va pas tarder car je suis impatiente d'avoir bb1. vive les +++
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:26
alors pour moi ce sera BB 2 , alors si tu as des questions, n'hésite pas! je te souhaite un beau bébé toi aussi alors!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.