Essais en juillet 2010 qui me suit ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 16:19
Ce n'est pas grave!! C'est déjà bien, mais c'est juste que si je trouve un travail, j'aurai aimé en savoir davantage à ses fameux mois d'arret, et pour pas trop y perdre et ne pas avoir de mauvaises surprise! Je sais bien que quand nous sommes à son compte la question ne se pose pas!

lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 16:21
oui, je comprend, tu auras bien d'autres choses à penser, mais essaye d'appeller ta sécu ils sauront surement te répondre
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 16:21
Le truc , c'est que je trouve que ce genre de sujet réserve souvent des surprise de derniers moments, et je trouve qu'il y a un manque d'informations là dessus, je reviens je fais sortir ma chienne dans le jardin!! J'arrive!!LOL

lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 16:32
moi aussi je dois aller donner le bain à ma fille, je reviens!
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 17:18
dsl mais mon homme est rentré, je vais m'occuper de lui un peu. bonne soirée les filles, à demain!!
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 20:04
charlotte, si vous vous aimez, alors c'est tout ce qui compte car je crois qu'il faut beaucoup d'amour pour faire une enfant. je vous souhaite une bonne soirée à toutes les deux et je sais pas si je viendrais demain car je travaille toute la journée. bisous Ps : c'est vrai qu'on a fait les pipelettes un peut!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 11:57
Et oui hier on a fait un peu beaucoup les pipelettes!! Mais bon cela permet de faire passer le temps et puis de pouvoir tenir le coup sur notre impatience bébé!!! :D La vie passe bien vite je suis d'accord avec toi Charlotte, dis donc vous aviez prévu le mariage bien tôt!! Nous, nous devions nous marier en 2011 si les projets boulot et tout avancent, mais en y réfléchissant si je tombe enceinte, je ne me vois pas me marier et être enceinte en même temps!! Surtout que dans ma famille on a tendance à avoir des grossesses bien voyantes!! :oops: Au fait j'ai oublié de vous dire ptit coucou au début de mon message, alors je vous souhaite un bon samedi les filles à très très bientôt!

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 21:51
Oui j'ai remarqué aussi que nos discussions se calment!! C'est pas bon du tout ça les filles!!! Je ne voudrais pas que notre post s'éteigne, mais que nous puissions l'entretenir jusqu'à un fameux +++!! Là je viens de rentré d'un loto, moi qui ne gagnent jamais on a bien raflé et on a attendu pas mal!! Espérons alors que l'année 2010 nous porte à ce que l'on souhaite! Voilà voilà sinon rien de bien nouveau, si ce n'est que au loto, nous y sommes allés avec des amis, une qui a accouché et une autre amie que nous n'avions pas vu depuis des mois et qui est enceinte de 6 mois!! Alala, ça fait un petit peu râler j'avoue, mais notre tour viendra les filles en temps voulu! Je vous souhaite un bon week end!

lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 09:18
bonjour les filles! j'espère que tout va bien, dsl pour hier, je travaillais, et il faut birn bosser un peut! charlotte : dans 4 mois tu te marie? j'espère que ce sera un des plus beaux jours de ta vie! et stella, vous avez déjà fixé une date? allez, mon monstre se réveille, biz les filles!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 10:43
Pas eu le pactol non, mais bien gagné!! Juin va vite arriver pour toi charlotte!! Ne t'inquiète pas! Pour répondre à léa, et bien nous n'avons pas fixée de date!! Disons que nous voulions nous marier pour 2011, mais disons que nous souhaitons également projets bébé, alors si bébé est prévu avant mariage, je ne me voit pas du tout enceinte au moment du mariage!! Donc au pire nous ferons bb1, et puis ensuite régime pour enfin prévoir le mariage. Nous aussi, nous allons manger chez mes parents aujourd'hui, voilà pour les nouvelles Bon dimanche!

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 11:02
Ben justement cela me dérange un peu, j'ai pas très envie d'être baleine sur les photo, et puis je pense qu'il faut savoir ne pas mélanger les choses! Mon mariage sera mon mariage, et puis pour moi c'est très symbolique, et j'aurai tendance à l'idéaliser, et donc je veux que se soir notre jour, le mariage pour moi c'est une fois, alors je veux être la princesse! Et puis ensuite, il y a bébé et ça aussi je veux le vivre à part pour en profiter au max, et ne pas vivre ma grossesse dans le stress des préparatifs, après c'est chacun sa conception, mais voilà comment je vois la chose!

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 21:21
C'est cool alors!! Nous verrons bien, j'attends d'avoir une réponse pour un travail, et j'espère vraiment trouver. Si jamais j'obtiens enfin ce que je cherche, et bien nous attendrons quelques mois afin de bien m'intégrer dans mon travail, et puis d'avoir droit également à quelque chose (conges mater dans la durée, ect..). Sinon voilà, le week end est finit, demain la reprise de la semaine, mercredi j'ai rdv à l'anpe, chose qui ne sert à rien car ils proposent jamais rien! Mais bon... Voilà, voilà, léa tu as été très discrète LOL

lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 07:06
coucou les fille! comment allez vous aujourd'hui? dsl mais samedi je travaillais et dimanche je n'étais pas là. alors, vous avez fait les pipelettes un peut? c'est vrai que vivre une grossesse dans le stress des préparatifs du mariage; c'est vraiment pas top, mais juana:pour ce qui est d'etre une baleine, ne t'en fait pas, cela dépend beucoup des femmes, mais tu ne sera pas forcément énorme! bonne journée les fille, aujourd'hui c'est le jour du ménage, mais je vous répond! biz
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:39
Coucou les filles!! Pour répondre à léa, je sais que je serai baleine lol, car dans ma famille nous avons des grossesses bien bien voyantes! Mais comme je te dis je préfère vivre les 2 plus beaux jour de ma vie décalés. Pourquoi tu n'as pas le moral charlotte? Moi je n'étais pas du tout motivée par le ménage, alors j'ai rien fais!! LOL Pas la motivation, et puis j'en ai assez de devoir le faire tous les jours, je profites un peu!! :D Je me détends, là ce matin je suis allée à mon cours d'aquagym, voilà

lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 12:51
coucou les filles! ça y est, le ménage est fait et ma fille dort enfin, je suis à vous! alors charlotte, qu'est ce qui va pas? juana, je comprend que tu veuilles vivre ces moments un à uns, tu as raison, tu en profiteras plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.