Posté le : 04-02-2010 à 15:29
[quote:a84e962b2d="stelladarla"]OUI comme dit léa, l'avenir nous le dira!!
Pour le moment je pense plutôt à réussir à en faire un!! Je n'ai jamais été encore enceinte, donc déjà se serait si beau de réussir à en concevoir un, car quand je vois ces futures mamans qui mettent, des mois, voir des années, voir qui n'y arrivent pas du tout, cela me désole!!
Alors pour le moment c'est un ensuite on verra!!
Chéri souhaiterai en avoir 2, moi 3 je trouve que c'est un bon chiffre c'est ni trop peu ni trop, chéri n'est pas contre et me dit que nous verrons en temps voulu!!!!
Voilà, sinon pour la petite histoire j'ai faillit être maman pour 2010 alors que j'étais sous pilule, sans aucun oubli, j'étais remplie de symptômes (mois de novembre), à l'écho le gygy avait un doute, pds positive mais pas très bonne en résultat, dans la journée je fesais surement un fc!
Depuis je ne supporte plus ma pilule, donc j'ai un traitement pour m'aider, si cela ne convient pas je devrai changer de pilule dans 3 mois.[/quote:a84e962b2d]
je suis vraiment dsl pour ta Fc, c'est vraiment terrible, mais je suis sure que tu vas nous faire un beau bébé pour 2011!