Posté le : 03-02-2010 à 22:36
Bonjour à toutes,
Voilà, j'ai oublié ma pilule le 2 janvier 5 jours avant ma date d'arrêt des 7 jours et j'ai pas enchainé la plaquette suivante comme j'aurai du.
Bref, je n'ai pas été protégé du 2 au 21/01 (le temps qu'elle redevienne contraceptive), et depuis le 24/01, j'ai mal aux seins, des nausées de ouf du matin au soir encore plus fortes que celles que j'avais quand j'étais enceinte de mon fils, le bide super gonflé, des douleurs de règles et des tiraillements, tout le temps envie d'aller faire pipi.
je pense avoir ovulé entre le 17 et le 20/01. A chaque fois que j'ovule, j'ai mal aux seins 2 jours après et jusqu'aux règles, sauf quand je suis tombée enceinte de mon fils, où j'ai pas eu mal dès le début de l'ovu, mais une semaine après. Et là, ce serait pareil !
Est-ce que l'une d'entre vous a eu des nausées dès la deuxième semaine de grossesse ?? ça me parait un peu tôt !
Qu'en pensez-vous ? puis-je être enceinte d'après vous ?
je saurais dimanche soir au plus tard car je dois avoir mes règles si je ne le suis pas.
PS: je précise que si je ne suis pas enceinte, ce n'est pas grave du tout ! si c'est le cas, ça n'était pas prévu, donc au pire ce sera une bonne surprise qui arrive beaucoup plus tôt que prévue...
biz