Posté le : 09-02-2010 à 10:29
Coucou les filles, eh bien dites donc, ça papotte ici :lol:
:arrow: Coralie, je comprends mieux pour le poids et effectivement j'ai déja lu que le régime DUKAN fonctionnait, donc je croise les doigts pour toi! Quand au test, oui c'est peut-être un petit peu tot mais je garde espoir pour un + en fin d'aprém car c'est vrai que les PDS sont beaucoup plus précis.
:arrow: Vanes, le mien m'a dit "bon, je vais pouvoir balancer la sauce" donc les mecs sont vraiment des goujats quelques fois (pour rester polie :wink: ). Sinon, côté sycle c'est la pagaille, j'ai mes règles depuis le 3 février donc ça me gave un peu je trouve que ça devient long :roll:
:arrow: Morgane, je te souhaite bon courage pour tenir et espère que ce sera un beau +
Quand à moi, comme je vous ai dit, c'est l'anarchie complète avec mes rrrrr mais en même temps ça ne m'étonnes pas!!! Je ne sais pas si j'attends un peu avant d'aller chez gygy ou pas, car il m'avait dit que si je voulais à nouveau etre enceinte, que je prenne RV pour en parler avec lui et voir pour mettre un traitement pour stimuler les ovaires. On verra d'ici quelques temps!!!
Aller, bonne journée les filles :wink: