Posté le : 05-02-2010 à 17:35
[color=indigo:83c079cd7e][b:83c079cd7e]July[/b:83c079cd7e], félicitations pour ton +++.
[b:83c079cd7e]Melo[/b:83c079cd7e], oui, il faut que tu te changes les idées et que tu te repose. Prend soin de toi ma belle.
[b:83c079cd7e]Raphi[/b:83c079cd7e], la visite s'est bien passée?
[b:83c079cd7e]Titepuce[/b:83c079cd7e], alors cette sieste, au sec? ET pour Loïc, c'est un beau bébé, il a bien grandit.
Bon, ici, c'est pas la joie. Ma chienne a fait une sorte de crise d'épilepsie, du coup, je l'ai porter jusqu'à sa niche parce qu'elle n'arrivait plus à marcher et elle bavait il faut voir comment. Sauf qu'elle pèse 30 kg et que du coup je me suis fais mal au ventre et au dos. C'est certainement qu'un mauvais effort, mais c'est pas cool. Du coup, j'ai rdv chez le véto demain pour savoir exactement ce qu'elle m'a fait, j'ai vraiment eu peur. Pfff, décidément, on est jamais quitte .... On verra bien ce que dira le véto, mais si c'est vraiment ça, je ne pourrait pas la garder. D'une je ne veux pas qu'elle souffre et de 2 je ne veux pas d'un chien qui pète un plomb à n'importe quel moment avec ma fille qui joue dehors. Ça me saoule parce que c'est notre 1er chien, elle n'a que 5 ans et c'est un peut notre 1er "bébé" puisqu'on l'a eu aussitôt qu'on s'est installé.
Enfin bref, je raconte ma vie là. On verra bien ce que dira le véto demain, pas de jugement hâtif.
Bisous les filles.[/color:83c079cd7e]