Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 09:24
[color=indigo:88a0195d37]Coucou mes jolies! Comment allez vous? [b:88a0195d37]Vanessa[/b:88a0195d37], contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta grossesse se passe bien. Déjà ton 8ème mois, comme ça passe vite. Toutes mes condoléances pour ton papy. [b:88a0195d37]Audric[/b:88a0195d37], no psycottage, ok??? (En même temps, je suis très mal placée pour parler) :roll: [b:88a0195d37]Raphi[/b:88a0195d37], [b:88a0195d37]titepuce[/b:88a0195d37], vous allez bien? [b:88a0195d37]Titepuce[/b:88a0195d37], pour le baptême, je fais des petits fours (ravioles, mini-croissant, cake, et toast beurrés), après en entrée, je fais des coeurs de saumon à l'avocat (recette trouvée sur supertoinette), puis, gigot avec gratin dauphinois et fagots de haricot, fromage salade, puis pour les dessert, je ne sais pas si je les prends tout fait ou si je les fait moi même). Bon, je file me préparer, je ne suis vraiment pas motivée, Amaëlle n'a pas dormi de 4h à 7h !!! Biz et bonne journée.[/color:88a0195d37]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:29
:arrow: cindylo, elle a tout compris ta puce! elle vous a enfin que pour elle à ce moment là...sa soeur dort! :lol: :arrow: titepuce, je ne crois pas que t'ai loupé quelque chose d'importrant!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 18:20
[color=indigo:8bcf1d3aff]Raphi, exactement, elle a tout compris !!![/color:8bcf1d3aff]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:39
Bonjour les filles, Ici moral dans les basketts car J1 du cycle 7 aujourd'hui avec des douleurs qui m'ont réveillée cette nuit. Heureusement que je retrouve mon petit bout ce soir je penserai à autre chose. Bises les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 16:35
[color=indigo:6b7606c58a][b:6b7606c58a]Audric[/b:6b7606c58a], je suis vraiment désolée pour tes rrr. Pfff, vivement ce soir que tu retrouve ton loulou. [b:6b7606c58a]Titepuce[/b:6b7606c58a], décidément, quand ça veut pas, ça veut pas. Quelle mauvaise période !!! Ici, ça va. Par contre, je suis en gros psycotage. Je n'ai pas eu mes rrr depuis la mi mars (date à laquelle j'ai arrêter d'allaiter.) J'ai eu des douleur de rrr il y a 2 semaines pendant 2-3j, et comme pas de rrr, j'ai pensais à une ovu. Sauf que dans ce cas, j'aurais du avoir mes rrr hier et toujours rien, même pas les douleurs habituelles. Par contre, je vais souvent faire pipi (mais comme je bois plus pour perdre, je peux comprendre), vertiges et ce qui me fais le plus peur (qui est signe de grossesse pour moi) remontées acides et dégout de la cigarette (et oui, j'ai repris juste après avoir arrêter d'allaiter). J'ai très peur d'être de nouveau enceinte, et dans ce cas, je ne sais vraiment pas ce qu'on ferait ... De toute façon, on s'est dit qu'on attendait vendredi et si toujours rien, je ferais un test. Bon, je vous fait de gros bisous. A plus tard.[/color:6b7606c58a]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:23
Coucou!!!!!!!!!!! Titepuce: aie... la voiture s'est pas drole ça... elle a démarrée? Cindy: bah pour ton retard de rrr si tu psychotte ça peu les décaler (je connais le sujet..) mais pour le reste... un test te répondra :wink: Audric: aller ma belle courage, ici aussi s'est l'apocalypse, ont est dans le même bateau ma belle!!!!! Si ça va pas hein, ont est là, mais bon, tu as du retrouver ton bonhomme, ça doit aller mieux :wink: Raphi: coucou!!! Ici ça va, je bosse demain et ce week end... je peux pas entreprendre grand chose a la maison du coup mais bon... pas le choix.... Bizz a vous!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 13:47
hello les filles!!! je suis désolée de ne pas être repassée...je n'ai plus une minute à moi! je ne fais que courrir, j'ai toujours quelque chose à faire et n'ai pas trouvé le temps de passer un moment! :arrow: audric, je suis désolée pour la venue de tes rrr!!!! quelle salope*rie!!!! :arrow: cindy, tiens nous au courant!!! çA fait déjà 8 semaines que t'as arrêter l'allaitement? :arrow: titepuce, je vois que t'es bientôt au bout de ce que tu veux perdre! cool! bon ben de gros bisous à toutes!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 17:54
[color=indigo:a0c243815f]Coucou les filles! Pfff, quelle galère pour me connecter, mais j'ai réussi quand même. [b:a0c243815f]Titepuce[/b:a0c243815f], cool si ça c'est arrangé pour la voiture. [b:a0c243815f]Raphi[/b:a0c243815f], oui, 8 semaines déjà, et toujours rien ... Bon, ici ça va, il fait beau, on sort, ça nous change les idées. Je fais mon test demain midi, on verra bien. Pas de douleurs, toujours des vertiges, remontées acides, et j'ai des nausées, mais pas le matin, c'est le soir !!! :roll: Bon, c'est peut-être (je l'espère) dans la tête que ça se passe. Je vous embrasse bien fort. Bonne fin de journée mes belles.[/color:a0c243815f]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 19:51
coucou cindy ne psychotte pas trop, moi aussi ca me la fait et puis ce ts revenu, quoi qu il en soit tu nous nous tiendra au courant hein? raphi la course, j imagine deja avec une ce st speed alors 4....courage! audric desespere pas(dit une desesperée :lol: ) :wink: ici ca va ja i toujousr le mem recul je psychote pas meme si j y pense, j ai meme du reflechir l autre jour pour donner la date de mes dernieres regles donc c est bon signes :lol: sinon lundi toujours pas d ovu mais un folicule de chaque cote a 11mm sorti de la reserve donc ca avnt doucement..elle voulais me revir demain mais encore sur des heure de boulot donc pas possibe,du coup je refiat une pds demain et selon le resultat elle me fera une echo samedi ou sinon ben on verra le mois pochain si il faut.... donc voila cote "sante" cote taf poru celle qui on facebook j ai parle de mes nouvelles horaires j ai reussi a negicier une soire donc je fait 14/20h15 le lundi 9/13_14/17 le mardi 9/13_15.30/20 le jeudi 9/13_15.15/20.15 le vendredi et les samedi de 9h/13.15 voila ja i donc mes mercredi et ils sont acquis meme si les horaires rechange(ce qui va certainement arriver vers septembre octobre une fois qu on poura tourner sur les samedi en respectant les regle du travail voila! bon week end pour celles qui font le pont courage pour les autres bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 21:44
:arrow: MELOULOU, contente de voir que tu arrives à garder ce recul et ne pas trop psychotter!!! c'est génial de te sentir pas trop mal... pour le boulot, t'es contente comme ça??? si c'est le cas, alors tant mieux! :arrow: cindy, tu viendras nous dire hein??!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:40
re! raphi je dirais pas que c ets parfait loin de la je fini pas mal 20h et je osse toute les samedis mais bon par rapport a mes collegue j ai quand me 2 demi journe et deux journe complete de repos... et puis je sais que ca va rechanger d ici 3/4 mois mais faut passer par la pour obtenir definitivement monmercredi(je voulais modifier le samedi sur le mercredi matin mais ma responsable m adit que si je sacrifiait mon mercredi maintenant je pourai plus le reclamer apres laors..un pti sacrifice..) de toute facon des qu on tente de concilier boulot et gosse c est compliquer :lol: bonne nuit bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 11:14
[color=indigo:502547f91a]Coucou mes jolies. [b:502547f91a]Melo[/b:502547f91a], contente de voir que tu vas bien et que tu reste zen. Et cool pour tes horaires, si ça te convient, c'est le principal. Alors, test digital fait et " pas enceinte". J'ai appelé mon gynéco, mais il n'est pas là alors la secrétaire lui a laissé un message et il me rappellera pour me tenir au courant. Sentiment bizarre entre soulagement et déception ... Je vous dis une bonne journée et gros bisous.[/color:502547f91a]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 13:33
:arrow: titepuce, une petite gastrop qui se profile?? je cours toujours...une horreur!!! normalement ça ira mieux aujourd'hui! :arrow: cindylo, je comprends ton sentiment...sûrement celui qui m'envahirai dans ton cas aussi!!! vivement que le gyné t'appelle pour qu'il puisse t'en dire un peu plus sur cette absence de rrr! à mon avis ton système hormonal a du mal à se remettre en route comme il faut... :arrow: meloulou, oui j'imagine que c'est compliqué...et qu'est-ce que je suis contente d'être à la maison!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 18:09
[color=indigo:465224a092]Coucou. [b:465224a092]Titepuce[/b:465224a092], j'espère que tu vas mieux. Oui, je suis fixée, mais ça a du mal à passer, c'est vraiment bizarre. Ma tête et mon coeur se contredisent alors pas facile facile. [b:465224a092]Raphi[/b:465224a092], tu arrives à souffler un peu? Mon gynéco doit me rappeler demain normalement, et je me demande si je ne vais pas arrêter ma pilule. Puisque j'attends mes rrr pour poser mon stérilet, peut-être qu'en arrêtant la pilule, ça les fera venir. J'espère que vous passer toutes un bon week-end. Gros bisous.[/color:465224a092]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:14
coucou!! cindy j ai eut le meme sentiment apres mon allaitement quand me=on rdc ne venais pas...du coup j ai eut envie de bb2 tres vite :lol: pfff je suis deg! ja i loupe mon ovu en fait! mes resultat de vendredi disait que j allais ovuler pas que j avais ovuler du coup on a pas fait de calin du we alors que j ovulais :roll: dermier calin jeudi ovu samedi ou dimanche d apres gygy ca craint! en plus ca m enerve ce aps de temps entre l ovu et les rrr, c est trop long! deja que du coup j ai ovule a j 21/22 :shock: ca va me faire le cycle le plus long jamais connu :roll: pffff en plus depuis jeudi je suis de mauvais poil sans pouvoir l expliquer, comme avant les rrr pfff j an ai marre vivement mes vacances c est dans 15 jours et j ai decide de repeinde la cahmbre a pepette!!ca m ocupera l esprit! bon je fini avec mes soucis :lol: et vous comment ca va , raphi tu t en sort? titepuce ca va ? et les autres? bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.